Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/lettre motivation
Message de goldiga posté le 27-01-2012 à 11:12:26 (S | E | F)
Bonjour,

voilà deux jours maintenant que je m'acharne sur la traduction de ma lettre de motivation. Selon moi celle-ci est finie mais je doute de certains contresens, mauvaises tournures de phrases, fautes de syntaxe...
Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à cette lettre ? Faire une petite correction ou dire ce qu'il en pense ?
Je poste ma traduction et la version en français pour vérifier les éventuels contresens.

Merci beaucoup à vous Et très bonne journée !

ANGLAIS :

I am a third year student of educational science, a bachelor to learn the profession of teacher. I want to undertake a XXX get involved in an organization, follow her change and participate in its activities in order to enrich myself personally on areas that particularly affect me. I am looking for in particular contact with children, in the continuity of my career. In addition, this project will allow me to continue my studies while having made ​​a rewarding experience in a new country, discovering a new culture by staying in contact during this period with children and professionals from various areas. Following my personal and professional experiences, my training, undertaken during my life I wish and hope to bring a lot to the organization. From a personal standpoint, I think that participate in XXX, personal involvement is a real opportunity (maturity, autonomy), a certain openness to the professional world.

FRANCAIS :

Je suis étudiante en troisième année de sciences de l'éducation, une licence destinée à l'apprentissage du métier de professeur. Je désire entreprendre un XXX pour pouvoir m'investir au sein d'une organisation, suivre son évolution et participer à son action dans le but de m'enrichir personnellement sur des domaines qui me touche particulièrement. Je recherche notamment le contact avec les enfants, dans la continuité de mon projet professionnel. De plus, ce projet va me permettre de pouvoir poursuivre mes études tout en ayant effectué une expérience enrichissante au sein d'un nouveau pays, tout en découvrant une nouvelle culture en restant en contact lors de cette période avec des enfants et des professionnels de divers domaines. A la suite de mes diverses expériences personnelles et professionnelle, mes formations, entreprises au cours de ma vie je souhaite et espère apporter de nombreuses choses à l'organisation. D'un point de vue personnel, je pense que participer au XXX, s'engager personnellement est une réelle opportunité (maturité, autonomie), une certaine ouverture au monde professionnel.

Encore merci à vous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2012 15:41
Rassurez-vous, les membres qui corrigent sont tout à fait compétents

-------------------
Modifié par goldiga le 29-01-2012 15:54




Réponse: Aide/lettre motivation de sherry48, postée le 06-02-2012 à 00:33:28 (S | E)
Hello goldiga.
You can start with these areas.

I am a third year student of educational science, a bachelor to learn the profession of teacher. I want to undertake a XXX get involved in an organization, follow her change and participate in its activities in order to enrich myself personally on areas that particularly affect me. I am looking for in particular contact with children, in the continuity of my career. In addition, this project will allow me to continue my studies while having made ​​a rewarding experience in a new country, discovering a new culture by staying in contact during this period with children and professionals from various areas. Following my personal and professional experiences, my training, undertaken during my life I wish and hope to bring a lot to the organization. From a personal standpoint, I think that participate in XXX, personal involvement is a real opportunity (maturity, autonomy), a certain openness to the professional world.

Bon courage! Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux