Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de motivation
Message de sisisow posté le 01-09-2016 à 22:06:38 (S | E | F)
Bonsoir, je fais appelle a vous membre de Français facile pour m'aider a améliorer et a corriger ma lettre de motivation, en effet je cherche un formation en cap petite enfance, merci a vous


L’attention de responsable de recrutement

Objet : Candidature pour un poste de Formation CAP Petite Enfance

CJ : Mon CV


Madame, Monsieur



Actuellement demandeur d’emploi, je suis à la recherche d’une Formation CAP petite enfance,

Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, le sens d'écoute, de la responsabilités,

Mon souhait d'exercer dans la demain de la petite enfance et du à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuels des enfant.

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m’adapter aux différentes situations que je rencontre quotidiennement, je suis consciente que ce poste m’offrirait l’opportunité épanouissement.


Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur de mes sentiments distinguées.





Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 01-09-2016 à 23:21:35 (S | E)
Bonjour Sisisow

Si vous désirez apprendre le français pour pouvoir vous exprimer correctement à l'oral comme à l'écrit, vous trouverez sur ce site tous les cours nécessaires. Nous ne faisons pas le travail à votre place mais vous guidons pour vous aider à rectifier vous-même vos erreurs. Voici des liens qui vous seront utiles pour ce texte :
- Les déterminants(=articles) contractés : Lien internet
- Les déterminants définis, indéfinis et partitifs : Lien internet
- Formules de politesse : Lien internet


A Ll’attention de(déterminant contracté : contraction de 'de + le') responsable de recrutement

Objet : Candidature pour un poste de Formation(pas de majuscule) CAP Petite Enfance

CJ : Mon CV


Madame, Monsieur



Actuellement demandeur d’emploi, je suis à la recherche d’une Formation(pas de majuscule) CAP petite enfance,(point, la phrase est terminée)

Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, le(autre déterminant : contracté) sens d'(préposition + déterminant défini à élider)écoute,(pas de virgule mais conjonction de coordination) de la responsabilités,(point pour terminer une phrase)

Mon souhait d'exercer dans la demainerreur, cela ne veut rien dire : il faut un nom masculin) de la petite enfance et(erreur ; verbe 'être' à conjuguer et non conjonction de coordination) du(accent circonflexe) à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuels(singulier) des enfant(pluriel).

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m’adapter(à conjuguer à l'indicatif présent) aux différentes situations que je rencontre quotidiennement,(pas de virgule pais point-virgule) je suis consciente que ce poste m’offrirait l’opportunité (ici, il manque une préposition à élider devant un déterminant indéfini masculin singulier)épanouissement.


Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur de (ici, il manque un mot : voir lien ci-dessus) mes sentiments distinguées(accord).

Bonne correction !





Réponse : Lettre de motivation de sisisow, postée le 02-09-2016 à 17:00:52 (S | E)
Merci pour votre aide



Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 02-09-2016 à 23:20:19 (S | E)
Bonsoir Sisisow
Remercier, c'est bien, mais terminer le travail, c'est mieux ! Ce site est un site d'apprentissage ; vous devez poster votre texte autant de fois que nécessaire jusqu'à sa complète correction. Les liens proposés et les indications grammaticales doivent vous aider à comprendre vos erreurs et à les corriger.

Bonne soirée !



Réponse : Lettre de motivation de sisisow, postée le 03-09-2016 à 17:51:37 (S | E)
Bonsoir,je revient ver vous avec ma lettre corriger merci en avance pour vos conseils.





A l’attention le responsable de recrutement


Objet : Candidature pour un poste de Formation CAP Petite Enfance

CJ : Mon CV

Madame, Monsieur

Actuellement demandeur d’emploi, je suis à la recherche d’une formation CAP petite enfance.
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, du sens de l’écoute et de la responsabilités.
Mon souhait d'exercer le cap petite enfance est dû à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuel des enfants.

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m’adapte aux différentes situations que je rencontre quotidiennement; je suis consciente que ce poste m’offrirait l’opportunité d’ épanouissement.

Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur de mes sentiments distinguent.



Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 03-09-2016 à 19:40:29 (S | E)
Bonsoir Sisisow
,je revient(1ère personne : 'reviens') ver(orthographe : 'vers') vous avec ma lettre corriger(participe passé: 'corrigée') merci en avance pour vos conseils.





A l'attention le(déterminant contracté : contraction de 'de le' = du) responsable de recrutement


Objet : Candidature pour un poste de Formation(pas de majuscule : déjà signalé) CAP Petite Enfance

CJ : Mon CV

Madame, Monsieur

Actuellement demandeur d'emploi, je suis à la recherche d'une formation CAP petite enfance.
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, du sens de l'écoute et de la responsabilités(singulier).
Mon souhait d'exercer le cap(incorrect, car on n'exerce pas un CAP ! On exerce une activité/ un métier'. Vous pouvez donc écrire : ' une activité dans le domaine de + déterminant défini') petite enfance est dû à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuel des enfants.

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m'adapte aux différentes situations que je rencontre quotidiennement;(espace devant un point-virgule) je suis consciente que ce poste m'offrirait l'opportunité d'(ici, déterminant indéfini masculin singulier ; déjà signalé) épanouissement personnel.

Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur (ici, il manque un mot pour que votre formule de politesse soit correcte : déjà signalé ; voir le lien proposé dans la précédente correction) de mes sentiments distinguent(erreur : il faut le participe passé du verbe 'distinguer' , accordé avec le nom qu'il qualifie : 'sentiments' : masculin pluriel).

Bonne soirée !





Réponse : Lettre de motivation de sisisow, postée le 03-09-2016 à 22:05:20 (S | E)
Bonsoir Alienor64 merci encore pour votre aide,

A l’attention du responsable de recrutement


Objet : Candidature pour un poste de formation cap petite enfance

CJ : Mon CV

Madame, Monsieur

Actuellement demandeur d’emploi, je suis à la recherche d’une formation CAP petite enfance.
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, du sens de l’écoute et de la responsabilité.
Mon souhait d'exercer une activité dans le domaine de petite enfance est dû à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuel des enfants.

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m’adapte aux différentes situations que je rencontre quotidiennement; je suis consciente que ce poste m’offrirait l’opportunité d’un épanouissement personnel.

Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.





Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 03-09-2016 à 23:07:30 (S | E)
Bonsoir Sisisow

C'est presque parfait !

Un lien sur les ponctuations : Lien internet




A l’attention du responsable de recrutement


Objet : Candidature pour un poste de formation cap petite enfance

CJ : Mon CV

Madame, Monsieur

Actuellement demandeur d’emploi, je suis à la recherche d’une formation CAP petite enfance.
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, du sens de l’écoute et de la responsabilité.
Mon souhait d'exercer une activité dans le domaine de (ici, il manque un déterminant défini) petite enfance est dû à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuel des enfants.

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m’adapte aux différentes situations que je rencontre quotidiennement;(espace devant le point-virgule : voir lien ci-dessus) je suis consciente que ce poste m’offrirait l’opportunité d’un épanouissement personnel.

Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.

Bon week-end !



Réponse : Lettre de motivation de sisisow, postée le 04-09-2016 à 16:55:56 (S | E)
Bonjour Alienor64, merci pour votre accompagnement pour la correction de ma lettre.

A l’attention du responsable de recrutement


Objet : Candidature pour un poste de formation cap petite enfance

CJ : Mon CV

Madame, Monsieur

Actuellement demandeur d’emploi, je suis à la recherche d’une formation CAP petite enfance.
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences personnelles les qualités de la patience, du sens de l’écoute et de la responsabilité.
Mon souhait d'exercer une activité dans le domaine de la petite enfance est dû à ma volonté de participer à l'éveil et à l'épanouissement affectif et intellectuel des enfants.

Je souhaiterais pouvoir exploiter ces qualités tout en me formant.

D'un tempérament calme, patient et travailleur, je m’adapte aux différentes situations que je rencontre quotidiennement ; je suis consciente que ce poste m’offrirait l’opportunité d’un épanouissement personnel.

Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.





Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 04-09-2016 à 18:44:06 (S | E)
Bonsoir Sisisow

Cette fois-ci, je n'ai qu'un mot : Bravo !

Bonne continuation et bonne chance !



Réponse : Lettre de motivation de sisisow, postée le 04-09-2016 à 19:51:27 (S | E)
Bonne soirée à vous merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux