Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


La vie de l'homme Emmanuel en chine (1)

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


La vie de l'homme Emmanuel en chine
Message de sykimthoek posté le 11-02-2016 à 10:39:07
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je suis nouveau membre.Je souhaite améliorer ma langue français.S'il vous plait,aidez-moi à me montrer les erreurs que j'ai fait dans ce texte.Je serai trés reconnaissance.

j'ai lu ce texte et régardé cette photo.Je peux imanginer. les situation dans ce texte est passé en chine. Selon la porte et le style de la porte qui a construit de tous loin temps pour Voyager,celle de chinoise.Ce photo ,il exprime qu'il y a beaucoup de personne sur la rue. Ils sont conduit le moto,la voiture et les autres transports. Mais ce photo, il avait aussi le photo de cette hommes qui s'appelle Emmaunuel Harlé. Il est français,Mais il a décedé d'étudier en chine depuis trois ou quatre ans.Il a étudié Mandarin et décroché un DESS de Management franco-chinois.Il puet être paler le chinois couragement dans le travail et la communication.ce texte, il est entrain de conduire pour le travail.Addition , il a fini l'études ,il a monté une agence qui prend en charge la communication locale d'entreprises étrangères. Il est plait de habiter et travailler en chine aussi. Il veut le frantçais et le chinoise maintenir la connexion tous en semble aux travails et les autres.

Bonne soirée!
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2016 07:38
Vous ne pouvez poster une demande que lorsque la précédente est terminée, ce qui n'est pas le cas.



Réponse: La vie de l'homme Emmanuel en chine de alienor64, postée le 11-02-2016 à 18:08:36
Bonsoir Sykimthoek
La correction de votre texte 'Le maire de Phnom Pen ' n'est pas terminée. Vous pourrez nous présenter un nouveau texte quand vous aurez entièrement corrigé le précédent.

Bonne soirée !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux