Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/lettre motivation
Message de kahben posté le 25-04-2014 à 17:58:42 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je suis en train de postuler pour un master, et il m'est demandé de rédiger une lettre de motivation en anglais. Mon niveau à l'écrit n'étant pas du tout exceptionnel, j'aimerais une petite correction avant de l'envoyer.
Voici le texte :

In few month, I’m going to finish my bachelor’s degree, so, I’m looking for a master degree.
I could integrate the master degree in cognitive sciences of Lyon, but I need to discover and go into new domain in depth. If I was lucky to be accepted in your license degree, I will be very exciting by this challenge. I’m a passionate person and I invested at the most into the tasks which I begin, that is why I know that would not fail these two years. Furthermore I enjoy to learn new things, that’s why I prefer the difficulty of a new master: I want to make my own way.
My school career permit me to acquire a lot of knowledge and some skills in computer sciences, particularly in neural network and in establishment of pattern. I learned the programming in the processing language and I realized an object-oriented project. Moreover, to complete my knowledge, I have completed (on COURSERA) the course introduction to programming in java and I actually follow the courses entitled introduction to object oriented programming in java, machine learning of university of Standford and neural network for machine learning of university of Toronto. I also plan to follow courses to learn C++.
The bachelor’s degree in cognitive sciences brought me a large general culture in different domains like neurosciences, cognitive psychology, psychobiology, neuropsychology, cognitive ethology, web and cognitive ergonomics. This multidisciplinary approach allowed me to acquire an open-mindedness which seems very important to solve different problems. Besides, I’m able to discuss with actors from different backgrounds. I think this ability is very helpful in machine learning which is at the crossroads of a lot of fields of study.
After my master degree, I would like accomplish a thesis binder machine learning, data mining and cognitive sciences. I’m passionate by artificial intelligence and data processing, I’m very curious to learn more about how to implement some learning ability in robots as Icub. Actually I’m very interested in construction of curiosity in robots so that they can discover and learn about the world through trail and error approach.
However, I want ton reflect on my project until the second year of the master because I have many things to discover, so it’s likely to change.
Best regards,

Merci pour votre aide :-)

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-04-2014 21:49

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux