Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Aide /WWOOFing

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide /WWOOFing
Message de shyberry posté le 04-03-2015 à 01:37:48 (S | E | F)
Bonjour,

Cela fait un moment que je consulte le site, mais je n'avais jamais osé m'inscrire. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
En fait, je voudrais faire du WWOOFing cet été (je ne sais pas si vous connaissez), pour améliorer mon anglais. Je dois envoyer un mail pour contacter les hôtes, mais j'ai peur qu'il y ai plein de fautes.. Auriez-vous quelques conseils ou améliorations à me proposer?
Merci d'avance de votre gentillesse! :

Dear (..),

My name is (..), I am a french student and I am very interested in your presentation.

I would like to work the entire month of July 2015. I am hardworking, curious and very motivated.
You and your family seem to be very nice. The house and the garden are beautiful. I would love to work in the vegetable and flower gardens and learn more about gardening and botany.
I worked as a salesgirl in a bakery and in an activity leader in leisure center last summer. Thus I could help you in the gallery cafe, in kitchen, with your children or other daily tasks.

More of that, I am really interested in art and I saw that there are exhibitions and artists (like you) living in Burtown House. As well, Burtown House seems to be a totally amazing place and I ‘ll be happy to work with you one month.

I also would like to woof to improve my English. I have a rather elementary level and I hope it will not disturb you.

I look forward to hearing from you and I hope your answer
With kindest regards

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-03-2015 09:34

Réponse: Aide /WWOOFing de gerondif, postée le 04-03-2015 à 10:44:16 (S | E)
Hello,
non, je ne connais pas le woofing, j'irai voir ce que c'est après vous avoir répondu!
(ah voila: Le WWOOF est un acronyme qui désignait à l'origine « Working Weekends on Organic Farms » (week-ends de travail dans des fermes biologiques) wikipédia!!

erreurs en bleu, corrections en vert
Dear (..),

My name is (..), I am a french (majuscule) student and I am very interested in your presentation.

I would like to work for the entire month of July 2015. I am hardworking, curious and very motivated.
You and your family seem to be very nice. The house and the garden are beautiful. I would love to work in the vegetable and flower gardens and learn more about gardening and botany.
I worked as a salesgirl in a bakery and in as an activity leader in a leisure center last summer. Thus I could help you in the gallery cafe, in the kitchen, with your children or other daily tasks.

More of that(on top of that ou bien Morover), I am really interested in art and I saw that there are exhibitions and artists (like you) living in Burtown House. As well(c'est le moment de mettre moreover), Burtown House seems to be a totally amazing place and I ‘ll(mettez plutôt un conditionnel pour la concordance des temps) be happy to work with you for one month.

I also would like to woof to improve my English. I have a rather elementary level and I hope it will not disturb you.

I look forward to hearing from you and I hope your answer(faux et répétitif par rapport au début de phrase)
With kindest regards

votre niveau d'anglais est tout à fait correct!!

Réponse: Aide /WWOOFing de shyberry, postée le 04-03-2015 à 13:44:22 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse très complète!! Bonne fin de journée à vous!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux