Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Question - lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question - lettre de motivation
Message de tessa93 posté le 16-02-2017 à 15:03:28 (S | E | F)
Bonjour à tous

Je suis en train de écrire mon lettre de motivation, donc j'ai un problème avec cette phrase:

"J'espère que mon engagement, ma motivation et mon instruction d’historien de l'art avec mes expériences artistiques sera appréciée au sein de votre galerie d'art "
C'est correct??

Je voudrais dire que mes expériences sera utile dans travail

Merci pour vos réponse

-------------------
Modifié par tessa93 le 16-02-2017 15:05




Réponse : Question - lettre de motivation de jij33, postée le 16-02-2017 à 15:12:50 (S | E)
Bonjour
Avant ou après cette phrase, il vous faudra détailler en quoi consistent vos expériences artistiques. Voici les corrections à apporter :
J'espère que mon engagement, ma motivation et (remplacer par une virgule) mon instruction (plutôt "formation") d’historien (au féminin, semble-t-il) de l'art avec (conjonction de coordination) mes expériences artistiques sera appréciée (accord sujets / verve) au sein de votre galerie d'art.



Réponse : Question - lettre de motivation de tessa93, postée le 16-02-2017 à 15:33:55 (S | E)


Dans mon lettre j'ai expliqué mes expériences artistiques (par example jeu d’acteur )



J'espère que mon engagement, ma motivation, ma formation d’historienne de l'art et mes expériences artistiques sera appréciée au sein de votre galerie d'art



Réponse : Question - lettre de motivation de jij33, postée le 16-02-2017 à 16:05:21 (S | E)
Bonjour
J'espère que mon engagement, ma motivation, ma formation d’historienne de l'art et mes expériences artistiques sera appréciée (accord avec les sujets : il y en a quatre, dont un qui est masculin : "engagement") au sein de votre galerie d'art.



Réponse : Question - lettre de motivation de tessa93, postée le 16-02-2017 à 16:32:55 (S | E)
ah, d'accord


Hm...
sera apprécié - est correct? ou serait apprécié

je ne suis pas sure...



Réponse : Question - lettre de motivation de gerondif, postée le 16-02-2017 à 17:16:55 (S | E)
Bonjour.
Une petite révision s'impose!
Je serai apprécié.
Tu seras apprécié.
Il sera apprécié.
Elle sera appréciée.
Nous autres garçons serons appréciés.
Vous autres filles serez appréciées.
Les filles seront appréciées.
Les garçons seront appréciés.
Les garçons et les filles seront appréciés.(Le masculin l'emporte sur le féminin)



Réponse : Question - lettre de motivation de tessa93, postée le 16-02-2017 à 17:21:38 (S | E)



J'espère que mon engagement, ma motivation, ma formation d’historienne de l'art et mes expériences artistiques seront appréciés au sein de votre galerie d'art.



Réponse : Question - lettre de motivation de jij33, postée le 16-02-2017 à 18:31:31 (S | E)
tessa93 ! Et vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire que le masculin l'emporte sur le féminin en grammaire seulement .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux