Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Cover Letter/ Los Angeles

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cover Letter/ Los Angeles
Message de etudiant123 posté le 24-02-2015 à 20:57:16 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en première année d'école de commerce et je cherche un stage ouvrier pour la fin d'année. Passionné par les Etats-Unis, j'aimerais effectuer ce stage à Los Angeles (Chose assez difficile quand on n' a aucun contact sur place; dans un restaurant.
Voici ci-dessous ma cover letter, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci beaucoup
Object : Worker Internship

Dear Madam, Dear Sir
I am writing to explore the possibility of participating to an internship in your company.
As you will see from my enclosed resume, I am a French student pursuing studies at IESEG School of Management (Ranked 21st best world business school according to the Financial Times). I would like to complete a practical training in your company XXX as a worker. My missions would be to clean the restaurant, to do the dishes, to serve people …

Fascinated by the United States, I dream to discover this country and to develop my understanding of its values and of the American lifestyle. This internship at the end of the first year is the opportunity to experience working abroad. I would love live this experience in Los Angeles.
The internship must start in June and last for one month.

In regards to my legal eligibility to train with your organization, I would be participating in the J-1 Visa Internship USA program, sponsored by the Council on International Educational Exchange [CIEE]. (www.ciee.org)
By participating in the J-1 Visa program, you will be contributing to the United State’s cultural exchange and public diplomacy policies and will benefit from the support of CIEE for the duration of the internship.

I am extremely attracted by this opportunity and feel that I have already acquired some of the skills and awareness necessary to make an effective contribution to the company.
I look forward to hearing from you soon and I strongly believe that my motivation, personal skills and academic studies will allow me to excel in a training position with you.
Faithfully yours,

Merci beaucoup pour votre aide
PS : Si vous avez des contacts à Los Angeles je suis preneur.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-02-2015 21:24

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux