Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Méthode d'apprentissage
Message de djstars posté le 25-01-2006 à 17:55:48 (S | E | F | I)

bonjour,
je suis novice dans la langue (anglais) et aimerais me perfectionner. j'ai juste un niveau scolaire et j'aimerais parfaire mon niveau pour pourquoi pas arriver à un usage courant.
je vous remercie par avance pour toutes les solutions et aides que vous pourrez m'apporter!
-------------------
Edité par lucile83 le 25-01-2006 18:17
titre,correction,changement de forum < divers


Réponse: methode d'apprentissage de bridg, postée le 25-01-2006 à 18:21:35 (S | E)
Bonjour
Votre sujet est un sujet récurent sur les forums, voici tout ce qui s'est déjà dit ici:
Lien Internet

Bonne chance.


Réponse: Méthode d'apprentissage de shaetore, postée le 25-01-2006 à 18:40:56 (S | E)
bon tu pourrais par exemple lire de courtes histoires en anglais et avoir sous la main un petit dictionnaire français anglais il y a aussi les chansons tu pourrais ecouter les chansons(en anglais) et avoir les paroles comme ça tu sauras de nouveaux mots et de nouvelles expressions et ça va t'aider à progresser un peu;);)


Réponse: C'est difficile de nozette, postée le 28-01-2006 à 16:36:43 (S | E)
Salut, je trouve que l'anglais est une langue trés difficile, je ne sais pas par ou commencer!! et puis mon plus grand problème c'est le vocabulaire
Que faire?
s'il vous plait aidez moi, c'est urgent

-------------------
Edité par bridg le 28-01-2006 16:43
Divers


Réponse: Méthode d'apprentissage de bobette, postée le 28-01-2006 à 17:20:37 (S | E)
Hello!
Shaetore à raison les chansons sont un bon moyen d'acquérir du vocabulaire!
Ce que tu peux faire aussi c'est regarder des films en VO mais avec des sous-titres ANGLAIS!!!! En effet ça te permet de vérifier l'orthographe des mots que tu entends dans les dialogues et si tu ne comprends pas tout, normalement les images t'aident à comprendre et à déduire le sens des mots puisqu'elles sont censées illustrer les mots! De plus tu apprends les mots en situation: tu vois comment ils sont utilisés, dans quel contexte, avec quelle accentuation, quelle prononciation et surtout quelle ortographe! Ainsi tu acquiers du vocabulaire de façon "ludique" et le retiens plus facilement et avec plus de plaisir! C'est toujours mieux que "d'ingurgiter" des listes de vocabulaire que tu apprends par coeur et que tu oublies au bout de deux mois...
Bien sûr tout dépend des films que tu regardes mais si tu as un niveau scolaire ça devrait suffir...
Voilà j'éspère que ça t'aideras!!
bobette




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux