Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ma ville

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ma ville
Message de sami1977 posté le 23-05-2017 à 22:26:34 (S | E | F)
Bonsoir, aidez-moi à corriger ce texte s'il vous plait:
J'aime ma ville.
Dans ma ville, il y'a des voitures dans tous les place, il y'a un aéroport, une gare, des banques, des bureaux de polices, des parkings, des piscines, des hopital, des pharmacies, un gardien en face de ma maison, des parques de jeux, mon école et loin de ma maison.
Alors ma ville et grande et jolie.
Merci d'avance.


Réponse : Ma ville de jij33, postée le 23-05-2017 à 23:07:22 (S | E)
Bonsoir
Vous devrez envoyer votre texte corrigé autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il ne présente plus d'erreurs.

J'aime ma ville.
Dans ma ville, il y'a (supprimer l'apostrophe) des voitures dans tous les place (remplacer par un seul mot : un adverbe de lieu), il y'a (idem) un aéroport, une gare, des banques, des bureaux de polices (orthographe : ce sont des bureaux pour la police), des parkings, des piscines, des hopital (il manque un accent et vérifier le pluriel des noms en -al), des pharmacies, un gardien en face de ma maison, des parques (orthographe) de jeux,(remplacer la virgule par des points de suspension. Le mot suivant commencera par une majuscule) mon école et (c'est un verbe !) loin de ma maison.
Alors (inutile) ma ville et (idem) grande et jolie.
Bonne correction.



Réponse : Ma ville de mfans52, postée le 24-05-2017 à 11:46:51 (S | E)
J'aime ma ville.
Dans ma ville, il y a des voitures partout. Il y a un aéroport, une gare, des banques, des bureaux de police, des parkings, des piscines, des hopitaux, des pharmacies, un gardien en face de ma maison, des parcs de jeux, mon école est loin de ma maison.
Ma ville est grande et jolie.



Réponse : Ma ville de alienor64, postée le 24-05-2017 à 14:03:37 (S | E)
Bonjour mfans52

Ce sujet est celui de sami1977 ; c'est à lui de corriger son texte en suivant les indications données et non à vous. Lui servir un texte qu'il n'aura plus qu'à recopier est contraire au fonctionnement du forum qui se veut, avant tout, pédagogique. Ici, nous guidons et aidons le demandeur à corriger lui-même ses erreurs, ce que vous auriez pu comprendre en lisant l'intervention de jij33..

Bonne journée.



Réponse : Ma ville de sami1977, postée le 24-05-2017 à 20:50:42 (S | E)
Merci de votre aide.
voici mon texte corrigé selon vos orientation:

J'aime ma ville.
Dans ma ville, il y a des voitures partout, il y a un aéroport, une gare, des banques, des bureaux de police, des parkings, des piscines, des hôpitaux, des pharmacies, un gardien en face de ma maison, des parcs de jeux…. Mon école est loin de ma maison.
Ma ville est grande et jolie.
Bonne soirée.



Réponse : Ma ville de jij33, postée le 24-05-2017 à 21:47:43 (S | E)
Bonsoir Sami1977
Votre texte est correct. On peut regretter que mfans52 vous ait facilité le travail en vous offrant une correction toute faite. Vous étiez capable de tout trouver tout seul : c'est en cherchant soi-même que l'on progresse !



Réponse : Ma ville de sami1977, postée le 25-05-2017 à 23:31:40 (S | E)
Merci bien JIJ33




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux