Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


répertoire
Message de moudounou posté le 19-08-2005 à 01:14:53 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous et à toutes,
je me disais que ce serait pas mal, si on pouvait avoir un répertoire pour nos correspondants par MP. Parce que franchement, parfois les surnoms ne sont pas toujours faciles à retenir (pour moi en tout cas ) et les retrouver après c'est un peu difficile.
Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez et surtout si cela peut se faire ou si c'est trop compliqué.
and see you soon.

-------------------
Edité par grabuge le 19-08-2005 08:10


Réponse: répertoire de bridg, postée le 19-08-2005 à 08:34:50 (S | E)
Hello
Nous sommes sur internet, toute publication d'un répertoire avec les coordonnées des membres serait accessible au monde entier avec tous les risques que celà comporte.
Si nous nous battons sur les chats et sur les forums pour que les membres ne publient pas ces renseignements personnels c'est justement pour éviter qu'ils soient récupérés et utilisés par des gens mal intentionnés.
La bonne vieille méthode du répertoire papier que vous laissez positionné à côté de votre ordinateur est peut-être archaïque mais de loin la plus sécuritaire pour vos correspondants.

Internet est un outil fabuleux à condition que l'on sache se protéger et protéger ses amis.




Réponse: répertoire de mozart7, postée le 19-08-2005 à 09:07:33 (S | E)
IL serait surement possible de faire un répertoire à code réservé aux membres

-------------------
Edité par grabuge le 19-08-2005 09:16


Réponse: répertoire de webmaster, postée le 19-08-2005 à 09:24:58 (S | E)
Bonjour,
moudounou pense sans doute à un système qui stocke les pseudos de ses amis pour y accéder plus rapidement plus tard.

ça fait un moment que j'y pense.

ça se fera prochainement... quand j'aurai le temps!


Réponse: répertoire de moudounou, postée le 19-08-2005 à 10:14:00 (S | E)
Hello everybody
Bridg, je ne pensais pas un système où on garderais les coordonnées confidentielles des membres, mais plutôt comme le dit le webmaster à un système qui stocke les pseudos.
à tout le monde, et beaucoup au webmaster pour ce site exceptionnel.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux