Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Make it home/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Make it home/aide
Message de moicecher13 posté le 18-04-2017 à 18:38:07 (S | E | F)
Bonjour,
Une personne remercie des militaires en disant:
"I just want to say thank you to all the veterans in here today and everyone currently serving in our armed forces, and also to the ones who didn't make it home."
Je ne comprends pas bien le sens de "make it home." J'imagine avec le contexte qu'il parle de ceux que ne sont jamais revenus.
Je voudrais donc savoir s'il vous plait si je vois juste et quelle serait la structure de cette phrase.
Thanks in advance!

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2017 21:40


Réponse : Make it home/aide de camidra, postée le 18-04-2017 à 19:23:03 (S | E)
Bonjour
Vous avez bien compris le sens.
To make it home = to come back home c'est-à-dire rentrer /revenir à la maison, rentrer/revenir chez soi.
The ones who didn't make it home : ceux qui ne sont pas revenus, ceux qui sont morts au combat.
To make it peut s'employer dans le sens de réussir. Dans votre phrase : ceux qui n'ont pas eu la chance de rester en vie et de pouvoir rentrer au pays.
Cordialement.



Réponse : Make it home/aide de moicecher13, postée le 19-04-2017 à 17:48:21 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse !
Est ce que vous pourriez si cela ne vous dérange pas, donner un exemple de phrase où make it home est au sens de réussir pour que je puisse me faire une idée plus claire de son emploi ?
Merci d'avance !



Réponse : Make it home/aide de lucile83, postée le 19-04-2017 à 22:00:07 (S | E)
Hello,
Here is a link:
Lien internet

make it
- to be successful in your career
He never really made it as an actor.

- to succeed in reaching a place in time, especially when this is difficult
The flight leaves in twenty minutes—we'll never make it.

- to be able to be present at a place
I'm sorry I won't be able to make it (= for example, to a party) on Saturday.

- to survive after a serious illness or accident; to deal successfully with a difficult experience
The doctors think he's going to make it.
I don't know how I made it through the week.



Réponse : Make it home/aide de camidra, postée le 20-04-2017 à 00:44:26 (S | E)
Bonsoir
Lucile 83 m'a devancée ! D'autres exemples ?
I'm really glad to see you made it as a doctor.
He is sorry he failed to make it as a pilot.
He is a good sportsman but, unfortunately, he didn't make it for the finals.
Entendu dans une série américaine pour annoncer que le blessé n'a pas survécu à ses blessures et qu'il n'a pu être sauvé: He didn't make it.
Cordialement.



Réponse : Make it home/aide de moicecher13, postée le 20-04-2017 à 10:43:59 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses ça m'a bien éclairé !
Pour être sûr d'avoir compris est ce que vous pourriez s'il vous plaît me confirmer que c'est phrases ont du sens ?


"You did something stupid, don't think you are going to make it that easy"
(Tu as fait une bêtise, ne crois pas t'en sortir si facilement)

"That is way too rough, I will never make it"
(C'est bien trop dur, je n'y arriverai jamais)

-------------------
Modifié par moicecher13 le 20-04-2017 10:46



-------------------
Modifié par moicecher13 le 20-04-2017 10:48






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux