Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Aide/Indians

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide/Indians
Message de loli6734 posté le 13-03-2017 à 21:52:18 (S | E | F)
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait pour corriger des phrases d'un texte :
To illustrate this i have chosen lot of documents: « Life on the reservations », the video « we are still here... » the David Treuer interview's. I have chosen this documents because there are very interresting. In first part we are talking about The life of Indian's before the arrival of the colombs. In second part The rules imposed on Indian's by the whites and in the last part The current life of the Indian's.
Some tribes be confined to fixed land plots to continue their entive means of subsistence by being constricted to a defined area.
Congress would end the dependency of the tribes on the federal government so they changed directions with the dawes severalty act of 1887. After 25 years, participants would become american citizens.
The descents of the Indians have forgotten where they come from. They don’t know anything about their culture, they can’t speak their mother language.

Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-03-2017 22:00

Réponse : Aide/Indians de here4u, postée le 14-03-2017 à 12:55:53 (S | E)
Hello!

To illustrate this XXXXX ?? (i) have chosen X lot of documents:dealing with « Life on the reservations », the video « we are still here... » the David Treuer interview's. I have chosen this (il y en a plusieurs!)documents because there= pronom personnel sujet nécessaire! are very interresting. In XX first part we are talking= bavarder about The life of Indian's before the arrival of the colombs. In XXX second part The rules imposed on Indian's ('s indique la possession, pas le pluriel!!)by the whites and in the last part The current life of the Indian's.
Some tribes be confined to fixed land plots to continue their entive means of subsistence by being constricted (confined?)to a defined area.
XXX Congress would end the dependency of the tribes on the federal government so they changed directions with the dawes severalty act of 1887. After 25 years, participants would become american citizens.
The descents of the Indians have forgotten where they come from. They don’t know anything about their culture, they can’t speak their mother languageS.

green indicates missing elements

Réponse : Aide/Indians de phil512, postée le 14-03-2017 à 13:18:32 (S | E)
Bonjour,
Par manque de temps ce midi, je me borne à souligner quelques points susceptibles d'améliorations. Ils pourront déjà vous faire réfléchir.
Je ne considère pas avoir rempli toutes mes obligations mais ce sera déjà ça. Je l'espère😊

To illustrate this XXX i have chosen lot of documents: « Life on the reservations », the video « we are still here... » XXX the David Treuer interview's. I have chosen this documents because there are very interresting. In XXX first part we are talking about The life of Indian's before the arrival of the colombs. In XXX second part The rules imposed on Indian's by the whites and in the last part The current life of the Indian's.
Some tribes be confined to fixed land plots to continue their entive means of subsistence by being constricted to a defined area.
XXX Congress would end the dependency of the tribes on the federal government so they changed directions with the dawes severalty act of 1887. After 25 years, participants ??? would become american citizens.
The descents of the Indians have forgotten where they come from. They don’t know anything about their culture, they can’t speak their mother language.

Attention à :
- vos pluriels que vous confondez parfois avec des possessifs,
- votre ponctuation (des virgules après des subordonnées introductives),
- I et non i,
- pas de majuscules aux articles en milieu de phrase,
- vos traductions sont parfois fantaisistes : colombs, descents,
- orthographe : interresting,
- une phrase totalement incompréhensible même si je perçois de quoi vous voudriez parler.
- il est sans doute recommandable de mettre des majuscules au Dawes Severalty Act.

-------------------
Modifié par phil512 le 15-03-2017 12:10
Mes regrets à here4you, car nous avons rédigé en même temps et j'avais vérifié un peu trop tôt qu'il n'y avait pas réponse.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux