Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Introduction de commentaire composé

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Introduction de commentaire composé
Message de pyoush123 posté le 20-04-2017 à 13:14:22 (S | E | F)
Bonjour a toutes et a tous. L'institution scolaire est un thème beaucoup apprécié dans la littérature.nombreux sont les auteurs qui dans les oeuvres ne restent pas en marges de ce thème. Le célèbre GOLI BI IRIE fait partie de ceux-ci dans son ouvrage mon adultère pour un enfant au édition matrice 2012 il s'agit de la dénonciation de la mauvaise pratique au cour de l'institution scolaire. Dans une argumentation nous présenterons la dénonciation de certaines pratiques a l'école primaire puis nous montrerons l'etat d'âme de l'institution.


Réponse : Introduction de commentaire composé de pyoush123, postée le 20-04-2017 à 15:09:48 (S | E)
J'ai oublier de donné la consigne je voudrais que vous corriger les faute d'orthographe



Réponse : Introduction de commentaire composé de jij33, postée le 20-04-2017 à 17:04:34 (S | E)
Bonjour
Il est difficile de vous signaler les fautes d'orthographe. Votre ordinateur semble avoir "beugué". Je signale les fautes d'accentuation en surlignant les mots en vert...

J'ai oublier oublié de donné donner la consigne : je voudrais que vous corriger corrigiez les fautes d'orthographe. Nous ne corrigeons pas les fautes d'orthographe ; nous les signalons et vous les corrigez vous-même : c'est plus profitable pour vous.

L'institution scolaire est un thème beaucoup apprécié dans la littératureLe premier mot surligné en vert doit contenir un accent grave et les deux suivants des accents aigus. (Espace et majuscule après un point) nombreux sont les auteurs qui dans les oeuvres (attention au caractère spécial œ, que vous pouvez obtenir en tenant la touche Alt appuyée et en tapant 0156) ne restent pas en marges (singulier) de ce thème. Le célèbre GOLI BI IRIE fait partie de ceux-ci dans son ouvrage mon (un titre d'œuvre commence par une majuscule" adultère pour un enfant au (pluriel) édition (corriger l'accent et mettre au pluriel) matrice 2012 (point) il s'agit de la dénonciation de la mauvaise pratique au cour de (plutôt "au sein de") l'institution scolaire. Dans une argumentation (virgule) nous présenterons la dénonciation de certaines pratiques a (ce n'est pas le verbe mais la préposition) l'école primaire puis nous montrerons l'etat (il manque un accent) d'âme (accent circonflexe) de l'institution (une institution n'a pas d'état d'âme : vouliez-vous dire "instituteur" ?).

Que vous écriviez sur Mac ou sur PC, vous devriez aller sur Google chercher comment inscrire les accents en français. Sur mon PC, j'utilise le lien suivant et la colonne code clavier, pour les caractères qui ne se trouvent pas sur mon clavier. Lien internet






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux