Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Speech/correction (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Speech/correction
Message de shirokuro posté le 06-02-2017 à 00:15:30
Bonjour,
j'ai un 'speech' à écrire pour le 7/02; j'aimerais vous le présenter pour m'indiquer les fautes que j'ai pu commettre( je vais parler oralement donc la correction de la conjugaison et la fluidité m'intéresse plus ;)):

good afternoon,
Today I want talk about something important. All of us have already heard about. One of the society's diseases, of the humanity's past: the illeteracy. Since the age of scripture's creation until now some person haven't had the possibility to learn how write or read. I'll began to talk about all the world but look just after our contry morroco ( j'habite au maroc donc... ) . we have more than one quarter of the population illetrated. because of the poverty at some places like in the mountains and far away of the cities where the teenagers have to walk kilometers and kilometres to arrive then the parent's take the decision to not send their children by scaring that something happen or when the paren't haven't enough money. (j'ai pas encore fini mais c'est deja qlq chose x))
merci aux gens qui m'aideront

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2017 06:00

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-02-2017 21:54

Réponse : Speech/correction de wanderlust33, postée le 06-02-2017 à 03:09:07
Good afternoon,
Erreurs en bleu; propositions en vert...
Today I want talk about something important that all of us have already heard about. One of the society's diseases, of the humanity's past: the illeteracy. Since the age of scripture's creation until now some person people haven't had the possibility to learn how to write or read. I'll began to talk about all the whole world but for now I will look at just after our contry morroco . we have more than one quarter of the population illetrated . because of the poverty at some places like in the mountains and far away of from the cities where the teenagers have to walk kilometers and kilometres to arrive then the parent's take make the decision to not send their children (il faut mettre un endroit ici, les parent ne veulent pas envoyer leur enfants.....ou?) by scaring them that something will happen or when the paren't haven't got enough money.

So far great speech, good luck with the rest.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2017 05:49

Réponse : Speech/correction de gerold, postée le 06-02-2017 à 10:16:14
Bonjour,

je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par "One of society's diseases, of humanity's past": Une des maladies de la société, qui fait partie du passé de l`humanité? Ce ne serait pas vrai, puisque le problème est toujours actuel.

Bonne journée

Réponse : Speech/correction de phil512, postée le 06-02-2017 à 17:51:58
Bonjour !
Je me pose la même question que gerold.
Et voici quelques points complémentaires, en me basant sur le texte corrigé par wanderlust33 mais ce n'est pas facile car toutes les couleurs et suppressions - disparues lors du "copier-coller" - ont dû tant bien que mal être reproduites par votre serviteur.
J'ai bien compris que vous souhaitez lire le texte et non le distribuer sous une forme ou une autre mais il m'a semblé que vous y gagneriez à disposer aussi d'une version corrigée orthographiquement pour améliorer votre anglais. L'un n'empêche pas l'autre si on est dans les temps.

Today I want (préposition) talk about something important that all of us have already heard about. One of the (our ?) society's diseases, of the humanity's past (???): the illeteracy. Since the age of scripture's creation until now (virgule) some person people haven't had the possibility to learn how to write or read. I'll began (conjugaison) to talk about all the whole world (later ?) but for now I will look at just after our contry (orthographe) morroco (majuscule). We have more (majuscule) than one quarter of the population(is)illetrated (pas d'espace avant le point) . because (majuscule) of the poverty at some places like in the mountains and far away of from the cities where the teenagers have to walk kilometers and kilometres to arrive (voulez-vous dire : se rendre à/atteindre leur école ? Si ouI, à traduire correctement) then (virgule et supprimer le mot) the parent's (pas d'apostrophe) take make the decision to not send (inverser les deux mots selon moi) their children (il faut mettre un endroit ici, les parent ne veulent pas envoyer leur enfants.....ou?) by scaring them (voulez-vous dire : "de peur que" ? Dans ce cas, il faut traduire autrement. Tapez l'expression française dans Reverso et voyez le résultat ) that something will (would ?) happen or when the paren't (pas d'apostrophe et pluriel) haven't got enough money.

Bon travail !!!

Réponse : Speech/correction de gerondif, postée le 06-02-2017 à 18:38:10
Bonsoir.
Pensez à proposer une version corrigée, après toutes ces corrections!

Today I want talk (il vaudrait mieux utiliser le verbe like au conditionnel au sens de je voudrais + infinitif complet)about something important . (enlever le point et mettre un que, ou l'omettre d'ailleurs) All of us have already heard about. One of the(à supprimer) society's diseases, of (Vous confondez le of au sens de appartenant à et le coming from au sens de venant de) the humanity's past: the illeteracy. Since (Si vous mettez until now, il faut mettre from et pas since) the age of scripture's creation (scripture n'étant pas un être humain,ce cas possessif est bizarre) until now some person (some ne va pas car il signifie quelques, or ici many serait plus logique. Le pluriel de person est people) haven't had the possibility (un peu lourd, traduit du français, couldn't serait plus léger)to learn how to write or read (je l'entends en général dans l'autre sens). I'll began to(ce futur d'intention d'ailleurs faux ne va pas bien, mettez directement talk au futur avec first) talk about all the world (vous voulez dire the whole world, la planète complète) but look just after(but let me begin with) our contry(manque un u) morroco (manque une majuscule) ( Vous pourriez rajouter en anglais "puisque j'habite au Maroc") . we have more than one quarter of the population illetrated.(C'est du francais traduit, ça ne va pas, mettez le quart de million comme sujet et terminez par l'adjectif illiterate qui ne se conjugue pas ! ) because of the (supprimer)poverty at some places like(c'est lourd! Pourquoi ne pas dire directement: in the mountains for example and in other places far away...) in the mountains and far away of(vous confondez of et from) the cities where the teenagers have to walk kilometers and kilometres(répétition à la francaise! en anglais, il suffirait d'accentuer miles, ou alors de dire miles and miles, c'est plus court à prononcer) to arrive then(ce then est un alors temporel alors que vous voulez dire alors au sens de donc) the parent's(drôle de pluriel!) take the decision to not(inversez) send their children to school by scaring that something happen (non, ça ne va pas, "en effrayant que quelque chose se produire" n'est pas terrible! dites "en leur disant que quelque chose pourrait leur arriver pour les effrayer) or when the paren't haven't (plutôt don't have) enough money.(cette proposition en when est mal placée après ce by... j'aurais mis "surtout s'ils n'ont pas assez d'argent" ou en supprimant le "or" devant when)

Réponse : Speech/correction de shirokuro, postée le 06-02-2017 à 19:07:52
Salut, merci à tous beaucoup de réponses; je vais toutes les étudier et en usant de 'past of humanity' je voulais dire que ça a aussi été présent dans le passé de l'humanité. Je vous remercie amplement de votre aide j'enverrai ce soir la version corrigée + la suite. Je me rends compte que mes erreurs sont vraiment bêtes dans un sens :/. Thanks to your help; I'll try to be better.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2017 21:28

Réponse : Speech/correction de shirokuro, postée le 06-02-2017 à 21:23:27
Voici la correction que j'ai pu faire j'ai tellement rien dit je n'ai fait que le strict temps minimum.
Good afternoon,

I would like to talk about something important that all of us have already heard about. One of society’s diseases, of humanity’s past and present: illiteracy. From the age of scripture's creation until now, some people couldn’t have the possibility to learn how to write or read. I'll start to talk about the whole world but look just our country Morocco. More than one quarter of the population is illiterate. Because of poverty at some places like in the mountains and far away from the cities where the teenagers have to walk miles and miles to arrive and that why the parents make the decision to not send their children to school by scaring that something happen or if the parents don’t have enough money. Despite the effort of the societies it still has around 750 million of illiterate people: 410 million live in Asia and 187 million live in Africa by the way 16% of the world population.
Unfortunately, the different country have an unequal rate of literacy the wealthy countries have less illiterate people than the poor ones for example in the report of UNESCO in 2011 the Russia have only 0.5% of illiteracy against 30% in Morocco. As a human it’s a disgrace for us to waste the future and the capacity of this huge number of people without try to exterminate this discomfort to put back on the good way the education.
Imagine yourself illiterate you can? I think you won’t be unable to think or analyze like now to be unable to use the technology to travel…etc. As a matter of fact the choice is our thus WE can change the world! We can get involved to help just by sharing! The need of more school and teacher become necessary. To fulfill our duty let’s encourage the build of education building and pulled off the illiteracy from our everyday life/daily paper.

Réponse : Speech/correction de gerondif, postée le 06-02-2017 à 23:52:19
Bonsoir
Vous utilisez un peu n'importe comment les corrections fournies, en les recopiant sans ôter pour autant ce qu'elle étaient censées remplacer, vous laissez les erreurs indiquées et avez dû un peu travailler au traducteur automatique pour que "de notre vie quotidien"(au lieu de quotidienne) devienne : our everyday life/daily paper.

Réponse : Speech/correction de phil512, postée le 07-02-2017 à 06:04:45
Bonjour,
Votre texte est désormais nettement plus long, mais la partie précédente se dégrade, en effet !
xxxxxxxxxxxxxxxx
Bon courage !

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2017 06:56
Non respect de notre méthode de travail; message effacé.

Réponse : Speech/correction de lucile83, postée le 07-02-2017 à 07:03:28
Hello shirokuro,
Le constat est malheureusement négatif au sujet de votre correction. Désormais vous avez le choix: ou vous corrigez sérieusement ou je ferme ce topic
La remarque de gerondif sur l'emploi du traducteur en ligne est tout à fait juste ! Nous ne corrigeons pas les textes écrits à l'aide de ces robots que sont les traducteurs en ligne.
Cordialement.

Réponse : Speech/correction de shirokuro, postée le 07-02-2017 à 09:57:41
Euh salut Bonjour,...je ne pensais pas que j'étais si mauvaise au point que vous pensiez que je le fasse exprès et je me souviens très bien que quelqu'un m'a écrit 'utilise reverso et vois ce que ça donne ' pour une traduction plus correcte c'est ce que j'ai fait pour quotidien voilà ^^'
Et le texte vient de moi... Et j'ai corrigé la partie que j'avais envoyée au début ^^'(enfin je pense... Donc je m'y remets)

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2017 11:10

Réponse : Speech/correction de shirokuro, postée le 07-02-2017 à 10:50:59
Good afternoon,

I would like to talk about something important that all of us have already heard about. One of society’s diseases, of humanity’s past and present: illiteracy. From the age of scripture's creation until now, some people couldn’t have the possibility to learn how to write or read. Look just our country Morocco. More than one third of the population is illiterate. Because of poverty at some places like in the mountains and far away from the cities where the teenagers have to walk miles and miles to arrive and that why the parents make the decision to not send their children to school by scaring that something happen or if the parents don’t have enough money.

In the whole world despite the effort of the societies it still has around 750 million of illiterate people: 410 million live in Asia and 187 million live in Africa by the way 16% of the world population.
Unfortunately, there are dirigeant who instead of spread the primary knowledge by spending his fortune in the education use it for military weapons more over the developed countries have less illiterate people than the poor ones for example in the report of UNESCO in 2011 the Russia have only 0.5% of illiteracy against 30% in Morocco. As a human it’s a disgrace for us to waste the future and the capacity of this huge number of people without try to exterminate this discomfort to put back on the good way the education.
Imagine yourself illiterate you can? I think you won’t be unable to think or analyze like now, to be unable to use the technology, to travel…etc. As a matter of fact the choice is our thus WE can change the world! We can get involved to help just by sharing! The need of more school and teachers become necessary. To fulfill our duty let’s encourage the build of education building and pulled off the illiteracy from our 'quotidien'(j'ai pas su comment le dire en anglais)

Réponse : Speech/correction de lucile83, postée le 07-02-2017 à 11:34:10
Hello,
Vous pouvez faire un double clic gauche sur le mot clé et obtenir ainsi un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Pour le mot 'quotidien' qui vous perturbe tant !....et réfléchissez.
Lien internet

Erreurs en bleu; utilisez le dictionnaire ensuite ...en oubliant le traducteur en ligne quel qu'il soit.
Points de suspension = il manque quelque chose, verbe ,virgule,s du pluriel ou autre...
I would like to talk about something important that all of us have already heard about. One of society’s diseases, of humanity’s past and present: illiteracy. From the age of scripture's creation until now, some people couldn’t have the possibility to learn how to write or read. Look just our country Morocco. More than one third of the population is illiterate. Because of poverty at some places like in the mountains and far away from the cities where the teenagers have to walk miles and miles to arrive ... and that ... why the parents make the decision to not send their children to school by scaring that something happen or if the parents don’t have enough money.
In the whole world despite the effort of the societies it still has around 750 million of illiterate people: 410 million live in Asia and 187 million live in Africa ... by the way 16% of the world population.

Unfortunately, there are dirigeant who instead of spread the primary knowledge by spending his fortune in the education use it for military weapons more over the developed countries have less illiterate people than the poor ones for example in the report of UNESCO in 2011 the Russia have only 0.5% of illiteracy against 30% in Morocco. une aussi longue phrase est anormale en anglais et c'est difficilement compréhensible surtout sans ponctuation.

As a human it’s a disgrace for us to waste the future and the capacity of this huge number of people without try to exterminate this discomfort to put back on the good way the education.

Imagine yourself illiterate you can? encore cette faute !!! I think you won’t be unable to think or analyze like now, to be unable to use the technology, to travel…etc. As a matter of fact the choice is our thus WE can change the world! We can get involved to help just by sharing! The need of more school and teachers become necessary. To fulfill our duty let’s encourage the build of education building and pulled off the illiteracy from our 'quotidien'(j'ai pas su comment le dire en anglais)

Réponse : Speech/correction de shirokuro, postée le 07-02-2017 à 11:40:21
Merci Lucile83,
Je recorrigerai et renverrai la correction. (j'ai oublié la ponctuation )

Réponse : Speech/correction de shirokuro, postée le 07-02-2017 à 14:15:26
I would like to talk about something important that all of us have already heard about. One of society’s diseases, of humanity’s past and present: illiteracy. From the age of scripture's creation until now, some people couldn’t have the possibility to learn how to write or read. Look just our country Morocco. More than one third of the population is illiterate. Because of poverty at some places like in the mountains and far away from the cities where the teenagers have to walk miles and miles to arrive at their destination. Thatwhy the parents make the decision to not send their children to school 'out of fear' (cette expression m'a été conseillée) that something happens or if the parents don’t have enough money.
In the whole world despite the effort of the societies it is still having (j'ai pensé au présent continu pasque c'est toujours d'actualité) around 750 billion of illiterate people: 410 billion live in Asia and 187 billion live in Africa which is by the way 16% of the world population.

Unfortunately, there are dirigeants who instead of spreading knowledge by spending their fortune for the education,they use it for buying military weapons. More over the developed countries have less illiterate people than the poor ones. For example in the report of UNESCO in 2011 Russia have only 0.5% of illiteracy against the 30% in Morocco.

As a human it’s a disgrace for us to waste the future and the capacity of this huge number of people without trying to cover from this disease and to put back on the good way the education.

Imagine yourself illiterate can you ? I think you wouldn't want to be unable to think like now, to be unable to use the technology, to travel…etc. As a matter of fact the choice is our's. Thus, WE can change the world! We can get involved to help just by sharing! The need of more schools and teachers become necessary. To fulfill our duty let’s encourage the build of education buildings and pull off the illiteracy from our everyday life.
Thank you for giving me your time.
(je n'ai pas su ce que vous vouliez que je modifie dans : one of society's diseases of humanity's past?)

Réponse : Speech/correction de phil512, postée le 08-02-2017 à 20:40:13
Bonjour,
Compte tenu des nombreuses remarques déjà formulées, je ne signale plus que les erreurs les plus évidentes en bleu. Il y a encore des problèmes de ponctuation (espaces, etc).
Commencez toujours avec ceci. Si vous ne comprenez pas, posez-nous des questions. Car il me semble que tous les correcteurs (moi compris, donc) n'ont pas toujours compris votre intention ("scaring p.ex.). Je me permets d'insister sur le fait que certaines erreurs reviennent non corrigées. C'est dommage !

I would like to talk about something important that all of us have already heard about. One of society's diseases, of humanity's past and present: illiteracy. From the age of scripture's creation until now, some people couldn't have the possibility to learn how to write or read. Look just our country, Morocco. More than one third of the population is illiterate. Because of poverty at some places like in the mountains and far away from the cities where the teenagers have to walk miles and miles to arrive at their destination. Thatwhy the parents make the decision to not send their children to school out of fear that something happens or if the parents don't have enough money.
In the whole world, despite the effort of the societies (des gouvernements ?) it is still having around 750 billion of illiterate people: 410 billion live in Asia and 187 billion live in Africa which is by the way 16% of the world population.

Unfortunately, there are dirigeants who instead of spreading knowledge by spending their fortune for the education, they use it for buying military weapons. More over the developed countries have less illiterate people than the poor ones. For example in the report of UNESCO in 2011, Russia have only 0.5% of illiteracy against the 30% in Morocco.

As a human it's a disgrace for us to waste the future and the capacity of this huge number of people without trying to cover from this disease and to put back on the good way the education.

Imagine yourself illiterate can you ? I think you wouldn't want to be unable to think like now, to be unable to use the technology, to travel, etc. As a matter of fact the choice is our's. Thus, WE can change the world! We can get involved to help just by sharing! The need of more schools and teachers become necessary. To fulfill our duty let's encourage the build of education buildings and pull off the illiteracy from our everyday life.

Allez, reprenez tout ça ! Bon courage !

Réponse : Speech/correction de gerondif, postée le 09-02-2017 à 09:57:36
Hello,phil 512
j'ai un 'speech' à écrire pour le 7/02, disait le demandeur. Je me demande s'il viendra terminer son travail une fois le devoir rendu !

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-02-2017 13:01
Elle est passée sur le site mercredi 08 février 2017 à 17:15:48 ...et n'a donc pas vu cette correction.

Réponse : Speech/correction de phil512, postée le 09-02-2017 à 16:54:14
Merci à gerondif et lucile83,
...Ou qu'elle l'a vu trop tard, sauf évidemment si Lucile83 n'a pas d'autre trace de son passage depuis lors .
Dans la négative, disons alors que :
1. J'ai fait preuve de bonne volonté,
2. Je n'aurai travaillé que pour la beauté de la langue et l'éventuel intérêt d'autres lecteurs☺ Quel idéaliste je fais !
Pour tout vous dire, je n'ai pas réagi rapidement parce que je m'attendais - compte tenu du résultat présenté - à ce que notre modératrice close le "topic" à tout instant, comme elle l'avait annoncé. Après, j'ai oublié de tenir de la date butoir.
Je pense (lucile83 ?) que les règles du forum ne m'empêchent désormais plus de lui adresser un message interne soit pour l'inviter à repasser jeter un coup d'oeil ou pour lui fournir un texte de meilleure qualité.
Qu'en dites-vous ?

Réponse : Speech/correction de lucile83, postée le 09-02-2017 à 21:49:35
Hello phil512,
Je n'écris jamais rien à la légère, sachez-le. Le dernier passage de ce membre date toujours du mercredi 08 février 2017 à 17:15:48
shirokuro a fait l'effort de revenir poster son travail et je n' ai donc pas fermé son topic.
Les règles du site ne sont pas élastiques, et la messagerie interne n'est pas là pour aider en dehors du forum,en faisant bande à part, sauf pour le forum Exercices bien sûr.
Une demande tardive ne peut pas recevoir une réponse dans les temps sauf circonstances exceptionnelles.
shirokuro a mis fin à sa demande en ne revenant pas sur le forum; tant pis.
Il est souhaitable de laisser ce topic en l'état.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux