Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide /Bts oral

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide /Bts oral
Message de elodie45 posté le 09-03-2015 à 08:53:06 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à corriger mon texte s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.


I chose BTS social economy and family because I want to work in the social and I have always wanted to do this BTS but I was working in my first job as a caregiver. Now I cannot because of health problems. So now I'm retraining.

J’ai choisi Le BTS économie social et famille parce je veux travail dans le social et j’ai toujours voulu faire ce BTS mais je travaillais dans mon premier emploi comme soignant. Maintenant je ne peux plus à cause des problèmes de santé. Donc actuellement je Sui’s en reconversion professionnelle.

In the BTS I did 10 weeks of part-time internship in a social grocery store. This is an organization that helps disadvantaged people for food. They can go shopping cheap.

Pendant ce BTS j’ai effectué 10 semaines de stage à temps partiel dans une épicerie social. C’est une association qui aide les personnes défavorisées pour l’alimentaire. Ils peuvent faire des courses à bas prix.

Also in this internship, I made specific missions that made me use my classes. I did a project on diet; I developed simple recipes with fruits and vegetables to ease the consumption of fruit and vegetables. So I prepared a questionnaire to whether the beneficiaries could be interested in cooking workshop. I worked on this project with the coordinator of social groceries.

De plus dans ce stage, j'ai effectué des missions précises qui m'ont fait recourir à mes cours. J'ai réalisé un projet sur l'alimentation, j'ai élaboré des recettes simples avec des fruits et légumes afin de facilité la consommation des fruits et légumes. J'avais préparé un questionnaire afin de savoir si les bénéficiaires pouvaient être intéressées par l'atelier cuisine. J'ai travaillé sur ce projet avec la coordinatrice de l'épicerie sociale.

My tutor helped me all the time when I was in the association, she helped me for the project and she learned about the problems and the situation of the beneficiaries. I was touched by their plight. But I was glad to see the number of volunteers working in the association to help them. They are nearly 100 and occupy different position (sale, welcome Supply).

Ma tutrice m’a aide tout le temps quand j’étais dans l’association, elle m’a aide pour le projet et elle m’a renseigné sur les problèmes et la situation des bénéficiaires. J’ai été touché par leurs difficultés. Cependant j’ai été contente de voir le nombre de personnes volontaires qui travaille dans l’association pour leur venir en aide. Ils sont prés de 100 et ils occupent différent poste (vente, accueil, Approvisionnement).

Furthermore I developed knowledge in the social, I have developed friendly relationships with beneficiaries, when I was the welcome I helped them fulfill their shopping list within budget. I held different post the cash and I worked on depleting product software.

En outre j’ai développé des connaissances dans le social, j’ai développé des relations amicale avec les bénéficiaires, quand je faisais de l’accueil je les aidés à remplir leur liste de courses en respectant leur budget. J’ai occupé différent post la caisse, et j’ai travaillé sur un logiciel d’appauvrissement des produits.

In conclusion, I found this rewarding internship, I met with various professionals, I was able to take the initiative to do my project, and I found a place in the association and have been enjoyed by social workers. Therefore in this course confirmed my choice to work in the social.

En conclusion, j’ai trouvé ce stage enrichissant, j’ai rencontré différents professionnels, j’ai pu prendre des initiatives pour faire mon projet, j’ai trouvé une place dans l’association et j’ai été apprécié par les travailleurs sociaux. En conséquent ce stage a confirmé mon choix de travailler dans le social.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-03-2015 10:20


Réponse: Aide /Bts oral de bluduck2, postée le 09-03-2015 à 09:46:27 (S | E)
Bonjour elodie 45 !
Voici quelques suggestions:
--"social" est un adjectif, donc vous devez ajoutez un nom pour parler du domaine social , par exemple "social issues ","social problems" ou "welfare"
--Vous souhaitez faire une nouvelle formation --to train again
§ 1 :to study for a BTS , to attend a BTS course
§ 3 :the BTS lessons/lectures / were useful
oubli du verbe ("to find out") avant "if cookery workshops were needed.."
§ 4 :the tutor taught you and you learnt
§ 5 :you worked at the reception ,you held several positions ("s" de pluriel)
§ 5 : dites- moi ce qu'est un logiciel d'appauvrissement ,je vous proposerai une traduction .
Dernier § :"As a conclusion", the internship was rewarding .You found this internship rewarding .
You enjoyed the job , the other workers appreciated you .
I hope this helps!
Bluduck2

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-03-2015 10:22



Réponse: Aide /Bts oral de elodie45, postée le 09-03-2015 à 11:31:14 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.
Un logiciel d'approvisionnement c'est un logiciel où on rentre les produits et où on les sort.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-03-2015 12:01
Pas de rouge sur les forums, merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux