Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


L'activité dans le week-end

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L'activité dans le week-end
Message de match posté le 25-05-2017 à 15:05:01 (S | E | F)
Bonjour, Je m'appelle Match. Pendant le week-end, j'aime faire beaucoup d'activités. je me revaille à six heures et je me lève à 8 heures. Après, je me lave et prends mon petit déjeuner pendant une heures et demi. En suit, j'aime faire les courses pour acheter les légumes et la viande pour la prochaine semaine. Et après l'arrive, je fais la repose dans trente minutes. j'aime faire la cuisine avec mes amies et on prend le déjeuner ensemble. En plus, nous lisons les livres comme le novel ou les culture générale après midi. Le soir, on voudrais aller au cinéma pour regarder le film préféré. Et on décide aller à la rivière pour prendre l'air pure. Nous rentrons chez nous à neuf heures dans la nuit. Je pense que c'est simple mais prendre la bonne souvenir pour moi.


Réponse : L'activité dans le week-end de gwaraira, postée le 25-05-2017 à 15:36:40 (S | E)
Salut!
Pour moi que apprend le francais c'est magnifique, parce que j'ai compris parfaitement chaque mots moi, je voudrais le faire comme toi!

Merci!



Réponse : L'activité dans le week-end de alienor64, postée le 26-05-2017 à 01:43:45 (S | E)

Bonsoir match

L'élision : Lien internet
- Comparatifs/superlatifs : Lien internet


Je m'appelle Match. Pendant le week-end, j'aime faire(autre verbe : 'avoir') beaucoup d'activités. (Majuscule après un point)je me revaille(orthographe accent) à six heures et je me lève à 8(en lettres) heures. Après, je me lave et prends mon petit déjeuner pendant une heures(avec 'une' : singulier) et demi(accord : placé après le nom, 'demi' prend le genre et reste au singulier). En suit(orthographe et en un mot), j'aime faire les courses pour acheter les légumes et la viande pour la prochaine semaine. Et après l'arrive(erreur ; à enlever et à remplacer par l'infinitif passé de 'rentrer' suivi d'un complément de lieu : 'chez moi'/ 'à la maison'), je fais la repose('la repose' n'existe pas. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire : est-ce que vous faites 'le repas' ou est-ce que vous vous 'reposez' ? ) dans(autre préposition introduisant une durée) trente minutes. (majuscule après un point)j'aime faire la cuisine avec mes amies et on(1ere personne du pluriel ; vous conjuguerez le verbe à cette personne) prend le déjeuner ensemble. En plus, (enlever)nous lisons les(déterminant indéfini) livres comme le novel(orthographe du nom et déterminant indéfini, le tout au pluriel) ou les(préposition) culture générale (ici, déterminant défini élidé : lisez le lien sur l'élision) après midi(trait d'union entre ces deux mots. Vous mettrez ce nom et son déterminant en début de phrase). Le soir, on voudrais(verbe mal conjugué, à enlever ; conjuguez 'vouloir' à la 1ere personne du pluriel et mettez le bon pronom personnel)) aller au cinéma pour regarder(autre verbe : 'voir') le film préféré(à enlever ; mettez l'adjectif ' intéressant' au superlatif de supériorité suivi d'un complément de temps : 'du moment'/ 'de la semaine' ; lisez le lien ci-dessus sur les superlatifs) . Et(enlevez ce point et mettez une autre conjonction pour introduire une objection) on(à remplacer par la 1re personne du pluriel ; vous conjuguerez le verbe à cette personne) décide (ici, préposition à élider)aller à la rivière pour prendre (suivi d'un adjectif, le mot 'air' demande un autre verbe : 'respirer') l'air pure(accord avec le nom qu'il qualifie). Nous rentrons chez nous à neuf heures dans la nuit(après 'chez nous'). Je pense que c'est simple mais prendre la bonne souvenir pour moi(à reformuler car incorrect et incompréhensible).


Vous devez nous envoyer ce texte autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs. C'est ainsi que fonctionne ce forum.

Bonne correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux