Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Although / however

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Although / however
Message de atomegreg12 posté le 14-04-2017 à 11:25:28 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous à propos d'une confusion sur l'utilisation de deux termes : although et however dans le cadre d'un exercice où je dois compléter le début de cette phrase :
6) _____ consumer confidence is down, online stores still report good sales.
a) However
b) In spite of
c) Although
d) Moreover
Je ne vois pas pourquoi l'utilisation de although est incorrecte dans le cas présent, puisque although est suivi de sujet + verbe ? J'ai éliminé moreover pour une question de sens et in spite of car il doit être suivi de sth sans verbe mais j'hésitais avec however, s'avérant être la bonne réponse.
Merci d'avance,
atomegreg12

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2017 11:50


Réponse : Although / however de lucile83, postée le 14-04-2017 à 12:09:23 (S | E)
Hello,
A mon avis 'although' est seul correct. However ne peut pas relier 2 idées; il faudrait 2 phrases.
Voir ce lien: Lien internet




Réponse : Although / however de here4u, postée le 14-04-2017 à 13:10:04 (S | E)
Hello,

Ce n'est pas seulement "à ton avis", Lucile ! C'est un fait ! "Although" est ici le seul possible !



Réponse : Although / however de atomegreg12, postée le 14-04-2017 à 13:26:46 (S | E)
Merci à vous, il doit y avoir une erreur dans le corrigé.



Réponse : Although / however de lucile83, postée le 14-04-2017 à 13:44:58 (S | E)
Hello here4u...
If you don't like 'à mon avis' I could say ...I am afraid 'although' is the only possible option in that sentence.
Perhaps that was due to my English spirit, wasn't it?
Have a great weekend





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux