Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Examen oral Néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Examen oral Néerlandais
Message de adam216 posté le 10-06-2016 à 22:59:32 (S | E | F)
Bonjour je suis nouveau sur le site et j'en suis très satisfait jusqu'à présent je tiens à remercier tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement du site que cela soit de près ou de loin. Je voulais vous demandez une aide. Donc je suis très nul en néerlandais et aujourd'hui matin je viens d'avoir l'examen écrit de néerlandais. comme j'ai étudié comme un malade j'ai réussi plus ou moins à m'en sortir. Mais lundi prochain c'est-à-dire dans trois jours j'ai un examen oral en néerlandais on nous a donné pour une fois les thèmes mais je suis perdu s'il vous plaît aidez- moi. Les thèmes:
- comprendre et exprimer un avis nuancé sur l'école
- réagir oralement et par écrit à un sondage sur l'école
- exprimer comment on se sent à la rentrée
- poser des questions sur la vie scolaire au quotidien
- décrire l'école de ses rêves
- chatter à propos de l'école de la rentrée
- réagir à un sondage sur l'amitié
- exprimer son avis à propos de l'amitié dans une conversation ou un monologue
- répondre à un test pour déterminer quel genre d'ami on est
- conseiller ce qu'il faut faire ou pas pour garder ses amis
- décrire comment on perçoit son caractère ou le caractère d'un ami
exprimer son avis sur le sixième sens et la superstition
- raconter ses peurs
- tester son sixième sens et commenter le résultat du test
raconter un rêve ou une anecdote à faire peur
- interagir à propos des vacances
- demander et indiquer le chemin dans un bâtiment
- raconter des activités entre amis
- interagir à propos des fêtes exprimer ce que l'on apprécie ou pas
Donc voilà j'ai mal au poignet r s'il vous plaît je sais que vous ne pouvez pas faire de miracles mais juste conseillez-moi s'il vous plaît je dois au moins avoir 65 % pour réussir cette année je n'aimerais pas rater à cause du néerlandais


Réponse: Examen oral Néerlandais de willy, postée le 12-06-2016 à 10:19:41 (S | E)
Bonjour,

Je viens seulement de voir ta demande d'aide.

Au bilan oral, tu dois appliquer ce que tu as étudié à propos des thèmes vus en classe. Tu disposes, donc, du vocabulaire, et de phrases et autres expressions dans lesquelles il est employé. C'est ce que tu dois maîtriser pour réussir ton oral.

Ce que tu dois faire : une liste de phrases en rapport avec les situations reprises dans ta liste. Tu les étudies par cœur (en comprenant ce que dis, évidemment).
A l'oral, tu les redis comme tu peux, toujours en sachant ce que tu dis !

Bon travail.



Réponse: Examen oral Néerlandais de adam216, postée le 14-06-2016 à 14:10:58 (S | E)
Examen oral en Neerlandais réussi ))) 65% mais maintenant je suis sûr d'avoir un examen de passage en math et peut-être en anglais et pour le reste ça va je suis confiant je suis assez conteent merci pr ton aide :-)



Réponse: Examen oral Néerlandais de willy, postée le 15-06-2016 à 09:06:14 (S | E)
Bonjour,

Bravo !
Je te conseille de faire, pendant les vacances, des exercices sur la matière vue pour conserver et développer les compétences acquises en communication.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux