Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Besoin d'aide Oral en Néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Besoin d'aide Oral en Néerlandais
Message de cricri3003 posté le 04-05-2016 à 17:59:28 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un oral en Nds qui arrive bientôt et je demande de l'aide afin de savoir si mon texte de base est correct. Dans cet oral, je dois parler de mon lieu de stage et de mon ressenti sur celui-ci. Merci à toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider sachant que le Néerlandais n'est vraiment pas mon fort.

Ten eerste, zal ik u het bedrijf waar ik mijn stage te presenteren.
Daar haar activiteiten en haar geschiedenis.
Vervolgens zal ik naar mijn werk te praten
Tot slot het personeel en de sfeer

Om te beginnen heb ik mijn stage in de garage Toyota Scerbo. Het is Avenue des Courtils elf in Haccourt. Het is gelegen aan een hoofdweg. Het heeft een showroom en een workshop.

Het bedrijf Toyota Scerbo & Fils is een autohandelaar met twee locaties.
Een in Herstal en de anderen in Haccourt.
Herstal behandelt het lichaam en Haccourt mechanica.
De garage verkoopt ook nieuwe en gebruikte voertuigen.

Eerst in 1966 het bedrijf werd opgericht door mijnheer Scerbo en in 2002, de garage opent in Haccourt.

Tijdens mijn stage werk ik bij in de receptie. Het is groot bureau met uitzicht op de deur.
Het is zeer helder want er zijn veel ramen deur. Op mijn bureau, was er een computer. Ik had ook een bureaustoel. Tot mijn recht, was er telefoon en mappen op mijn linker.
Naast mij, er was ook een printer en kasten.

En tenslotte zijn er acht mensen die er werken. Er is de boss, twee secretaresses, een commercieel, een voorman, een werknemer, twee leerlingen en twee stagiairs.
De sfeer was geweldig en ik heb heel goed met hele team.

Mijn stage meester was geweldig en erg begripvol.
Ik kijk erg goede herinneringen aan deze stage en een positieve ervaring.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux