Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Devoir en néerlandais (1)

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Devoir en néerlandais
Message de paradiise68 posté le 29-10-2014 à 17:44:10
Bonjour.
J
'ai un devoir à faire en Néerlandais et j'ai besoin d'aide.
Merci pour votre aide.
Voici la consigne:" Je school organiseert een uitwisseling met een Nederlandse school. Je gaat een week in Utrecht doorbrengen en je zult logeren bij een Nederlandse leerling. Stuur die leerling een email om je voor te stellen en om kennis te maken. In die email zul je het hebben over de volgende punten:
- Stel je naam, leeftijd, plaats waar je woont, gezin, hobby's
-Spreek over je school en over je studierichting
-Je toekomstplannen en je beroepsmotivatie: je wilt volgend jaar boekhouding studeren
-Je talenkennis. Leg uit hoe je het Nederlands en het Engels hebt geleerd.
-Je motivatie en je wensen voor die uitwisseling in Utrecht."

J'ai déjà dit:
ik ben Lxxx Axxx en ik ben zestien jaar oud. Ik woon in Belgie. Ik heb 2 broers. Mijn hobby's zijn muziek naar luisteren, televisie kijken en zwemmen.
Wat betreft mijn school, het ligt in Fleurus en er is 1500 leerlingen. Mijn school ligt op ongeveer 30 minuten op mijn huis en dat is een beetje vervelend...
Voruge jaar mijn studierichting was "economie" maar ik heb dit jaar gestopt omdat ik het niet leuk vond. Dit jaar ik heb een derde taal gekozen : Duitse. Dat is mijn studierichting. Ik vind dat leuk! Ik heb talen gekozen omdat ik houd van nieuwe dingen leren.
xxxxxx
Ten eerste ik ben met Nederlands begonnen toen ik 10 jaar oud was ik lagere school. Nudat ik ken Nederlands sprek, soms help ik mijn broers met Nederlands als ze het nodig hebben en ik vind dat top!
Ten tweede ik heb Engels geleerd toen ik 13 jaar oud was in mijn middelbaar school. Ik vind dat het is een interressant taal.
xxxxxx
-------------------
Modifié par bridg le 29-10-2014 17:57
Toutes les demandes pour faire le travail à votre place ou pour vous donner des idées, sont hors charte sur ce site et effacées. Nous n'intervenons que sur ce que nous voyons de votre travail, conformément à la charte de ce site.


-------------------
Modifié par mariebru le 09-11-2014 19:28


Réponse: Devoir en néerlandais de mariebru, postée le 29-10-2014 à 20:54:54
Bonjour,

Voici un début de correction :

Mijn hobby's zijn muziek naar (construction : la préposition n'est pas à la bonne place) luisteren, televisie kijken en zwemmen.
Wat betreft mijn school, het (ce n'est pas le bon pronom) ligt in Fleurus en er is (accord avec le sujet réel) 1500 leerlingen. Mijn school ligt op ongeveer 30 minuten op (mauvaise préposition) mijn huis en dat is een beetje vervelend...

Vous corrigez et postez la correction et ensuite, on peut continuer.


Réponse: Devoir en néerlandais de paradiise68, postée le 30-10-2014 à 10:07:56
Bonjour! Merci

mijn hobby's zijn luisteren naar muziek
wat betreft mijn school, ER ligt in Fleurus?
mijn school ligt op ongeveer 20 minuten VAN mijn huis en dat is een beetje vervelend


Réponse: Devoir en néerlandais de mariebru, postée le 30-10-2014 à 19:35:04
Ce n'est malheureusement pas bon.

mijn hobby's zijn luisteren naar muziek (quelle est la place de l'infinitif ?
wat betreft mijn school, ER ligt in Fleurus? (quel est le genre du mot "school"; ce n'est pas un het woord, donc un de woord, mais masculin ou féminin ? Lorsqu'on ne le sait pas, par quoi peut-on remplacer le pronom personnel ?)
mijn school ligt op ongeveer 20 minuten VAN mijn huis en dat is een beetje vervelend (ok)

La suite

Voruge (orthographe et accord) jaar mijn studierichting was "economie" maar ik heb dit jaar gestopt omdat ik het niet leuk vond.
Dit jaar ik heb (construction) een derde taal gekozen : Duitse (orthographe). Dat is mijn studierichting. Ik vind dat leuk! Ik heb talen gekozen omdat ik houd van nieuwe dingen leren.
(je ne pense pas qu'on peut parler de "choses" à aimer pour des langues; ce serait mieux de mettre quelque chose comme : ... parce que j'aime apprendre d'autres cultures.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux