Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Anglais/ offres d'emploi

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anglais/ offres d'emploi
Message de lirycer posté le 14-04-2015 à 16:27:52 (S | E | F)
Bonjour à tous,
De plus en plus de recruteurs demandent une maîtrise de l'anglais. Dans mon métier (le contrôle de gestion) 80% des offres demandent cette compétence.
Quelles sont les réelles compétences exigées derrière l'expression "anglais courant souhaité"?
Comment définit on le niveau de langue (scolaire, professionnel, courant, bilingue...) et quelles compétences se cachent derrière chacune des notions?
Dois-je obtenir un score de 850 pour inscrire anglais courant sur mon CV?
J'ai longuement interrogé monsieur "google" à ce sujet sans réponse claire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée!

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2015 19:20


Réponse: Anglais/ offres d'emploi de lucile83, postée le 14-04-2015 à 19:28:23 (S | E)
Hello,
Voici un lien utile, le CECR:
Lien internet

A mon avis je dirais au moins B2.
Hope it helps.



Réponse: Anglais/ offres d'emploi de violet91, postée le 14-04-2015 à 20:41:39 (S | E)
Hello,
Totally right and accurate ! B2 et plus ...Dans un entretien d'embauche , il y a maintenant 1/3 , voire 1/2 de l'entretien en 'conversation ' , exposé avec un anglophone ( souvent américain pour 'corser' la chose ' et plus pratiqué dans ce monde de finances, économie , affaires , gestion ...que le Standard English ' pourtant apprécié ). Les questions sont liées à vos spécialités , de ce que j'en sais . L'ideal est de pouvoir passer de l'un à l'autre .
Good luck !



Réponse: Anglais/ offres d'emploi de willy, postée le 14-04-2015 à 20:43:01 (S | E)
Hello,
Un de mes enfants avait le même métier que vous. Il a travaillé dans plusieurs entreprises étrangères basées au Luxembourg.
Au bureau, vous parlez anglais. Au bureau, vous avez des contacts téléphoniques en anglais avec d'autres entreprises ou d'autres bureaux de votre entreprise basés à l'étranger. En déplacement en entreprise à l'étranger, vous parlez anglais.
Cela ne veut pas dire que vous devez être bilingue mais il s'agit quand même de pouvoir bien comprendre ce qui se dit dans toutes les situations et de réagir en conséquence en anglais compréhensible !
Si vous pouvez le faire, vous êtes compétent en anglais courant.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux