Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


méthode d'apprentissage
Message de phil29 posté le 17-01-2006 à 19:58:33 (S | E | F | I)

bonjour,

je connais votre site depuis peu et l'ai trouvé intéressant dans le sens où les cours y sont bien expliqués.
j'ai commencé à apprendre les règles dédiées aux débutants jusqu'au cours du présent BE + ING (la ou je suis rendu actuelement) en faisant une recherche d'exercices d'anglais sur internet,je suis tombé sur un site qui (comme sur mon précédant poste) énoncé l'exception du H aspiré de la règle A/AN.
mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire cette différence comme dans l'éxemple cité ;
"hour" et "house"

j'ai vu aussi des commentaires sur le forum qu'un bon logiciel pouvait être tres utile également.
que me conseillez vous ?
en vous remercient d'avance,
Phil29 .
-------------------
Edité par bridg le 17-01-2006 20:29


Réponse: méthode d'apprendtissage de Hoda, postée le 17-01-2006 à 20:12:15 (S | E)
C'est trés simple quand le H est sourd comme hour et house tu utilise an et a pour tous les autres cas.Big kiss


Réponse: méthode d'apprendtissage de phil29, postée le 17-01-2006 à 20:19:25 (S | E)
merci de ta réponse claire hoda




Réponse: méthode d'apprentissage de willy, postée le 17-01-2006 à 21:05:59 (S | E)
Hello !

Le "h" n'est pas aspiré dans les mots suivants :
an hour, hourly, an hourglass (sablier), hour hand (petite aiguille)
an heir (héritier),an heiress (héritière), heirloom (héritage)
an honest man ;honestly, honesty (mais sans "an" car c'est un concept)
an honour, to honour
an honourable man, honourably
an honorary degree
honorific

Certains anglophones disent par exemple : an historian, an hotel, an habitual activity, mais, en fait, ce n'est pas correct car le "h" est normalement aspiré dans ces mots.

-------------------
Modifié par willy le 18-01-2006 10:11 : pour b2p : ne cherche pas plus loin ; les mots commençant par "h" qui ne sont pas dans la liste ci-dessus ont un "h" aspiré !


Réponse: méthode d'apprentissage de b2p, postée le 17-01-2006 à 21:19:25 (S | E)
Bonjour,
Concrètement, comment savoir si un H est aspiré ou s'il est sourd? Y a-t-il une règle?


Réponse: méthode d'apprentissage de bobine, postée le 17-01-2006 à 22:19:15 (S | E)
Hello,

En regardant sa phonétique tu vois si il y a le "h" ou non au début

Regarde là :
Lien Internet

tu as la phonétique de "house"

Si tu regardes celle de "hour" dans un dictionnaire, tu vas t'apercevoir que le "h" n'y est pas.

Voilà




Réponse: méthode d'apprentissage de phil29, postée le 20-01-2006 à 19:23:12 (S | E)
ceci est un probleme que l'on peut résoudre en connaissant le mot (auditivement parlent)
j'aimerais m'acheter un logiciel qui me permete de bien démarer l'anglais a l'écrit ainsi qu'à l'oreille,y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ? sachent que je suis débutent dans cette langue.
merci d'avance,
Phi29 ;)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux