Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Moyen/Résultat au présent

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Moyen/Résultat au présent
Message de develjeanine posté le 07-05-2017 à 09:03:55 (S | E | F)
Bonjour,
Puis-je traduire : On est en train de le soudoyer pour le faire renoncer à dire la vérité par:
1°He is being bribed out of telling the truth
ou par
2°He is being bribed in order not to tell the truth

Est-ce correct? et Que sont les différences de nuance pour un natif anglophone entre ces 2 phrases ?
Un tout tout grand merci d'avance et Have a nice Sunday.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-05-2017 15:31


Réponse : Moyen/Résultat au présent de gerondif, postée le 07-05-2017 à 16:41:05 (S | E)
Bonjour
C'est l'inverse.
He is being bribed into lying, into not telling the truth.
Out of indique une raison.
She is bribing him into lying out of sheer malice.

La deuxième est bizarre parce que in order to ,afin de, s'applique à une action volontaire du sujet.
I am taking an exam in order to have a better job.
Il faudrait dire:
She is bribing him in order to prevent him from telling the truth.



Réponse : Moyen/Résultat au présent de develjeanine, postée le 07-05-2017 à 17:04:02 (S | E)
On est entrain de le soudoyer pour le dissuader de dire la vérité = On est entrain de le soudoyer pour l' empêcher de dire la vérité = On est entrain de le soudoyer pour le faire renoncer de dire la vérité = donc ici Out of + Verbe en Ing pour "" dissuasion "" comme résultat selon moi. Qu' en pensez-vous ?
A bientôt ....



Réponse : Moyen/Résultat au présent de gerondif, postée le 07-05-2017 à 17:59:56 (S | E)
Bonjour
Quand je tape "bribed out of", je ne trouve pas de résultats sous linguee sauf:
This situation led to officers on the street stealing from the people, and Taliban fighters bribing their way out of police custody. où out of est une direction, une sortie.

Si je tape "bribed into talking", je trouve de nombreux résultats.
She bribed a doctor into writing a medical certificate saying she was pregnant.
There have even been instances when an officer of the bank is an active participant, bribed or coerced into either lending to the loan shark or directly to one of the loan shark's customer.

Maintenant, oui, on peut dire: He wanted to shoot himself but I talked him out of it. On peut glisser vers: He was bribed out of telling the truth, même c'est into qui vient en tête derrière bribe. Comme vous dites, voyons si un native speaker adhère à cette solution.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux