Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation/ anglais (1)



<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lettre de motivation/ anglais


Message de renard63 posté le 22-09-2008 à 23:11:37 (S | E | F)

Bonjour,
j'ai essayé de rédiger ma lettre de motivation pour un stage à l'étranger mais j'ai un peu de mal en anglais. Sa Ce serait sympathique si quelqu'un pouvait m'aider à corriger un peu les fautes d'orthographe(s)
Je mets la lettre en Francaise également. Je ne cherche pas une traduction mot à mot, je cherche juste à transcrire les memes idées.

********Anglais********
Subject : Application for an final year project in Mechanical Engineering in your laboratory for the academic year 2008/2009.

Dear sir,

Currently in my 5th year Mechanical Engineering course at the 1111, I wish to apply for an final year project in your laboratory for the academic year 2008/2009.

During my studies, I was always very interested by reliability, maintenance, and production management.

I also take part, in parallel of my course at the ****, to the “Master ****” courses which covers subjects previously quoted.

I worked for my 4th year industrial period in ****. I worked in collaboration with people of the Supply Chain. Thus, I know already elements of production management, more particulary which are the objectives and constraints of the provisioning chains in the industry.

I would like to work, for my final year project, on a on reliability or maintenance subject, in the field of research, and preferably abroad.

I contact your laboratory, because my teacher tell me that you already had taken students in final year project in your laboratory.

Students worked on reliability subjects.

I propose myself to you to lead a study of reliability or maintenance for this year. My final year project lasts 7 months, from February to August 2009.

Thank you for the attention you have paid to my application, I am at your disposal for any questions. Yours faithfully.

********Francais********
Objet : Déclaration de candidature pour un projet de fin d’étude Génie Mécanique pour l’année scolaire 2008/2009 dans votre laboratoire.

Monsieur,
Actuellement en 5ème année Génie Mécanique à l’****, je postule pour effectuer un projet de fin d’étude pour l’année scolaire 2008/2009 dans votre laboratoire.

Durant mon cursus, j’ai toujours été très intéressé par les cours de gestion de production, de maintenance et de fiabilité.

Ainsi, je participe également, en parallèle de mes cours ****, au Master **** qui traite des sujets précédemment cités.

J’ai effectué ma période industrielle de 4ème année à ****. J’ai travaillé en collaboration avec des personnes du service Supply Chain. Ainsi, je connais déjà certains éléments de gestion de production, notamment quels sont les objectifs et contraintes des chaînes approvisionnements dans le domaine de l’industrie.

Je souhaiterais travailler, dans le cadre de mon projet de fin d’étude, sur un sujet liée à la fiabilité ou à la maintenance, dans le domaine de la recherche, et de préférence à l’étranger.

Je vous contact car on m’a indiqué que vous aviez déjà pris des élèves en projet de fin d’étude les années précédentes dans votre laboratoire. Les élèves ont travaillés sur des sujets liés à la fiabilité.

Je vous propose donc mes services pour conduire une étude de fiabilité ou de maintenance pour cette année. Mon projet de fin d’étude dure 7 mois, de février à août 2009.

En vous remerciant de l'attention que vous portez à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

MERCI A TOUS !

-------------------
Modifié par bridg le 22-09-2008 23:32
divers




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux