Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Niveau de mon français

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Niveau de mon français
Message de karima30 posté le 30-08-2020 à 20:46:29 (S | E | F)
Bonjour tous le monde;
J’ai un grande problème au niveau de ma langue française, j’ai 30 ans mais j’ai un master mais je ne suis pas comment faire une conversation en français, je comprends pas mal de chose mais je ne sais pas comment avoir un bon niveau, que dois je fais svp!! Comment puis je corriger ce problème? J’ai besoin de conseils 😥😥


Réponse : Niveau de mon français de hicham15, postée le 03-09-2020 à 19:51:25 (S | E)
Bonjour

Je n'ai pas un très bon niveau en francais, mais j'ai un conseil à te donner : essayer d'avoir des amis francais avec lesquels tu peux pratiquer le francais..
Je pense que c'est utile

Bonne jounée



Réponse : Niveau de mon français de dmcmd, postée le 07-09-2020 à 20:30:24 (S | E)
Salut je peux vous aider
Je suis peut-être jeune mais je réfléchis



Réponse : Niveau de mon français de mohamed2008, postée le 10-09-2020 à 18:31:53 (S | E)
Bonjour
Mon conseil c'est de parler avec tes amis ou ta famille en français et/ou regarder des films en français avec sous-titres pour mieux comprendre et évoluer ton niveau de français ou écouter des audios
Merci et Bonne Chance



Réponse : Niveau de mon français de keefoster, postée le 16-09-2020 à 22:13:05 (S | E)
Prendre des phrases françaises toutes simple et les recopier pour comprendre l'ortographe...



Réponse : Niveau de mon français de hinot49, postée le 25-09-2020 à 06:53:25 (S | E)
Bonjour Hdh,
N 'oubliez pas de terminer chaque phrase par un point.
Pour vous perfectionnez dans la pratique du français je vous propose de faire les différents exercices du site.
Essayez de procéder par différentes méthodes( les verbes auxiliaires, les verbes pronominaux, les compléments directs ou indirects,
le participe passé employé avec le verbe avoir....). Cette liste n'est bien sûre pas exhaustive, bon apprentissage.



Réponse : Niveau de mon français de hdh, postée le 25-09-2020 à 00:41:59 (S | E)
bonjour
J ai besoin de votre aide
Effet j ai du mal à écrire correctement en français
Je parle très bien mais en rédaction je suis nul
Avez vous des conseils à me donner pour m améliorer ?

Merci par avance




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux