Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre motivation/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre motivation/aide
Message de capuu34 posté le 08-10-2014 à 19:52:39 (S | E | F)
Bonsoir ,
J'aimerais réaliser mon stage de BTS en Angleterre car mon anglais est comment dire ... très moyen.
J'ai écrit une lettre de motivation mais je n'ose pas l'envoyer de peur qu'elle ne soit pas " anglaise" du tout, face à un employeur cela ne serait pas très professionnel.
Je m'adresse donc à vous pour vous demander des conseils , des corrections ou bien des avis.
Je suis en BTS hôtellerie dans le domaine de la cuisine ( je pense que cela est compréhensible dans la lettre tout de même!)
En attente de vos remarques,
Merci d'avance!

Dear Sir,

currently studying in BTS Hotellerie-Restauration in Montpellier, I propose you in this application for the position of head chef in your company.
Benefit an educational experience in a restaurant 3 * would be consistent
with my education and ambitions.

My experiments in the kitchen, as a commis gave me a good knowledge of the culinary industry and operational skills
in the field.
Furthermore, several internships in cooking, allowed me to see various things and different functioning.

I would like to benefit from a high value-added work experience, allowing me to apply my knowledge and my skills.
An internship in a structure such as yours would concretize these waits. I thus wish to put my rigor, my motivation and my dynamism in the service of your restaurant and of your customers.

Looking forward to an answer from you, I remain entirely at your disposal
For further information and asks you, Madam, Sir, to receive
My best regards.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-10-2014 21:29


Réponse: Lettre motivation/aide de here4u, postée le 09-10-2014 à 11:03:05 (S | E)
Hello

Je pense qu'il faudrait expliquer un peu ce qu'est un BTS Hôtellerie,...

currently studying in BTS Hotellerie-Restauration in Montpellier, I propose you??? in this application for the position of 'head chef' in your company.
Benefit an educational experience in a restaurant 3 * would be consistent with my education and ambitions.

My experiments in the kitchen, as a commis gave me a good knowledge of the culinary industry and operational skills
in the field.
Furthermore, several internships in cooking, allowed me to see various things(trop vague !) and different functioning.

I would like to benefit from a high value-added work experience, allowing me to apply my knowledge and my skills.
An internship in a structure such as yours would concretize these waits. I thus wish to put my rigor(bofff!), my motivation and my dynamism in the service of your restaurant and of your customers.

Looking forward to an answer from you, I remain entirely at your disposal
For further information and asks you, Madam, Sir, to receive
My best regards.
Bon courage !





Réponse: Lettre motivation/aide de tdu6300, postée le 09-10-2014 à 13:49:20 (S | E)
Bonjour

Dear Sir, Lien internet


currently studying in BTS (BTS peut ne pas être connu au Royaume-Uni. Soit n’en parlez pas, soit remplacez par ou ajoutez un equivalent) Hotellerie-Restauration in Montpellier, France, I propose you in this application (Remplacer par “j’aimerais postuler”) for the position of head chef in your company.
Benefit (Pas nécessaire et mal conjugué. Vous pouvez commencer votre phrase par "An educational...") an educational experience in a restaurant 3 * (pas de chiffres ni de symboles) would be consistent with my education (school curriculum) and ambitions.

My experiments in the kitchen (Ici, le sens de la phrase est “mes expériences dans la cuisine” qui est plus proche des expériences de laboratoire, genre “coffret du petit chimiste en herbe”; il y a un autre mot traduisant expérience au sens de « avoir de l’expérience » Il faut revoir cette phrase en incluant la partie “as a commis”), as a commis (commis de cuisine = kitchen aid ou commis chef) gave me a good knowledge of the culinary industry and operational skills in the field .(Il n’est pas besoin de parler du contexte qui est déjà évoqué précédemment dans la phrase)
Furthermore, several internships in cooking (Ici, je ne suis pas sûr de cooking, mais il se peut que ce soit correct), allowed me to see various things (Trop vague) and different functioning (Que voulez-vous dire? Fonctions? Postes? Modes de fonctionnement? Méthodes?).

I would like to benefit from a high value-added work experience, allowing me to apply my knowledge and my skills.
An internship in a structure such as yours would concretize these waits. I thus wish to put my rigor, my motivation and my dynamism in the service of your restaurant and of your customers (In the service est incorrect. Revoir tout ce passage, par exemple selon cette ligne : “dans votre restaurant, à votre service et au service de vos clients.”)

Looking forward to an answer from you, I remain entirely (ça fait peut être beaucoup) at your disposal
For further information
(terminer la phrase avec “for further information” puis commencer une nouvelle phrase pour les salutations formelles). and asks you, Madam, Sir, to receive
My best regards.
Lien internet


Une fois cette première série de correction, il restera peut-être encore quelques améliorations, mais on y verra plus clair.
Vous avez fait un bel effort. Continuez. Courage.
En espérant vous être utile.
Cordialement



Réponse: Lettre motivation/aide de capuu34, postée le 12-10-2014 à 12:17:25 (S | E)
Hello! ( oui je fais des efforts !)

Je vous remercie pour tous ces précieux conseils, je vais essayer de les appliquer.
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour m'aider , je mettrai la version définitive ( même si je pense que rien n'est jamais définitif) .

Merci encore ,
Je me penche sur la correction .

Bon Dimanche !
Cordialement .



Réponse: Lettre motivation/aide de here4u, postée le 12-10-2014 à 14:52:33 (S | E)
Hello !

For restaurant 3 *, you need a compound adjective !



Réponse: Lettre motivation/aide de capuu34, postée le 12-10-2014 à 18:05:46 (S | E)
Voilà , J'ai essayé d'appliquer tous vos conseils.

Sauf celui du " BTS " car je l'explique sur mon CV .

J'espère que cette lettre conviendra et m'apportera des réponses positives d'entreprises!
Merci encore de votre aide .
Currently studying in BTS Hotellerie-Restauration in Montpellier, I would like to apply for the position of head chef in your company.
An educational experience in a three-star restaurant would be consistent
with my school curriculum and ambitions.


My experience in the kitchen as a kitchen aid gave me a good knowledge of the culinary industry and operational skills .
Furthermore, several work placement in kitchen, allowed me to see various kitchen type and different posts.

I would like to benefit from a high value-added work experience, allowing me to apply my knowledge and my skills.
An internship in a structure such as yours would concretize these waits. I wish put my rigor, my motivation and my dynamism in your restaurant, at your service and serving your customers.


Looking forward to an answer from you, I remain at your disposal to meeting you.
Yours faithfully.


-------------------
Modifié par capuu34 le 12-10-2014 18:31






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux