Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/lettre motivation
Message de maliciagvb posté le 22-06-2015 à 14:45:29 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai rédigé ma lettre de motivation que je dois présenter pour une formation d'hôtesse de l'air, seulement je ne suis pas certaine qu'il n'y ait pas de fautes. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Malicia

Dear,
I introduce myself to you because I would like to enter in the world of work and I am very interested in the idea of working as a flight attendant.
As far I am concerned, I think have the qualities asked to work in this domain. Always smiling, diplomat and serious, I like that the task entrusted to me is done correctly, I always respect the instructions given to me to satisfy the customers.
I remain at your disposal for any other information you deem useful and awaiting a positive response that I hope I present to you, Dear, my most respectful greetings.
Sincerely yours

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-06-2015 16:41



Réponse: Aide/lettre motivation de westwood67, postée le 22-06-2015 à 15:26:28 (S | E)
Bonjour Malicia,
Ta lettre me semble correcte, il n'y a pas vraiment de fautes. J'ai juste remarqué un petit oubli d' un "I", et sinon j'ai un doute pour le "ask" s'il est suivi ou non de "for" ? Si oui, cela sera : "asked for working" ; sinon je ne vois rien d'autre.
" As far I am concerned, I think I have the qualities asked to work in this domain. "

Après, il serait intéressant de l'étoffer un peu plus ta lettre de motivation même si cela prend beaucoup de temps.
xxxxxxx
En espérant que tu puisses accéder à ton poste, je te souhaite bonne continuation !
Cordialement.
Morgan

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-06-2015 16:43



Réponse: Aide/lettre motivation de notrepere, postée le 22-06-2015 à 17:21:05 (S | E)
Bonjour

I introduce myself to you because (1) I would like to enter in the world of work (2) and I am very interested in the idea (3) of working as a flight attendant.
As far I am concerned (4), I think have the qualities asked to work (5) in this domain. Always smiling, diplomatic and serious, I like that the task entrusted to me is done correctly, I always respect the instructions given to me to satisfy the customers.
I remain at your disposal for any other information you deem useful and awaiting a positive response that I hope I present to you (6), Dear (7), my most respectful greetings.

(1) mal dit ; "I introduce myself to you" ne se dit en anglais.
(2) "enter in the world of work" ne se dit ;
(3) "in the idea" à supprimer car c'est plus qu'une idée, non ?
(4) Un extrait plus modeste serait mieux.
(5) "asked to work" ne se dit.
(6) Vous voulez dire "impression" au lieu de "réponse" ?
(7) "chéri" ne va pas dans une lettre formelle.



Réponse: Aide/lettre motivation de maliciagvb, postée le 24-06-2015 à 22:45:39 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai modifié mes phrases et étoffé ma lettre.
Bisous
Malicia




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux