Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de Motivation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de Motivation
Message de emanuele1992 posté le 03-10-2015 à 11:36:35 (S | E | F)

Bonjour! Est-ce que vous pouvez m'aider avec la correction de ma lettre de motivation. Merci beaucoup!!!


Objet : Candidature pour l’offre d’emploi
Bonjour
Madame, Monsieur,
Le travaille que vous offre m'intéresse fortement pour l'interaction avec le public et donc la possibilité d'améliorer fortement mon niveau de la langue française, étant au cours de mes études universitaires des langues étrangères, où j’ai aussi étudié, l’anglais e l’espagnole. Je suis actuellement en train de préparer ma première année de master en web design et je souhaiterais pouvoir vous intégrer. J'ai acquis de solides connaissances sur la vente, pendant les années de travaille chez l’entreprise Canetta dans la ville de Milano (Italie).
Mes différentes expériences m'ont permis d'acquérir des connaissances d’esprit de travail en équipe et les sens de communication avec les membres d’eux, en particulier grâce au contact avec les étudiants, l’université et la maison éditrice. Toutes mes expériences renforcent mon sens de responsabilité et me permettent d'adopter une bonne attitude professionnelle.
Je maîtrise les logiciels bureautiques comme Microsoft Office et aussi les software grafiques ainsi que ceux du developpement de sites internet.
Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.


Réponse: Lettre de Motivation de alienor64, postée le 03-10-2015 à 15:00:05 (S | E)
Bonjour Emanuele1992

Objet : Candidature pour l’offre d’emploi
Bonjour(à enlever)
Madame, Monsieur,
Le travaille(orthographe) que vous offre( autre verbe : 'proposer' à la 2ème personne pluriel, indicatif présent) m'intéresse fortement pour l'( enlever ; mettre déterminant possessif)interaction avec le public et(enlever ; mettre une virgule et 'offrir' au participe présent précédé du pronom personnel réfléchi élidé à la 1ère personne) donc la possibilité d'améliorer fortement( répétition du mot à éviter : autre adverbe ou mieux : pas d'adverbe) mon niveau de la(enlever) langue française(à enlever ; 'français'),(enlever la virgule, mettre un point pour terminer cette phrase et en commencer une autre.) étant au cours de mes études universitaires de(incorrect ; mettre 'Je suis étudiant en...) langues étrangères,(virgule à enlever ; mettre point-virgule) enlever)j’ai aussi étudié, l’anglais e(orthographe) l’espagnole(orthographe). Je suis actuellement en train de préparer(beaucoup trop long ! Conjuguez 'préparer' à la 1ère personne indicatif présent + l'adverbe 'actuellement') ma première année de master en web design et je souhaiterais pouvoir vous(enlever) intégrer( faire suivre cet infinitif d'un COD : que désirez-vous intégrer? Une entreprise ? / une boutique ? un bureau ? ... Ce COD sera précédé d'un déterminant possessif ). J'ai acquis de solides connaissances sur(mieux: 'dans le domaine de') la vente, pendant les années de travaille(orthographe) chez( autre préposition) l’entreprise Canetta dans la ville de (trop long ; une simple préposition suffit) Milano (Italie).
Mes différentes expériences m'ont permis d'acquérir des connaissances d'esprit de (incorrect ; à reformuler : exprimez avec vos mots que vos expériences vous ont permis de vous adapter à un travail d'équipe) de travail en équipe et d'acquérir les(singulier) sens de (ici, article défini féminin) communication avec les membres d'eux(incorrect : mettez de quels membres il s'agit), en particulier grâce au contact avec les étudiants, l’université et la maison éditrice. Toutes mes expériences renforcent mon sens de responsabilité(pluriel) et me permettent d'adopter une bonne attitude professionnelle.
Je maîtrise les logiciels bureautiques comme Microsoft Office et aussi les software(pluriel) grafiques(orthographe) ainsi que ceux du(incorrect ; mettre préposition indiquant le but + article défini masculin) developpement(accent) de sites internet.
Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux. Formule à modifier : voir le lien ci-dessous :

Lien internet


Bon week-end !



Réponse: Lettre de Motivation de emanuele1992, postée le 07-10-2015 à 14:41:46 (S | E)
Objet : Candidature pour l’offre d’emploi

Madame/Monsieur,
Le travail que vous proposez m'intéresse fortement pour mon interaction avec le public, m'offre donc la possibilité d'améliorer mon niveau de langue français. j'ai fait mes études universitaires en langues étrangères ; j’ai aussi étudié, l’anglais et l’espagnol. Je prépare actuellement ma première année de master en web design et je souhaiterais pouvoir intégrer dans votre entreprise. J'ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la vente, pendant les années de travail dans l’entreprise Canetta en Milano (Italie).
Mes différentes expériences m'ont permis de m'adapter à un travail d'équipe et d'acquérir le sens la communication avec les membres de la revue, de la maison éditrice d'une part et grâce au contact avec les étudiants et l’université d'autre part. Toutes mes expériences renforcent mon sens de responsabilités et me permettent d'adopter une bonne attitude professionnelle.
Je maîtrise les logiciels bureautiques comme Microsoft Office et aussi les softwares graphiques ainsi que ceux pour le développement de sites internet.
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.



Réponse: Lettre de Motivation de gerondif, postée le 07-10-2015 à 14:59:06 (S | E)
Bonjour,
Quelques détails:
En français, on met en + le pays et à + la ville. Je travaille à Paris, en France.
Milano est un mot italien, comme Roma par rapport à Rome.
Vous avez un bon niveau de langue en telle ou telle langue.



Réponse: Lettre de Motivation de alienor64, postée le 07-10-2015 à 18:43:53 (S | E)
Bonjour Emanuele1992

Madame/Monsieur,
Le travail que vous proposez m'intéresse fortement pour mon(erreur de déterminant : il s'agit de l'interaction de ce travail avec le public et non de la vôtre) interaction avec le public,(virgule à enlever et à remplacer par une conjonction de coordination) m'offre donc la possibilité d'améliorer mon niveau de langue(à enlever) français. j'ai (majuscule en début de phrase)fait mes(article indéfini pluriel) études universitaires en langues étrangères ; j’ai aussi étudié, l’anglais et l’espagnol. Je prépare actuellement(à placer en début de phrase) ma première année de master en web design et je(à enlever) souhaiterais pouvoir intégrer dans(à enlever ) votre entreprise. J'ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la vente, pendant les(à enlever et mettre déterminant possessif) années de travail dans l’entreprise Canetta en(autre préposition) Milano(voir note de gérondif) (Italie).
Mes différentes expériences m'ont permis de m'adapter à un travail d'équipe et d'acquérir le sens (il manque une préposition) la communication avec les membres de la revue(autre mot ; ne serait-ce pas de 'la rédaction' ?),(enlevez la virgule) de la maison éditrice d'une part et grâce au contact avec les étudiants et l’université d'autre part. Toutes mes expériences renforcent mon sens de(pluriel) responsabilités et me permettent d'adopter une bonne attitude professionnelle.
Je maîtrise les logiciels bureautiques comme Microsoft Office et aussi les softwares graphiques ainsi que ceux pour le développement de sites internet.
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.La formule de politesse est un peu trop solennelle pour une demande de travail ! Relisez le lien proposé plus haut ; vous y trouverez ce qui correspond à ce genre de courrier.

Bonne soirée !




Réponse: Lettre de Motivation de emanuele1992, postée le 08-10-2015 à 14:34:59 (S | E)
Bonjour! merci pour la correction!!!!

Madame/Monsieur,
Le travail que vous proposez m'intéresse fortement pour sa interaction avec le public puisque m'offre donc la possibilité d'améliorer mon niveau de français. J'ai fait des études universitaires en langues étrangères ; j’ai aussi étudié, l’anglais et l’espagnol. Actuellement je prépare ma première année de master en web design et souhaiterais pouvoir intégrer votre entreprise. J'ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la vente, pendant mes années de travail dans l’entreprise Canetta à Milano (Italie).
Mes différentes expériences m'ont permis de m'adapter à un travail d'équipe et d'acquérir le sens de la communication avec les membres de la rédaction de la maison éditrice d'une part et grâce au contact avec les étudiants et l’université d'autre part. Toutes mes expériences renforcent mon sens des responsabilités et me permettent d'adopter une bonne attitude professionnelle.
Je maîtrise les logiciels bureautiques comme Microsoft Office et aussi les softwares graphiques ainsi que ceux pour le développement de sites internet.
Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, mes cordiales salutations.



Réponse: Lettre de Motivation de alienor64, postée le 08-10-2015 à 23:35:58 (S | E)
Bonsoir Emanuele1992
C'est déjà mieux !

Madame/Monsieur,
Le travail que vous proposez m'intéresse fortement pour sa( erreur : devant un mot féminin commençant par une voyelle ou un 'h' muet, les déterminants possessifs 'ma/ta/sa, deviennent mon/ ton/ son ) interaction avec le public puisque (ici, il manque un pronom personnel mis pour 'le travail'; vous éliderez 'puisque') m'offre(autre temps : futur) donc(à enlever) la possibilité d'améliorer mon niveau de français. J'ai fait des études universitaires en langues étrangères ; j’ai aussi étudié,(enlevez la virgule) l’anglais et l’espagnol. Actuellement(virgule) je prépare ma première année de master en web design et souhaiterais pouvoir intégrer votre entreprise. J'ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la vente,(enlevez la virgule) pendant mes années de travail dans l’entreprise Canetta à Milano( à écrire en français)(Italie).
Mes différentes expériences professionnelles m'ont permis de m'adapter à un travail d'équipe et d'acquérir le sens de la communication avec les membres de la rédaction de la maison éditrice( mieux : 'd'édition') d'une part(à placer après 'communication') et grâce au contact avec les étudiants et l’université d'autre part(à placer entre 'et' et 'grâce'). Toutes mes expériences renforcent mon sens des responsabilités et me permettent d'adopter une bonne attitude professionnelle.
Je maîtrise les logiciels bureautiques comme Microsoft Office et aussi(à remplacer par 'ainsi que') les softwares graphiques ainsi que(à remplacer par une conjonction de coordination) ceux pour le développement de sites internet.
Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, Je(minuscule, ce mot n'étant plus en début de phrase) vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, mes cordiales salutations.

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux