Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Lettre /motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Lettre /motivation
Message de pauko972 posté le 14-01-2016 à 18:20:35 (S | E | F)
Bonjour tout le monde!
Je suis étudiant en anglais-chinois et l'année prochaine j'ai choisi de partir en Angleterre via le programme ERASMUS.Et donc il faut pleins de documents administratifs à remettre, dont la lettre de motivation.
Je souhaiterais si possible que vous m'aidiez à donner des corrections s'il y en a s'il vous plait, je vous serais très reconnaissant, car je voudrais vraiment maximiser mes chances avec une bonne lettre de motivation. Merci pour vos réponses.
Voici ma lettre:
Objet : Application- An academic year at the University of Leeds, by Erasmus program

Dear Sir or Madam,

After the International Mobility Conference attending set up by the University of xxx, I have decided to spend one year abroad. Currently, I am studying for my second year English and Chinese languages, so I would like to integrate the University of xxx to realize an academic year via the Erasmus program.

My dream is to be a Stewart, and preparing for the best to concretize this job, making a journey in England represents a phase really major for me. With the Erasmus program and the courses proposed by the University of xxx, I can learn at the same time Chinese courses and also perfect my knowledge in English language and discover a culture which I am interested since my youngest age.

I am curious and motivated, from this program I shall personally be benefited but I do also hope to share my experiences with my comrades, it is exactly " the cultural exchange between countries". So ,the education in your University represents an essential step for my business plan construction.

I am totally available, feel free to contact me for any further information or to schedule an appointment.
Thank you for the attention that you will be giving to my request.
Yours faithfully,
Paul

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-01-2016 18:58

Réponse: Lettre /motivation de here4u, postée le 15-01-2016 à 00:13:38 (S | E)
hello !

Objet : Application- An academic year at the University of Leeds, by XXX Erasmus program

Dear Sir or Madam,

After the International Mobility Conference attending set up by the University of xxx, I have decided to spend one year abroad. Currently, I am studying for my second year of English and Chinese languages, so I would like to integratejoin/attend classes at/ the University of xxx to realize an academic year via the Erasmus program.

My dream is to be a Stewart(Flight attendant),. and pPreparing for the best to concretize this job, making a journey in England represents a phase really major for me.(word order) With the Erasmus program and the courses proposed by the University of xxx, I can learn at the same time Chinese courses and also perfect my knowledge in XXX English language and discover a culture which I am interested (tense!)IN since my youngest age.

I am curious and motivated,. fFrom this program I shall personally be benefited XXX XX but I do also hope to share my experiences with my comrades, it is exactly " the cultural exchange between countries". So ,the education in your University represents an essential step for my business plan construction.clumsy.

I am totally available,. Please, feel free to contact me for any further information or to schedule an appointment.
Thank you for the attention that you will be giving to my request.
Yours faithfully,
Paul XXXX

Réponse: Lettre /motivation de pauko972, postée le 15-01-2016 à 00:47:53 (S | E)
Merci beaucoup pour la correction!!!!
Thank you very much!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux