Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Meilleure façon?
Message de babyss posté le 04-01-2006 à 19:33:07 (S | E | F | I)

Kiloo
Alors j'ai acheté un livre en Anglais pour m'améliorer
Et je me demandais quel était la meilleure façon de procéder ?

*-Regarder tous les mots qu'on ne comprend pas
*-ou relire plusieurs fois la même page...

Quelques petits conseils seraient les bienvenu(e)s^^

-------------------
Edité par joy813 le 04-01-2006 19:37
-------------------
Edité par bridg le 04-01-2006 19:40
divers


Réponse: Meilleur façon? de babyss, postée le 04-01-2006 à 19:41:37 (S | E)
EUh... Je voulais mettre
*- Regarder dans le au dictionnaire tous les mots que je comprends pas
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2006 19:44


Réponse: Meilleur façon? de joy813, postée le 04-01-2006 à 19:46:17 (S | E)
Hello Babys,

Tout d'abord, je vous conseille de lire un livre à votre niveau d'anglais : sachez qu'il en existe beaucoup en lecture simplifiée. ( du niveau débutant au niveau intermédiaire)
Ensuite, lisez sans chercher dans le dictionnaire dès le premier mot inconnu. Essayez de comprendre l'ensemble d'un chapitre par exemple.
Si après avoir rencontré plusieurs fois le même mot inconnu, vous n'avez toujours pas deviné sa signification, alors et seulement alors, ouvrez votre dictionnaire.

La lecture n 'en sera que plus plaisante.


Réponse: Meilleur façon? de babyss, postée le 04-01-2006 à 19:48:33 (S | E)
OK merci je pense que le livre que j'ai acheté convient à mon niveau...Je vais essayer comme ça alors
Et une autres question...
J'arrive à écrire en anglais sans vraiment réfléchir sa commence à venir assez vite mais pour l'oral ce n'est pas vraiment ça .Comment je peux améliorer ça??
MErci
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2006 19:51
Bonjour Vous tapez " améliorer l'oral" dans le moteur de recherches dans le bandeau bleu en haut des pages et vous allez trouver un grand nombre de sujets répondant à votre seconde demande

Pouvez-vous également tenter un effort en français. Merci de votre compréhension.
A+


Réponse: Meilleure façon? de babyss, postée le 04-01-2006 à 20:33:50 (S | E)
Merci je vais tous de suite aller voir

Et désolée pour le français mais je suis vraiment nul en orthographe, je vais essayer de faire un effort ^^
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2006 20:34
c'est gentil d'essayer.


Réponse: Meilleure façon? de willy, postée le 04-01-2006 à 20:46:37 (S | E)
Bonsoir babyss !

Fais un effort ! Comment veux-tu que l'on sache si tu es une fille désoléE ou un garçon nul ? C'est important l'orthographe pour se comprendre !
En plus, fais honneur à la devise de notre province du Luxembourg "Une ardeur d'avance !" !!!


Réponse: Meilleure façon? de joy813, postée le 04-01-2006 à 21:03:15 (S | E)
Bonsoir,

Alors voilà , un jour mon professeur m'a dit ceci :
Pour parler une langue il faut avoir un équilibre entre les 4 "skills"

* reading
* writing
* listening
* speaking

Plus vous lisez, mieux vous savez écrire.
Plus vous écoutez, mieux vous savez parler.

Voilà, et je vous assure que c'est vrai !

-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2006 21:19

-------------------
Modifié par joy813 le 04-01-2006 22:56


Réponse: Meilleure façon? de willy, postée le 04-01-2006 à 21:13:28 (S | E)
Hello !

Bien sûr, joy813 ! Notre pc pourrait-il fonctionner avec un disque dur vide ? Mais, hélas, beaucoup d'apprenants semblent l'ignorer : ils voudraient produire avant d'avoir intégré les éléments nécessaires à cette production.


Réponse: Meilleure façon? de babyss, postée le 04-01-2006 à 21:17:43 (S | E)
Merci pour vos conseils je vais essayer d'appliquer tout ça ^^
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2006 21:18




Réponse: Meilleure façon? de zaza54, postée le 05-01-2006 à 11:54:57 (S | E)
Good morning babyss,
Je crois sincèrement que les conseils qui t'ont été donnés ci-dessus te seront d'un grand secours. Une chose est sûre : ne fais surtout pas comme moi il y a 2 ans et demi. Ne prends pas un livre bilingue. Tu seras beaucoup trop tentée de te dire : "vu qu'il y a la traduction en face, je n'aurai pas besoin de me fouler fatiguer". Depuis que je ne lis que des livres en VO, je suis étonnament surprise de voir que je suis nettement moins tentée de regarder dans un dictionnaire . Et j'arrive tout autant (voire mieux) à comprendre l'essentiel de l'histoire.
Bye, Zaza54
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2006 12:08


Réponse: Meilleure façon? de latita, postée le 21-01-2006 à 13:35:34 (S | E)
salut c'est vraiment avec joie que je vais répondre à ta question. Je suis dans de même lot cas que toi . Il faut avant tout utiliser un dictionnaire. C'est la meilleure façon d' apprendre. Tu lis un livre , tu prends un petit carnet où tu écri(t)s les mots qui te sont inconnus , après tu cherches les difinitions . Au fur et à mesure de te renseigner sur l 'ortographe , la grammaire et la conjugaison, tu finiras par beaucoup améliorer la langue.

-------------------
Modifié par joy813 le 21-01-2006 13:36
Pour la seconde fois aujourd'hui je vous demande de positionner vos accents et majuscules, merci


Réponse: Meilleure façon? de bobine, postée le 22-01-2006 à 14:27:53 (S | E)
Hello,

Personnellement j'ai débuté en lisant des livres Anglais de la collection "Cambridge University Press , English language readers"
Tu as plein d'histoires de niveaux différents (de 1 à 6) qui te permettent de lire et de t'améliorer. En plus elles sont intéressantes

tu peux trouver des informations dessus sur leur site

Lien Internet



On les trouve sur les sites de vente de livres et en librairie sans problème.


Je te conseille de ne pas chercher tous les mots mais d'abord d'essayer de comprendre le sens. Ensuite tu rechercheras ce que tu n'as pas compris.


Bonne lecture


Réponse: Meilleure façon? de babyss, postée le 22-01-2006 à 15:17:58 (S | E)
OKi merci pour vos réponse je vais proceder comme vous me l avez conseillez en esperant que sa améliorera bien le niveau


Réponse: Meilleure façon? de port58, postée le 23-01-2006 à 22:30:40 (S | E)
Merci Bobine, ton lien est très sympa ; j'ai fait le "level test" et je suis niveau 5, au moins c'est encourageant.


Réponse: Meilleure façon? de bobine, postée le 24-01-2006 à 08:08:21 (S | E)
Hello,


De rien !
Si tu vas sur "Sample chapters" , il y a le début du 1er chapitre de chaque livre en version acrobat reader, cela te permet de lire un peu et de voir si le livre pourrait te plaire !!!


Bonne journée et bonne lecture à tous et toutes




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux