Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Ser ou Estar

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ser ou Estar
Message de marieflor posté le 04-07-2018 à 09:53:16 (S | E | F)
je débute en espagnol et je viens de faire l'exercice sur ce cours.
Je me suis trompée dans deux phrases seulement.
- la première : està mujer es rubia. J'avais écrit " està" considérant que la couleur de cheveux d'une femme peut être transite, et en fait .... elle l'est souvent.

- la seconde : Mis hermanos son muy altos. J'avais répondu " estàn " considérant peut être à tort, que c'est également sujet à changement.

Je me trompe sûrement dans ma compréhension, puisque j'ai fait 2 fautes. Quelqu'un peut il m'expliquer, svp ? et ....... merci d'avance !!



Réponse : [Espagnol]Ser ou Estar de andre40, postée le 04-07-2018 à 14:13:18 (S | E)
Bonjour Marieflor.
Je me suis trompée dans deux phrases seulement.
- la première : està mujer es rubia. J'avais écrit " està" considérant que la couleur de cheveux d'une femme peut être transite, et en fait .... elle l'est souvent.

- la seconde : Mis hermanos son muy altos. J'avais répondu " estàn " considérant peut être à tort, que c'est également sujet à changement.
En espagnol les accents sont aigus.