Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Quelques questions...
Message de imagine_ posté le 14-10-2005 à 22:47:57 (S | E | F | I)

Bonsoir !

Voilà je viens ici parce que j'ai de gros problèmes en anglais, bon je sais pas si je suis autorisée à faire ce que je fais mais si ce n'est pas pas autorisé s'il vous plaît ne me jetez pas des la pierre(s) !

Voilà je suis en 3° et je ne comprends rien à l'anglais. J'ai un gros retard depuis le début, mais la je suis totallement larguée ( mais on ne pouvait pas me faire redoubler pour une matière très mauvaise et les autres excellente ! )

Mes problèmes :

- Je ne sais pas choisir entre Let, Makes, Made, ect.
- Je ne sais pas me servir de should et souldn't.
- Je ne sais pas ce que veux dire : Scared, Hurt, Worthless, Worried, Afraid, Angry.
- Je ne sais pas traduire les questions tel que " What should she do ? " donc je ne sais pas y répondre !
- Je ne comprends rien aux " Makes him " " Make her do ".
- Je ne sais pas choisir entre Present et Be+ ing et je ne sais pas quoi mettre dans les deux cas ( je sais pas quoi mettre au présent, ect genre si j'ai " say " je met quoi ??? )

Voilà aidez moi! Eclairez moi aux interrogations j'ai eu 0 et 1.5 !

Et si quelqu'un connais le New Live troisieme, qu'avez vous eu en DS ? Quels étaient les exercices ? ( pas les réponses hein, juste les exercices ).

Merci !!!

-------------------
Edité par bridg le 14-10-2005 22:53
divers


Réponse: Quelques questions... de bridg, postée le 14-10-2005 à 23:05:22 (S | E)
Bonjour
Bienvenue sur le site.
Personne ne va vous jeter la pierre, ne vous inquiétez pas mais ici, comme en classe c'est votre travail personnel qui vous permettra d'avancer.
vous avez ici de quoi faire un bilan des connaissances et lacunes que vous avez en anglais
Lien Internet

En fonction du résultat vous avez ici les cours débutants qu'il vous faut travailler pour être à l'aise avec les bases
Lien Internet

Tous les 5 cours un autre bilan vous est proposé.

Votre demande est trop vaste pour qu'on vous y réponde comme ça, il vous faut avancer pas à pas, un cours par un cours , faire les exercices d'entraînement et venir ici poser les questions une à une.
Nous ne faisons aucun devoir pour les membres mais aidons à la correction des membres qui désirent faire vérifier leur travail ou poser des questions après avoir étudié un sujet.

Je vous souhaite bon courage.




Réponse: Quelques questions... de kayrol, postée le 14-10-2005 à 23:17:43 (S | E)
Bonjour Imagine,
Ta démarche de venir sur ce site est très bonne déjà .
Mais tu soulèves de nombreux sujets, ce n'est pas évident de te répondre sur un message ce serait très long. Le mieux est que tu fasses d'abord quelques recherches sur ce site. Es-tu allé voir les fiches de grammaire sur les auxiliaires, les conjugaisons ? les exercices pourront également t'entrainer à faire les bons choix.
Concernant les mots "Scared, Hurt, Worthless, Worried, Afraid, Angry", les as-tu cherché dans le dictionnaire ? là je vois juste un problème de vocabulaire.
Voici quelques pistes par rapport à tes questions :
"- Je ne sais pas choisir entre Let, Makes, Made, ect. : Made est le prétérit (passé) de make, cela signifie "faire". Let signifie "laisser". Peux-tu préciser ce que tu ne comprends pas ? donner des exemples ?
- Je ne sais pas me servir de should et shouldn't. Va voir cette leçon qui est très bien expliquée : Lien Internet

- Je ne sais pas ce que veux dire : Scared, Hurt, Worthless, Worried, Afraid, Angry.=> double-clique sur chacun de ces mots et une fenêtre pop-up s'ouvrira avec la traduction en français. C'est juste du vocabulaire.
- Je ne sais pas traduire les questions tel que " What should she do ? " donc je ne sais pas y répondre ! => cela signifie : que devrait-il elle faire ? dans une réponse tu dois reprendre le sujet et le verbe/l'auxiliaire. Par exemple : What should she do => SHE SHOULD call his friend => il devrait appeler son ami.
- Je ne comprends rien aux " Makes him " " Make her do ". : Cela signifie "faire faire"
- Je ne sais pas choisir entre Present et Be+ ing et je ne sais pas quoi mettre dans les deux cas ( je sais pas quoi mettre au présent, ect genre si j'ai " say " je met quoi ??? ) => Va voir ces leçons sur le présent simple et présent ing : Lien Internet
et Lien Internet

Allez courage. Et nous sommes là pour t'aider
Kayrol

-------------------
Edité par bridg le 15-10-2005 09:22
Merci Pascaline

-------------------
Edité par kayrol le 15-10-2005 13:39
Oups bien vu Pascaline


Réponse: Quelques questions... de jier, postée le 15-10-2005 à 16:26:21 (S | E)
Bonjour Imagine ou bien Pr1cesseder1 ...

C'est bien de crier au secours sur tous les coins de la toile, mais il faudra bien que tu t'y mettes et le plus tôt sera le mieux.
Toi seule pourra faire les acquisitions nécessaires et, partant, les progrès.
Ce matin, je te l'ai déjà dit sur cyberpapy (réponse 2).
Mais deux fois valent mieux qu'une, pas vrai ?
Au travail, ici sur anglaisfacile, tu as TOUT ce qu'il te faut !
Profites-en, tu ne le regretteras pas.
Cela ne te dispense pas de revenir sur cyberpapy où tu seras toujours bienvenue.
Bon courage et à bientôt.
Jier





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux