Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ lettre motivation SVE

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ lettre motivation SVE
Message de fizians posté le 11-03-2014 à 20:32:22 (S | E | F)
Bonjour,
Étant nouvelle ici, je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit...
Malgré tout, je me permets de faire appel à vous.
A la recherche d'un Service Volontaire Européen, je dois rédiger une lettre de motivation en anglais. Je rencontre cependant quelques difficultés avec la langue...
Ainsi, j'ai fait une première traduction du début de ma lettre, mais j'aurais voulu avoir vos conseils, consciente que ma traduction est certainement mauvaise...

La voici :
Français :
Jeune fille volontaire, je me permets de vous contacter à propos du Service Volontaire Européen
M'impliquant déjà dans ma ville natale au travers de diverses actions culturelles et solidaires, il me semble que l'avenir de notre société ne peut se construire sans de fortes valeurs d'union et de multiculturalisme.
Mes voyages et différents projets menés au cœur d'associations m'ont permit de m'ouvrir aux autres cultures et d'éveiller en moi une grande curiosité.
De plus ma passion pour les arts et la communication m'ont menée à étudier la littérature et le théâtre, mais également à participer à l'organisation d'un Festival et de divers évènements artistiques.
Ainsi, le Service volontaire Européen m'est apparu comme une évidence pour combler ce désir d'enrichissement culturel et relationnel.
Après un échec dans la réalisation de mon parcours scolaire suivi d'une grande déception, je suis animée par le désir de me prouver, enfin, que j'ai les capacités pour aller au bout de quelque chose.

Anglais :
Hello,
Young volonteer girl, I allow myself to make contact with you about the European Volunteer Service.
Already be involved in my native city by various cultural and charity activities, I think that the future of our society do not can build itself without strong values of unions and interculturality.
My trips and different project conduct with association allowed me open to others cultur and wake up to my curiosity.
Likewise, my passion for the arts and the communication has lad me to study the literature and the theater, but also at contribute to the organisation to a festival of music.
In this way, the European Volunteer Service seems like an evidence for fillmy desire of enrichment cultural and relationnal.
After a failure in the realisation of my school process, follow a real disillusion, I've the needs of prove me that I have the capacity for go through some things.

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie pour vos futurs conseils!
Charlotte.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-03-2014 22:38




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux