Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Lettre /motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Lettre /motivation
Message de trepojonit posté le 04-03-2016 à 11:11:00 (S | E | F)
Bonjour à tous
pourriez-vous corriger la lettre de motivation suivante et/ou faire vos remarques ?
MILLE MERCIS ! Mille mercis!

Dear Sir or Madam

Owing two masters degrees from the "Université Libre de xxx" (ULB, xxx) in political science and sociology and beeing fluent in french and english, I'm currently looking for a new opportunity in a new sector.

After working in the European institutional sector as a researcher and consultant in public affairs I am looking for redeployment and a career transition. It is in this perspective that the professor charge you offer is of particular interest to me. Therefore I would like to bring to your attention my candidacy.

Having a diplomatic nature and with excellent listening and pedagogy skills, I have a great capacity to ease tension. Moreover, during my university education I have shown the keenest interest in sociological and political issues related to education. In this sense I had the opportunity to write a thesis on the issues of secularism in schools under the direction of xxx.

I Already have solid experience as a coordinator and more generally in the editorial work, I am also a neurolinguistic programming practitioner and I have excellent communication skills. Also, my field experience and militant allowed me to strengthen these qualities while awakening in me a deep sense of civic responsibility.

Convinced of the value of an occupation that would allow me to put my skills to the service of humanity, it is with much conviction that I believe in the value that we might have for future collaboration. In this sense, of course I am at your disposal to convince you of my abilities and my motivation during an interview to express verbally what can not be written.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-03-2016 11:30

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux