Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CV /équivalences diplômes

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CV /équivalences diplômes
Message de zoprack posté le 04-01-2010 à 20:17:20 (S | E | F)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai découvert via une recherche par Google car j'aurais besoin d'aide pour la rédaction de mon CV en anglais.
L'anglais écrit voir même oral n'est pas vraiment un problème pour moi puisque je le pratique pratiquement tous les jours et je sais donc m'exprimer assez convenablement en anglais pour être compris.
Par contre là je me trouve exposé à un tout autre problème, celui de faire mon CV en anglais, chose que je n'ai jamais faite auparavant...
Je sollicite donc votre aide si quelqu'un pouvait m'aider pour cet exercice difficile pour moi mais tout aussi important puisqu'il s'agit là de postuler à l'étranger.
J'ai recherché un peu sur le net pour les équivalents des diplômes en anglais mais les avis divergent donc si une personne pouvait m'aider je lui en serai(t) très reconnaissant.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourraient m'accorder un peu de leur temps pour m'aider si c'est possible.


-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2010 20:33


Réponse: CV /équivalences diplômes de lucile83, postée le 04-01-2010 à 21:39:57 (S | E)
Hello,
Lien Internet


Lien Internet


Best wishes.




Réponse: CV /équivalences diplômes de mamouche, postée le 05-01-2010 à 10:30:33 (S | E)
salut Bonjour,
en cours on en a fait pas mal. L'important est ne de de ne mettre que les choses essentielles , ne mets pas ta date de naissance mais ton âge seulement cela suffit.
Contente toi de parler de tes expériences professionnelles ce qui intéressera(s) l'employeur.
C'est le même genre qu'un cv en français. Bon courage

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2010 12:28




Réponse: CV /équivalences diplômes de dany88, postée le 11-01-2010 à 21:35:55 (S | E)
Bonjour,
je ne sais pas si cela peut aider, mais quand je suis venue en France j'ai fait traduire mon bac américain et mes diplômes universitaires par une agence de traduction très sérieuse et rapide et pas trop chère.
C'est officiel comme traduction pour s'inscrire à l'université. xxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2010 21:40
La publicité n'est pas admise sur le site et vous êtes hors sujet,il s'agit d'un CV.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux