Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction de projet d'étude

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction de projet d'étude
Message de hasssane posté le 18-11-2015 à 01:00:47 (S | E | F)
Bonsoir.
J
e compte faire mes études en France et pour cela je dois constituer un projet d'étude , sauf que mon cas est un petit peu particulier car j'ai déjà eu une licence en droit l'année dernière et que j'envisage de postuler pour une autre licence, mais cette fois-ci en économie .
Je dois donc constituer un projet d'étude cohérent tout en liant mes précédentes études de droit avec mes éventuelles études en économie .
Voici le projet d'étude que j'ai réalisé personnellement. xxxx Pourriez-vous m'aider à le corriger, s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses .

'' Le choix de poursuivre mes études dans une université française est lié à la qualité des études, à la diversité et à la multiplicité des parcours proposés en France.
Je suis déjà titulaire d'une licence en droit dans une université marocaine et mon projet est de renforcer et de consolider cette formation par une autre formation en économie : ceci me permettrait d'accéder à certains masters qui sont à la fois économiques et juridiques.
Pendant mon parcours universitaire en droit, on avait étudié des matières relatives à l'entreprise et à l'économie , cependant je désire passer par une licence en économie/gestion pour acquérir des notions et des connaissances notamment en matière d'organisation et de gestion des risques au sein des entreprises .
Et le droit, dans l'époque actuelle, est nécessaire et capitale pour diriger une entreprise ainsi que dans le monde de finance.
Pour cela, je passe actuellement un stage d'observation au sein d'un cabinet de conseils juridiques, financiers et pour la création et la gestion des entreprises. ''
-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2015 04:54
Nous ne vous aidons que sur ce que nous voyons de votre travail. Nous n'intervenons pas sur le fond.



Réponse: Correction de projet d'étude de jij33, postée le 18-11-2015 à 06:51:18 (S | E)
Bonjour
Vous aurez peu de corrections à apporter.

'' Le choix de poursuivre mes études dans une université française est lié à la qualité des études, à la diversité et à la multiplicité des parcours proposés en France.
Je suis déjà titulaire d'une licence en droit dans une université marocaine et mon projet est de renforcer et de consolider cette formation (à remplacer par le pronom personnel COD reprenant licence, que vous placerez avant consolider) par une autre (supprimer) formation en économie : ceci me permettrait d'accéder à certains masters qui sont à la fois économiques et juridiques.
Pendant mon parcours universitaire en droit, on avait étudié (sujet à la 1ère personne du singulier et verbe au passé composé) des matières relatives à l'entreprise et à l'économie , (remplacer la virgule par une conjonction de coordination et cependant par un adverbe de temps que vous placerez après désire) cependant je désire passer par une licence en économie/gestion pour acquérir des notions et (supprimer) des connaissances approfondies (virgule) notamment en matière d'organisation et de gestion des risques au sein des entreprises .
Et le droit, dans l'époque actuelle, est nécessaire et capitale (accord) pour diriger une entreprise ainsi que dans le monde de (ajouter le déterminant défini) finance.
Pour cela, je passe (verbe être) actuellement un (préposition) stage d'observation au sein d'un cabinet de conseils juridiques, financiers et pour (garder la même préposition que devant conseils et supprimez les deux déterminants définis devant les noms qui suivent) la création et la gestion des entreprises. ''
Bonne correction.



Réponse: Correction de projet d'étude de hasssane, postée le 01-12-2015 à 16:33:01 (S | E)
Bonjour
Et Merci
voilà ma version corrigée , reste une partie que j'ai pas comprise .
'' Le choix de poursuivre mes études dans une université française est lié à la qualité des études, à la diversité et à la multiplicité des parcours proposés en France.
Je suis déjà titulaire d'une licence en droit dans une université marocaine et mon projet est de renforcer et de la consolider par une formation en économie : ceci me permettrait d'accéder à certains masters qui sont à la fois économiques et juridiques.
Pendant mon parcours universitaire en droit, j'ai eu à étudier des matières relatives à l'entreprise et à l'économie ,(remplacer la virgule par une conjonction de coordination et cependant par un adverbe de temps que vous placerez après désire) cependant je désire passer par une licence en économie/gestion pour acquérir des connaissances approfondies , notamment en matière d'organisation et de gestion des risques au sein des entreprises .
Et le droit, dans l'époque actuelle, est nécessaire et capital pour diriger une entreprise ainsi que dans le monde de (ajouter le déterminant défini) finance.
Pour cela, je suis actuellement en stage d'observation au sein d'un cabinet de conseils juridiques, financiers et de la création et la gestion des entreprises. ''



Réponse: Correction de projet d'étude de jij33, postée le 01-12-2015 à 23:03:28 (S | E)
Bonsoir
Le choix de poursuivre mes études dans une université française est lié à la qualité des études, à la diversité et à la multiplicité des parcours proposés en France.
Je suis déjà titulaire d'une licence en droit dans une université marocaine et mon projet est de (ajouter le même pronom personnel que devant consolider) renforcer et de la consolider par une formation en économie : ceci me permettrait d'accéder à certains masters qui sont à la fois économiques et juridiques.
Pendant mon parcours universitaire en droit, j'ai eu à étudier des matières relatives à l'entreprise et à l'économie ,(remplacer la virgule par une conjonction de coordination et cependant par un adverbe de temps que vous placerez après désire) ( l'adverbe de temps auquel je pensais est maintenant) cependant je désire passer par une licence en économie/gestion pour acquérir des connaissances approfondies (pas d'espace avant une virgule ou un point), notamment en matière d'organisation et de gestion des risques au sein des entreprises .
Et le droit, dans (autre préposition) l'époque actuelle, est nécessaire et capital pour diriger une entreprise ainsi que dans le monde de (ajouter le déterminant défini) (comprenez-vous mieux "article défini" ?) finance.
Pour cela, je suis actuellement en stage d'observation au sein d'un cabinet de conseils juridiques, financiers et de la création et la (il vous a été demandé de supprimer les deux déterminants définis soulignés) gestion des entreprises.
Bonne continuation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux