Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lycée International/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lycée International/aide
Message de millie2806 posté le 10-12-2014 à 07:36:28 (S | E | F)
Salut Bonjour tout le monde .
Je me présente je m'appelle Lisa et je suis en classe de 3ème .C'est donc cette année que nous devons choisir faire nos vœux pour notre futur lycée .Etant une fanatique de la langue anglaise je souhaiterai m'inscrire dans un lycée international avec section .(qui devrait ouvrir cette année). Mais pour le test à passer je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre ni le niveau pour y entrer(même si je me doute bien qu'il est relativement élevé!)
J'ai déjà regardé certaines discussions mais elles datent de 2005,j'aimerais donc avoir des avis plus récents
J'aimerais donc savoir : Comment se passe le test d'admission ? Quel est le niveau pour y entrer ?
Merci beaucoup d'avoir lu .J'espère que vous me répondrez au plus vite
P.S: Pour les personnes qui sont allées en international : Est-ce que cela vous a réellement plu ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-12-2014 08:37


Réponse: Lycée International/aide de lucile83, postée le 10-12-2014 à 08:44:59 (S | E)
Bonjour,
Voir un exemple ici:
Lien internet

Le plus simple est aussi d'en discuter avec votre professeur d'anglais et le principal de votre collège, ou proviseur si vous êtes déjà en lycée.
Les tests sont établis par chaque lycée. Renseignez-vous aussi auprès de votre futur lycée.



Réponse: Lycée International/aide de dariamina, postée le 10-12-2014 à 08:50:33 (S | E)
Il faut en effet se renseigner auprès du lycée demandé notamment en ce qui concerne les dates limites d'inscription aux tests et savoir si le dossier scolaire compte aussi il y a sans doute une journée Portes Ouvertes ..... Bon courage Mina




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux