Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation en anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lettre de motivation en anglais
Message de justmebaby posté le 06-04-2009 à 11:20:41 (S | E | F)

Bonjour, je souhate intégrer une section internationale, mais pour cela je dois faire une lettre de motivation.Pour mettre toutes les chances de mon côté et me différencier des autres, je préfère l'écrire en anglais. Voici mon brouillon :

Currently in 3rd college xxx at xxx, I would like to continue my schooling in your school. In fact, it meets my expectations, primarily with the international donations of English students who were party brag qualities. My particular interest in the English language because I come from a Commonwealth country. This path would allow me to say my knowledge in the language and feel closer to the English-speaking population of my homeland.

Also, I am passionate about history and politics, including international politics. My wish would be to integrate science policy later, but for that I need a very good level of language, especially in English and a very good general. I am therefore convinced that the education provided by your institution and your international section would increase my culture and my general knowledge of the Anglo-Saxon culture.

Having had the opportunity to develop my competitive spirit, organization, and my desire to learn, I would insist on my motivation. To satisfy my passion for the English language, I often watch movies in their English original version, to read books of Anglo-Saxon writers as Shakespeare and Roald Dan or U.S.: John Steinbeck. And as I watch BBC News. Then being very curious, I spend much of my free time to deepen my knowledge in various fields such as dance or writing.

Please accept, Sir, my most distinguished salutations.

Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes d'ortographe s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2009 14:22


Réponse: Lettre de motivation en anglais de lauretess, postée le 14-04-2009 à 18:42:35 (S | E)
quelques erreurs entre autres
éviter la répétition = I would like to continue studying in your school.
I have a particular interest in the English language .... au lieu de my interest
enable au lieu de allow
keen on au lieu de passionate about
I would like to insist au lieu de I would insist
political science au lieu de science policy
to improve au lieu de to deepen
read books BY Anglo-Saxon writers such as ... (enlever le to)
regards en formule de politesse


Réponse: Lettre de motivation en anglais de justmebaby, postée le 16-04-2009 à 14:20:19 (S | E)
merci beaucoup, je vais essayer de corriger ces fautes.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux