Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chatran posté le 2004-09-11 18:08:39 (S | E | F | I)
Bonjour ,

Aimez-vous les films ainsi que les acteurs comiques ?

Genre toute la série des gendarmes à Saint-Tropez / la soupe au choux / la série des fantomas etc....avec comme acteur Louis de Funès.

La série de la 7ème compagnie avec entre autre Jean Lefèbvre qui est décédé il n'y a pas longtemps.

J'ai vu et revu ces films un certain nombre de fois, mais à chaque fois je rigole lorsque je les regarde.

Voilà j'aimerai connaître votre avis sur ce sujet, à tous ceux qui aiment les films comiques.

See you soon

Chatran



-------------------
Edité par chatran le 11-09-2004 18:23


Réponse: re:Acteurs, films comiques de sangohan, postée le 2004-09-11 19:09:49 (S | E)
Ah oui moi aussi j'aime bien les films avec Louis de Funes
c'est trop drôle !
Et puis aussi Charlie Chaplin !!!


Réponse: re:Acteurs, films comiques de coccinelle, postée le 2004-09-12 12:36:10 (S | E)
J'aime beaucoup les films comiques.
J'ai regardé:
-tous " les Gendarmes à Saint Tropez "
-tous les films de "la 7ème companie "
-tous les "fantomas"

Je les ai tous trouvés super marant!

Salut!!!

Coccinelle







-------------------
Edité par coccinelle le 2004-09-12 12:41:49


Réponse: re:Acteurs, films comiques de claire1, postée le 2004-09-13 11:09:07 (S | E)
moi j'aime bien les regarder de temps mais j'ai une préférence par exemple pour Bourvil et Fernandel...mais Louis de Funés ést un excellent acteur...moi j'aime regarder les films comiques,je ne pense à rien comme ça,j'oublie pour un moment,,et puis rire ça fait du bien au coeur,non ?




Réponse: re:Acteurs, films comiques de chatran, postée le 2004-09-13 14:36:07 (S | E)
Tu as raison Claire1
Bourvil et Fernandel sont également très bien. Surtout la série des Don Cammillo avec Fernandel / La vache et le prisonnier ect ... Bourvil et très bien aussi, entre autre dans la traversée de Paris avec bien sur Le grand Jean Gabin. J'aime énormément tous ces acteurs car ils font beaucoup rire.

A bientôt Chatran

-------------------
Edité par chatran le 2004-09-13 14:37:22


Réponse: re:Acteurs, films comiques de aldo, postée le 2004-09-13 15:56:31 (S | E)
Pour moi, Louis de Funes,Bourvil et Fernandel seront toujours irremplaçables (ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier d'ailleur).
Par contre Jean Gabin, j'aime moins.

Il y en a un que vous n'avez pas cité et qui est pourtant fut un très très grand comique, c'est... Pièrre Richard.

Aldo


Réponse: re:Acteurs, films comiques de chatran, postée le 2004-09-13 16:39:09 (S | E)
Merci aldo, d'avoir pensé à Pierre Richard. Qui ne connaît pas "Le grand blond avec la chaussure noire" ou encore "La chèvre" ect... !!!

je pense que beaucoup connaissent ces supers films.

A voir et à revoir


Réponse: re:Acteurs, films comiques de flo51, postée le 2004-09-18 18:18:36 (S | E)
moi aussi j'aime ces vieux films comiques,ça me rapelle ma jeunesse , mais maintenant je préfere les films modernes comme mon préféré: le journal de Bridjet Jones ! l'avez vous vu ?


Réponse: re:Acteurs, films comiques de claire1, postée le 2004-09-18 18:32:02 (S | E)
bonjour il y a un bon film comique français pas récent mais je l'aime beaucoup c'est "les visiteurs" je le mets toujours à mes élèves en classe ça marche toujours c'est la réussite 100%100...et une bonne exploitation didactique à l'appui excellents résultats


Réponse: re:Acteurs, films comiques de gorgayles, postée le 2004-09-18 18:41:53 (S | E)
Moi il y a un film qui n'est pas récent qui est "Deux heures moins le quart avant Jésus Christ" avec michel sérault,, Coluche et bien d'autre des que je le vois je pleure de rire


Réponse: Qu'aimez vous en films ? de diams33, postée le 2004-09-22 19:10:15 (S | E)
moi c'est les fims d'horreur qui font peur avec du sang !!! genre Kill Bill !! (je l'ai vu meme si j'ai pas encore l'age !! )J'aime aussi les fims comiques.

-------------------
Edité par diams33 le 2004-09-22 19:59:19


Réponse: re:Acteurs, films comiques de vanina, postée le 2004-09-22 23:31:18 (S | E)
Ah oui le journal de Briget Jones est au top!
Sinon style "humour british" il y a Calendar Girls qui n'est pas mal.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux