Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Colo USA
Message de magmatic_rock posté le 02-11-2005 à 20:14:20 (S | E | F | I)

Bonsoir tout le monde,
Voilà c'est vraiment très important ce que j'ai à vous demander.
Connaissez vous cette entreprise Colo USA qui permet à des étudiants de partir aux USA pendant les grandes vacances d'été? Et où là-bas ils sont nourris logés et on leur fournit un job où ils sont payés.
J'ai me suis inscrit pour pouvoir y participer et je viens à l'instant (il y a quelques minutes) de recevoir un email comme quoi j'avais un entretien sur Paris le 8 ou 9 Novembre (c'est à moi de choisir) pour pouvoir peut-être faire partie des heureux élus qui seront admis.
Mon problème est que j'habite Cannes (la côte d'azur) et donc le billet d'avion à réserver maintenant est cher (environ 200€).
Et en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait pour savoir ce qu'on nous demandait à l'entretien et si c'était en Anglais ou en Français. Car n'ayant pas énormément de moyens étant étudiant, ce serait dur de gaspiller 200€ pour qu'on me dise vous n'êtes pas pris.
Beaucoup d'entre vous ici me connaissent et donc vous voyez à peu près mon niveau en Anglais sauf qu'à l'oral je vous avoue que je suis beaucoup moins fort, car je prends du temps pour m'exprimer, et si l'on me parle trop vite j'arrive pas à comprendre! Ils ne demandent pas d'être bilingue bien sûr, cette offre de job est justement faite pour qu'il y ait du personnel international et nous permettre d'améliorer notre Anglais.
Aidez-moi s'il vous plaît, que feriez vous à ma place? Si vous jamais vous avez des personnes dans votre entourage ou quoi qui connaissent pourriez-vous me dire ce qu'on nous demande à l'entretien, les critères qu'ils retiennent pour sélectionner etc....
Merci merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront. J'ai vraiment besoin de vous là! Et c'est vraiment pressé!


-------------------
Edité par bridg le 02-11-2005 20:19



Réponse: Colo USA de joy813, postée le 02-11-2005 à 20:51:20 (S | E)
Hello Magma,

Tu veux mon avis ? Fonce !
Essaye le co-voiturage, pourquoi pas ?
Il me semble avoir entendu des annonces à ce sujet sur une radio française ...
Good luck ,
Joy


Réponse: Colo USA de magmatic_rock, postée le 02-11-2005 à 21:41:46 (S | E)
Merci Joy mais le co-voiturage c'est impossible je ne peux savoir s'il y a d'autres personnes du Sud-Est qui vont y aller ou quoi!!!
Oui j'ai vraiment envie d'y aller mais je ne peux vraiment pas me permettre de dépenser 200€ même plus avec les transports sur Paris, à manger ect... si je ne suis pas pris!!!
Avec mon voyage de cette fin d'été et mon accident qui m'a empêché de travailler tout Août et fin Juillet (donc pas de sous empoché) j'ai mon compte qui est assez à sec en ce début d'année scolaire!!! Je vais devoir payer mon loyer là aussi etc... donc c'est vraiment pas facile et mes parents ne peuvent pas m'aider en ce moment!
Je vais me renseigner mais si on me dit que l'entretien est tout en Anglais, je pense sincèrement que je n'irai(s) pas car je n'aurai(s) aucune chance comparé à des personnes qui maîtrisent parfaitement la langue!
Mais quel rêve ce serait de bosser 10 semaines aux States! Wow ça me donne des frissons! Un apprentissage vitesse grand V de la langue, tout en gagnant de l'argent dans un pays de rêve et en faisant du sport car c'est pour faire animateur, donc avec les enfants et tout....
Bon j'arrête sinon je vais partir dans mes délires!


-------------------
Edité par joy813 le 02-11-2005 21:53


Réponse: Colo USA de joy813, postée le 02-11-2005 à 21:57:37 (S | E)
Hi,

En fait je pensais à un lift ( il y a parfois des routiers qui acceptent de prendre un passager)
Mais tu as raison, renseigne-toi d'abord ....

Joy



Réponse: Colo USA de magmatic_rock, postée le 10-11-2005 à 18:12:58 (S | E)
Coucou Joy et les autres,
voilà j'ai suivi ton conseil et je suis monté à Paris mardi pour mon entretien...
Et alors?...
Beh j'ai convaincu les deux personnes qui me parlaient (in English of course ) et c'est bon j'ai obtenu le droit d'aller travailler aux Etats-Unis cet été!!!
Je suis trop heureux mais ce n'est pas encore fait car maintenant il y a beaucoup de paperasse à remplir et très vite (all in English ) et aussi par rapport à mes dates de disponibilité(s) il y aura plus ou moins de chance que je sois accepté mais bon j'ai fait le plus dur qui était l'entretien!
D'ailleurs je voulais vous remercier tous les participants de ce site car je n'aurais jamais atteint ce niveau d'anglais aussi vite sans ce site (mais je suis loin d'être fort donc continuez à m'aider ) et aussi une personne en particulier qui est devenue une très grande amie avec laquelle on passe énormément de temps ensemble sur msn, au téléphone, etc... Elle m'aide énormément en anglais, me corrige quand besoin ait (car l'on parle qu'en anglais quasiment) et son soutien(t) moral(e) est aussi important que son aide en anglais qu'elle m'apporte! Cette personne c'est Shamrock et je te l'ai déjà dit mais je t'adore
Et même sans le côté anglais qui nous a rapproché et appris à nous connaître beh tu es excellente.
à tous et j'espère encore progresser beaucoup avec votre aide, et moi avoir un peu plus de temps pour vous faire progresser aussi avec mes exercices!

-------------------
Edité par bridg le 12-11-2005 15:06


Réponse: Colo USA de joy813, postée le 12-11-2005 à 14:36:08 (S | E)
c'est super Magma
Tu vois bien que le voyage en valait la peine !
Je suis vraiment contente pour toi
Dis, tu me donneras des cours quand tu reviendras ?


Réponse: Colo USA de magmatic_rock, postée le 12-11-2005 à 15:26:46 (S | E)
Oh oui avec plaisir mais j'espère que j'apprendrai beaucoup en 10 semaines! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je ne sais pas combien de temps il faut en moyenne pour bien s'adapter à une langue dans un pays étranger! On verra comment je progresserai!
J'espère que quand je reviendrai je serai capable de réussir les traductions de Lucile sans faute! Je n'ai encore jamais réussi!


-------------------
Edité par bridg le 12-11-2005 15:35
Bravo magma pour votre ténacité




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux