Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Recherche-livre de grammaire

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Recherche-livre de grammaire
Message de posté le 16-04-2009 à 10:55:49 (S | E | F)

Bonjour
je suis a la recherche d'un livre de grammaire anglais (avec les corrections) connaissez vous de bon livre?
merci d'avance ^^


Réponse: Recherche-livre de grammaire de jean31, postée le 18-04-2009 à 16:51:45 (S | E)
Bonjour,

Curieusement, tu ne donnes aucune indication utile.
En voici trois plutôt destinés à des étudiants de la langue anglaise :
- English grammar in use (with answers) de Raymond Murphy. Cambridge.
- How English works (with answers) de Michaël Swan. OUP.
- La grammaire anglaise de l'étudiant (si elle existe encore !) de S. Berland-Delépine. OPHRYS.
En voici deux autres, de niveau plus modeste, mais qui néanmoins contiennent l'essentiel :
- Pratique de l'anglais de A à Z de Michaël Swan et Françoise Houdart. Hatier.
- Le Robert & Nathan, grammaire de l'anglais de Jacques Marcelin. Nathan.
Conseil : avant de te décider pour l'un ou l'autre, rends-toi dans un librairie universitaire, par exemple rue du Taur, et feuillette-les tranquillement.
See you.




Réponse: Recherche-livre de grammaire de bridg, postée le 18-04-2009 à 17:56:01 (S | E)
Bonjour.
Forums identiques ici:
Lien Internet

Lien Internet

A+


Réponse: Recherche-livre de grammaire de intorz, postée le 13-08-2009 à 13:10:09 (S | E)
Salutations !

En vue d'améliorer encore plus mon anglais (l'écrit est ma priorité surtout) je songe à m'acheter un livre. Pour être le plus optimal possible, j'aimerais que vous me conseilliez sur un bon bouquin livre pour parvenir à mon objectif.
J'ai fouillé sur le net et j'ai constaté que le Bled était assez populaire.
Un autre me paraît pas mal : Bescherelle l'anglais pour tous. La présentation est très alléchante disons et l'intérieur doit être bien organisé (couleurs différentes etc..) ça m'aide beaucoup. La lecture est moins soporifique disons.

En fait pour être plus précis, je cherche un livre qui reprend tout depuis le début et qui arrive au final à un niveau similaire à un élève de 1ere/terminale générale (avec du vocabulaire). J'ai certaines bases mais le fait d'avoir le tout me rassurerait je pense.

Ce site m'a bien aidé à combler de grosses lacunes que j'avais mais je n'arrive pas du tout à m'organiser, c'est pourquoi un livre m'aiderait de manière significative à augmenter mon niveau d'anglais.
Surtout en couplant ce site et les bouquins livres , l'anglais pourrait enfin avoir moins de secrets pour moi :D

Voilà, donc j'apprécierais recevoir des avis sur ces deux livres ou sur d'autres éventuellement.
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-08-2009 13:16



Réponse: Recherche-livre de grammaire de hammex57, postée le 21-08-2009 à 19:26:37 (S | E)
Bonjour,
Je te conseille le livre "Grammaire de l'anglais" édition Robert et Nathan.
ISBN : 9782091811079.
Pour chaque leçon, il y a des exercices avec les corrigés.

-------------------
Modifié par willy le 21-08-2009 20:23
Le code ci-dessus est le code-barres !
ISBN : 2.09.181107-6



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux