Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction -Mon amie

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction -Mon amie
Message de ruffaella posté le 03-10-2015 à 05:01:06 (S | E | F)
Bonjour !
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à corriger mon travail qui constituait à écrire une lettre à ma meilleure amie.
Merci pour votre aide.


Le monde n'y avais pas le-meme sans des amis. On existe differents types d'amities - des camarades de classe, des amis amusents, plus proches copains. Mais le plus veritable ami est seulement un, on s'appele le meilleur ami. Chaque personne a tel.

Pour moi c'est quelqu'un qui je connais depuis longtemps. Nous avons fait notre connaissance quand j'ai ete au lycee pour la premiere annee. Ils ont passe cinq annees depuis lors. Maintenant elle est loin de moi. Elle habite en Allemagne et elle me manque beaucoup. Mais l'espace n'a pas importance pour l'amitie. Elle est mon soleil, une eblouissante personne dans ma vie. Son nom est Vesselina, du bulgare cela signifie une amusement. Et elle est aussi semblable - toujours joie.

Elle etait pres de moi dans les moments difficiles, elle etait la quand aucun d'autre n'etait pas. Elle ne m'a jamais quitte. Elle se portait au secours quand j'avais besoin d'aide. Elle se confiait de moi meme lorsque, aucun ne pouvait pas avoir de la confiance en moi. Elle n'a jamais arrete de croire en moi. Parfois je n'ai su pas qu'est-ce qu'elle a vu en moi.

Elle est une magnifiquemente amie, qui j'estime, je la respecte et je la cheris autant beaucoup. Je ne peux pas decrire avec des mots, quel solide et quel veritable amour j'eprouve a elle. Elle va retourner en Bulgare derriere trois annes, quand elle va finir son education. Je vais attendre! Nous partagons les memes activites - nous adorons de danser, et je n'ai pas patience de danserons ensemble.

La meilleure amie est une partie importante de la vie! Je ne me sens pas seule dans ce grand monde, seulement parce que je sais qu'elle existe - ma chere meilleure amie!
------------------
Modifié par bridg le 04-10-2015 07:55
Formulation correcte de la demande et formules de politesse indispensables lorsque vous intervenez sur ce site.



Réponse: Correction -Mon amie de jij33, postée le 04-10-2015 à 00:10:25 (S | E)
Bonsoir
Nous allons procéder par étapes, en deux parties : il y a de nombreuses corrections à prévoir, mais ne vous découragez pas ; vous y arriverez. Attention aux accents, qui font partie de la langue : je surlignerai en vert les mots sur lesquels il faudra en ajouter.

Le monde n'y avais (remplacer par ne pas être, au conditionnel présent) pas le-meme (pas de trait d'union et ajouter un accent) sans des (supprimer) amis. On (autre pronom personnel, également de la 3e personne du singulier) existe differents types d'amities (au singulier) - des camarades de classe, des amis amusents (orthographe), plus proches copains. Mais le plus (supprimer) veritable ami est seulement (supprimer) un (ajouter quelques lettres à ce mot pour former un adjectif), on s' (autre pronom personnel) appele (orthographe ) le meilleur ami. Chaque personne a tel (incorrect).

Pour moi (virgule) c'est quelqu'un qui (pronom relatif COD, et non sujet) je connais depuis longtemps. Nous avons fait notre (supprimer) connaissance quand j'ai ete au lycee pour la premiere annee (remplacer par un groupe nominal introduit par pendant). Ils ont passe cinq annees depuis lors (supprimer il, et faire du groupe nominal de la dîner de la phrase le sujet de "ont passé"). Maintenant elle est loin de moi. Elle habite en Allemagne et elle me manque beaucoup. Mais l'espace n'a pas importance pour l'amitie. Elle est mon soleil, une eblouissante personne dans ma vie. Son nom est Vesselina, (remplacer la virgule par les deux-points) du (on dit en bulgare, en français, en italien...) bulgare cela signifie une (supprimer) amusement. Et elle est aussi semblable - toujours joie (remplacer par l'adjectif de même radical, mais cela ne suffira pas : il faudra reformuler la phrase).
Bon début de correction.



Réponse: Correction -Mon amie de alienor64, postée le 04-10-2015 à 00:19:21 (S | E)
Bonsoir Ruffaella

Beaucoup d'erreurs ! Il serait bon que vous lisiez avec attention les cours de français (grammaire, conjugaisons, syntaxe...) sur ce site, que vous les appreniez, pour pouvoir écrire correctement car votre texte est presque incompréhensible.
Je vais essayer de vous aider !

Le monde n'y avais pas (incorrect ; conjuguez 'être' à la 3ème personne du singulier du conditionnel présent et à la forme négative) le-(pas de trait d'union)meme(accent circonflexe) sans des(à enlever) amis. On(incorrect ; mettre : 'Il' pour la forme impersonnelle du verbe 'exister') existe differents(accent) types d' amities(accent)- des camarades de classe, des amis amusents(orthographe), ( article indéfini pluriel)plus proches(à enlever) copains. Mais le plus(enlever) veritable(accent)ami est seulement un(incorrect ; mettre un adjectif pour dire que le véritable ami est seul en son genre. ),(point-virgule) on s( erreur : autre pronom personnel COD qui remplace 'l'ami véritable')' appele(orthographe) le meilleur ami. Chaque personne a tel(ça ne veut rien dire ! à reformuler).

Pour moi(virgule) c'est quelqu'un qui(pronom relatif complément) je connais depuis longtemps. Nous avons fait notre(enlever) connaissance quand j'ai ete(accents ; mais autre temps : imparfait) au lycee(accent) pour (à enlever ; mettre une virgule)la premiere annee(accents). Ils ont passe( enlever car incorrect) cinq annees(accents + conjuguer le verbe 'passer' au passé composé) depuis lors. Maintenant elle est loin de moi. Elle habite en Allemagne et elle me manque beaucoup. Mais l'espace('la distance' plutôt) n'a pas ( préposition à élider devant 'importance') importance pour l'amitie(accent). Elle est mon soleil, une eblouissante(accent) personne dans ma vie. Son nom est Vesselina, du(erreur ; préposition) bulgare cela signifie une(accord masculin mais mieux : à enlever) amusement. Et elle est aussi semblable( 'semblable' à quoi ? à qui ? Il manque un complément à 'semblable', ou bien, à formuler autrement) - toujours joie(adjectif et non substantif).

Elle etait pres(accents) de moi dans les moments difficiles, elle etait la(accents) quand aucun(autre mot devant ' d'autre') d'autre n'(ici, adverbe de lieu)etait(accent) pas(enlever). Elle ne m'a jamais quitte(accord + accent). Elle se portait(autre verbe : 'venir') au(erreur ; préposition + déterminant posessif 1ère personne) secours quand j'avais besoin d'aide. Elle se confiait de(autre préposition) moi(virgule) meme(accent circonflexe) lorsque,(pas de virgule) aucun(incorrect ; autre mot) ne pouvait pas(enlever) avoir de la(enlever) confiance en moi. Elle n'a jamais arrete(accents) de croire en moi. Parfois je n'ai su pas(entre l'auxiliaire et le participe passé) qu'est-(enlever)ce qu'elle a vu en moi.

Elle est une magnifiquemente(adjectif : orthographe)amie, qui(erreur : pronom relatif complément) j'estime,(point-virgule) je la respecte et je la cheris(accent) autant(enlever) beaucoup. Je ne peux pas decrire(accent) avec des mots,(pas de virgule) quel solide et quel veritable(accent) amour j'eprouve(accent) a (erreur : autre préposition)elle. Elle va retourner en Bulgare(orthographe) derriere(accent ; mais autre mot, celui-ci n'a pas de sens, ici.) trois annes(orthographe + accent), quand elle va finir(erreur : conjuguez ' terminer' au futur antérieur) son education(accent ; quelle 'éducation' ? Est-ce le bon mot ?). Je vais attendre! Nous partagons(orthographe) les memes(accent circonflexe) activites(accent) - nous adorons de danser, et je n'ai pas patience de danserons ensemble.(de à : à reformuler clairement car incompréhensible).

La suite dans le prochain message !





Réponse: Correction -Mon amie de alienor64, postée le 04-10-2015 à 00:24:03 (S | E)
La suite !
La meilleure amie est une partie (autre mot) importante de (préposition ) la vie! Je ne me sens pas seule dans ce grand(autre adjectif : 'vaste')monde, seulement parce que je sais qu'elle existe - ma chere(accent) meilleure amie!

Vous n'avez mis aucun accent ; ils sont partie intégrante de la langue française. S'il vous plaît, ne les oubliez pas dans votre prochaine correction !

Bon week-end !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux