Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères/ Bilingues

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 4 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Mots Mystères/ Bilingues
Message de esperanto posté le 14-02-2015 à 09:28:49 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
Je vous propose un Mot Mystère sans prétention qui j'espère vous distraira quelque peu.

Petit rappel : Le mot mystère en diagonale dans la grille anglaise est exprimée en français, et le mot mystère dans la grille française est exprimée en anglais.

MOTS ANGLAIS en 8 lettres

A) ANTEROOM [ Lieu d'arrivée ou d'attente Elisa et Flowermusic 2 points chacune
B) ACQUAINT Affranchir Swan 2 points
C) COHESION "Joindre les 2 bouts" en est une forme Flowermusic 2 points
D) UPCOMING Qui ne va pas tarder Elisa 2 points
E) ----P--- Qualificatif de certains animaux ou végétaux
F) LARKSPUR Ses graines sont utilisées comme vulnéraire et vermifuge flowermusic 2 points
G) ------E- Ne pas suivre
H) REMINDER Mon calendrier en est un Swan 2 points

MM français en 8 lettres Elisa 2 points pour ACHOPPER
MM anglais en 8 lettres Elisa 2 points pour FLOUNDER

Ces deux MM se rejoignent dans leur définition à quelques différences près. Par conséquent, la traduction ne sera pas systématique et laissera une chance supplémentaire à un deuxième participant.

MOTS FRANCAIS en 8 lettres

1) FLAGRANT Qui est visible Flowermusic 1 point
2) CLEMENCE Noble sentiment Flowermusic 1 point
3) ECOUMENE Ensemble de terres habitables Flowermusic 1 point
4) ---U---- On l'a été, ou le sera un jour ou l'autre
5) ----N--- Il est contre plus grand que lui
6) -----D-- Son activité refroidit
7) ------E- Mettre en relation
8) -------R S'assurer simplement que l'alignement est correct

Amusez-vous !



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 11:29:25 (S | E)
Bonjour Marsu et merci pour ta participation,
Pour le H) tu brûles, mais pour le 2) tu as oublié que la mot recherché est en français.
Ah! en voilà un vrai mystère! Tu as disparu ???!!!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de marsu69, postée le 14-02-2015 à 11:38:03 (S | E)
Hello Esperanto, j'ai enlevé mon post car j'avais inversé les grilles



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 11:38:47 (S | E)
bonjour Esperanto et tous:
en F) larkspur

pour celui-là serais-je aussi rapide que pour chez marit ?



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de marsu69, postée le 14-02-2015 à 11:41:45 (S | E)
H) Schedule
B) Postmark




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 11:47:43 (S | E)
Bonjour Flowermusic, je te rassure, tu es toujours aussi rapide et surtout très forte. et merci pour ta participation.
En effet il s'agit bien de la flower without music : larkspur

Ce n'est pas grave marsu, à présent tu es sur le droit chemin. Bonne chance!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 11:55:10 (S | E)
Eh non marsu! désolée ce ne sont toujours pas les bonnes réponses.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 14-02-2015 à 12:36:38 (S | E)
Bonjour esperanto, marsu, flowermusic et à ceux ou celles qui viendront

esperanto

Un coup d'essai pour le D) upcoming et, pour le B) , à tout hasard , liberate




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 12:43:41 (S | E)
Bonjour Elisa,

et merci pour ta participation qui commence bien. Upcoming est la bonne réponse pour le D. Par contre pour le B, le hasard n'a pas bien fait les choses. Bonne chance pour la suite et encore bravo.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 14-02-2015 à 12:49:25 (S | E)

ou validate, toujours pour le B)



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 14-02-2015 à 13:03:26 (S | E)
Bonjour Esperanto et bonjour à tous

A/ platform
B/ Liberate
-



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 14-02-2015 à 13:20:30 (S | E)

register pour le H) ????



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 14-02-2015 à 13:33:22 (S | E)

un petit dernier...anteroom pour le A)

Bonne continuation



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 13:33:28 (S | E)
Désolée Elisa, ni validate ni register ne conviennent pour le B et le H.

Bonjour Swan, merci d'être là. Dommage! tes réponses ne sont pas celles que j'attendais.

Je m'absente une petite heure. See you soon!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 13:36:24 (S | E)
Salut à tous

en A anteroom

je ne vois rien avec la nouvelle police



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 13:46:08 (S | E)
Voilà 3 fois que j'essaie de vous répondre et mon message s'efface. C'est frustrant!

Elisa et Flowermusic pour la bonne réponse en A) il s'agissait bien de Anteroom.

Je m'accorde une petite heure de mots fléchés avec mon mari, faut bien partager, n'Est-ce-pas?



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 14:08:16 (S | E)
en 3) écoumène



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 14-02-2015 à 14:32:34 (S | E)
pour le MM achopper ou assoupir


apparent pour le 1)



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 14:39:30 (S | E)
7) corréler



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 14:48:07 (S | E)
Flowermusic pour écoumène en 3), connaissais-tu ce mot ? en ce qui me concerne, je l'ai découvert en préparant ce MM, et je l'aime bien ce mot. Encore bravo!

Et un autre grand pour toi Elisa, achopper est bien le Mot Mystère français. Tu es en pleine forme!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 14:51:55 (S | E)
Je me dépêche, je me dépêche! J'ai un temps de retard sur vous!
Non et non, pas d'apparent en 1) Elisa, ni de corréler en 7 Flowermusic. Désolée



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 14:54:17 (S | E)
1) tangible



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 14:57:49 (S | E)
Vraiment désolée Flowermusic , ce n'est pas tangible




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 14-02-2015 à 15:05:33 (S | E)
peut-être flounder pour le MM dans le sens de "être en difficulté", "pédaler dans la semoule"




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 15:06:40 (S | E)
1) flagrant

-------------------
Modifié par flowermusic le 14-02-2015 15:06


il aurait l'avantage de coller avec le MM d'Elisa



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 15:16:24 (S | E)
Ah! pour être flagrant, c'est flagrant! et sans pédaler dans la semoule!
Elisa et Flowermusic, je vous félicite , vous êtes deux nes. Flowermusic pour flagrant
et Elisa pour flounder



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 15:25:02 (S | E)
en 3) clémence

-------------------
Modifié par flowermusic le 14-02-2015 15:25


je me dépêche avant que .... elisa est arrivée ée ....
bravo Elisa, tu es dans ma tête ou suis-je dans la tienne ?

-------------------
Modifié par flowermusic le 14-02-2015 15:28


je viens de corriger les fautes, c'est pénible de patauger dans la semoule, le brouillard avec cette police



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 15:32:46 (S | E)
Bien sûr Flowermusic, il s'agit bien de clémence en 2) encore .

Pourquoi je te dis "bien sûr" alors que ce n'était pas du tout évident. Suis-je bête!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 15:48:38 (S | E)
un petit dernier en E) halophil pour l'animal ou la plante



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 16:04:21 (S | E)
Désolée Flowermusic, ce n'est pas "halophil" en E), mot que je viens d'apprendre.
Allez, un petit coup de pouce pour ne pas que tu me laisses "tomber comme une vieille chaussette".
Donc, toujours pour le E, je dirais que "sauvages" peut faire partie d'un des qualificatifs de ces deux espèces.





Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 14-02-2015 à 17:40:11 (S | E)
B/ Acquaint peut-être
4/ Intuitif (vraiment au hasard)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 1 / 4 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux