Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


message de motivation à corriger
Message de port58 posté le 21-01-2006 à 14:38:16 (S | E | F | I)

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour envoyer ce message en anglais :


A l'attention de Mme X

Bonjour,
Le contexte international de l'offre en objet et l'utilisation impérative de l'anglais m'ont séduite pour ce poste et je souhaiterai postuler.
J'ai effectué précedemment diverses mission d'intérim dont la dernière au Centre Z pendant 15 mois également dans un contexte international (en relation avec un panel mondial de fournisseurs).
Je vous adresse mon curriculum vitae ci-joint et suis à votre disposition pour un entretien.
Cordialement

-----------------------------------------------
J'ai traduit comme ça :
To the attention of Ms X

Good morning,
The international environment of the aboved-mentioned ad and the obligatory use of English made me apply to this position.
I previously worked for temporary missions in which the last one at Z Centre for a 15 months mission also in an international environment (related to a suppliers worldwide panel)
You will find attached my resume ; I remain available for an interview.
Best regards

-------------------
Edité par bridg le 21-01-2006 14:58
Divers

-------------------
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Edité par port58 le 24-01-2006 11:43


Réponse: message de motivation à corriger de felin, postée le 24-01-2006 à 22:16:12 (S | E)
Au secours

Sorry I can't help you because I'm not good to do a covering letter. I would like to help you.
Sorry about that.



Réponse: message de motivation à corriger de port58, postée le 25-01-2006 à 18:46:36 (S | E)
Thanks to you I learnt an expression : a covering letter ..
I know that books exist to do ready-made letters or resume but it as urgent and I hadn't ; one additional question : do you know to say "panel" in English ; you know what it means : a group of customers or suppliers... I would be grateful if you could give me the translation.
Thank you anyway

-------------------
Modifié par port58 le 25-01-2006 18:47


Réponse: message de motivation à corriger de felin, postée le 25-01-2006 à 21:09:00 (S | E)
Hello

I’m so sorry it’s too hard for me to correct a covering letter because I’ve never done it myself. When I looked for a job, my friend helped me to do a covering letter and CV because he is sound enough on CV and a covering letter. I was lucky. As I know everybody complains about it because it’s too difficult. I’m very sorry. Don’t get upset!

I hope that someone will help you. Help!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux