Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction de mon texte

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction de mon texte
Message de netm posté le 09-05-2016 à 20:57:46 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes j ai besoin d aide s il vous plait je dois faire un texte pour mon examen oral , voici le sujet : Comment te vois tu dans 20 ans ( en parlant du métier ,la société etc) j ai fait mon texte , pouvez voir si il contient encore des fautes ? Merci


Ik denk dat het leven na twintig jaar heel saai gaat zijn. Want de technologie is nu al zeer ontwikkeld, ik kan me binnen twintig jaar niet voorstellen. Ik wil niet dat de technologie zich meer ontwikkelt, want zo gaan de machines slim maar de mensen dom worden.
Daarnaast wil ik graag een ingenieur worden. Het is mijn droomberoep, dus ik kan mezelf niet in een ander beroep voorstellen.
Bovendien zou ik graag in België blijven. Want hier worden de mensen verzekerd. Je hebt minder kans om werkloos te blijven, je bent meer verzekerd. Misschien zal ik naar een ander land verhuizen, maar ik ben niet zeker. Want ik ben hier geboren en zal niet snel naar ergens anders verhuizen. Het zal ook moeilijk zijn om mezelf aan een nieuw maatschappij voor te bereiden.
Ik denk niet dat er veel dingen zal veranderen aan mijn familie. Want mijn familieleden denken momenteel ook niet om naar ergens anders te verhuizen. ik ga ook mijn best doen om mijn kinderen zo veel mogelijk van de technologie weg te halen. Ik wil eigenlijk geen luie kinderen hebben en dat is de grootste reden om ze ver te houden van de technologie.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux