Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction - Alimentation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction - Alimentation
Message de zarazig posté le 22-03-2015 à 10:24:18 (S | E | F)
Salut! Bonjour !
I am a student from the UK. I was wondering if anybody could help me fix my French writing? I need lots of idiomatic language to do well but because I am not very good at French, I don't know what to write!
I would really appreciate your help !
Merci à vous !

Il est très important de manger les bons aliments afin de rester bien nourris. Si vous ne mangez pas correctement, vous prendrez plus de poids ou d'insuffisance pondérale. Cela peut causer des problèmes de santé qui peuvent être gênants. Ne pas manger correctement peut causer la mauvaise image corporelle, l'obésité ou l'anorexie. Avoir une alimentation équilibrée peut aider à maintenir un poids correct.
L'exercice est également très important car il aide à rester en forme. L'Exercice vous rend fort et empêche le risque comme certaines maladies comme l'obésité. Il est important de s'exercer pour améliorer l'endurance et la flexibilité. Participer à l'activité cardiaque vous aidera à maintenir un poids correct. Vous devriez travailler une heure chaque jour pour rester actif et en bonne santé.
Il peut être difficile de participer à des activités de groupe, mais si vous le pouvez, il y a beaucoup de clubs sportifs, que vous pouvez rejoindre. Si vous préférez travailler tout seul alors vous pourriez joindre un gymnase local. Il y a de grandes adhésion traite d'autres avantages! Si vous ne voulez pas payer les frais d'adhésion vous pourriez aller courir à l'extérieur ou dans les parcs. Je trouve que la gestion d'une route panoramique m'aide à rester intéressé dans mon entourage qui peut m'encourager à courir. La course est très amusante!
Pour rester en bonne santé, je suis devenu végétarien. Je suis devenu i l y a deux semaines végétariens. Il a été très difficile, mais je le fais avec mon ami, Mollie. Mollie le fait, parce qu'elle estime que la consommation de certains aliments est moralement condamnable, alors que je suis devenu végétarien pour rester en bonne santé parce que je trouvais que je ne mange pas assez de fruits et légumes!
Afin de rester en bonne santé, je pense que les gens de mon âge devraient éviter les boissons gazeuses comme xxxx. Ils contiennent beaucoup de sucres et pourrissent vos dents! Les aliments sucrés comme le chocolat sont également très mauvais, mais ils sont si savoureux. À mon avis, les gens de mon âge ne devraient pas manger trop, mais certains de temps en temps n'est pas une mauvaise chose.
-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2015 11:00
Merci de faire vos demandes en français, ainsi que pour tout ce qui est et sera écrit sur ce forum.



Réponse: Correction - Alimentation de here4u, postée le 22-03-2015 à 12:17:32 (S | E)
Hello again !

Il est très important de manger les bons aliments afin de rester bien nourris. Si vous ne mangez pas correctement, vous prendrez plus de poids ou d'insuffisance pondérale(maladroit ... intercaler un verbe serait une solution ...) Cela peut causer des problèmes de santé qui peuvent être gênants. Ne pas manger correctement peut causer la XXX mauvaise image corporelle, XX l'obésité ou XX l'anorexie. Avoir une alimentation équilibrée peut aider à maintenir un poids correct.
L'exercice (encore un verbe ...)est également très important car il aide à rester en forme. L'Exercice vous rend fort et empêche le risque comme certaines maladies comme l'obésité. Il est important de s'exercer pour améliorer l'endurance et la flexibilité.(this is an Anglo Saxon concept!) Participer à l'activité cardiaque vous aidera à maintenir un poids correct. Vous devriez travailler( Là, tout le monde va applaudir! Ne 'travailler qu'une heure par jour est le rêve de beaucoup ...) une heure chaque jour pour rester actif et en bonne santé.
Il peut être difficile de participer à des activités de groupe, mais si vous le pouvez, il y a beaucoup de clubs sportifs, que vous pouvez rejoindre. Si vous préférez 'travailler' (tout) seul alors vous pourriez joindre un gymnase local. Il y a de grandes adhésion traite d'autres avantages! (Désolée ... je ne comprends pas ...) Si vous ne voulez pas payer les frais d'adhésion vous pourriez aller courir à l'extérieur ou dans les parcs. Je trouve que la gestion d'une route panoramique (ne se dirait pas du tout . ..) m'aide à rester intéressé(décider si vous écrivez en tant que masculin ou féminin!) dans mon entourage qui peut m'encourager à courir. La course est très amusante(un verbe serait mieux!)!
Pour rester en bonne santé, je suis devenu végétarien.(toujours masculin ou féminin?) Je XX suis devenu il y a deux semaines végétariens. Il a été très difficile, mais je le fais avec mon ami, Mollie(Mollie est bien féminine!). Mollie le fait, parce qu'elle estime que la consommation de certains aliments est moralement condamnable, alors que je suis devenu végétarien pour rester en bonne santé parce que je trouvais que je ne mange pas assez de fruits et légumes!
Afin de rester en bonne santé, je pense que les gens de mon âge devraient éviter les boissons gazeuses comme xxxx. Ils contiennent beaucoup de sucres et pourrissent(très anglais!) vos dents! Les aliments sucrés comme le chocolat sont également très mauvais, mais ils sont si savoureux. À mon avis, les gens de mon âge ne devraient pas manger trop( Exactement! Ils devraient le donner à leurs aînés!), mais certains de temps en temps n'est pas une mauvaise chose.

Bonne journée! J'espère que d'autres donneront leur avis !



Réponse: Correction - Alimentation de mariana123, postée le 22-03-2015 à 14:28:16 (S | E)
ce n'est pas juste tout ce qu'il y est bon pour la langue est mauvais pour le reste du corps
mais parfois il y a de la nourriture bonne pour tout
lol.
adicionez-moi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux