Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


films séries pour apprendre. (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


films séries pour apprendre.
Message de cymapiphi posté le 14-12-2007 à 17:05:49 (S | E | F)

Bonjour,

J 'ai un niveau que le site classe d'intermédiaire en Anglais.
J'aimerais acheter un film ou une série télévisée que je pourrai regarder en anglais.
J'ai investi dans la série Despérate Housewives pour le vocabulaire courant. Seulement ce n'est pas de mon niveau et c'est une série américaine.

Auriez-vous des suggestions a me faire ?

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 14-12-2007 17:07
Divers


Réponse: films séries pour apprendre. de roulvite, postée le 14-12-2007 à 17:19:35 (S | E)
Et bien, je dirais que mêmes les séries américaines peuvent permettre d'enrichir votre anglais ! En ce qui me concerne, je regarde des films en v.o. , c'est intéressant au niveau des accents (qui justement varient selon les pays anglophones) , des expressions , du vocabulaire ... Donc, pour moi, tous les supports sont des bons moyens d'apprentissage.
Et je regarde CNN. Le débit de parole est parfois un peu rapide mais j'essaye d'en comprendre la globalité (principe de la compréhension globale). De toute façon, l'important dans l'apprentissage d'une langue est de s'amuser !
Alors bon courage !


Réponse: films séries pour apprendre. de cymapiphi, postée le 14-12-2007 à 17:29:00 (S | E)
1° -
Je ne comprends pas pourquoi à "j'aimerai" vous m'avez mis un 's' à la fin en rose.
J'emploie le futur simple.

2° -
L'accent américain me pose un réel problème de compréhension. Ils parlent trop vite et avalent la moitié des mots. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à dissocier les mots.

-------------------
Modifié par bridg le 14-12-2007 17:58
"J'aimeraiS" parce que c'est le conditionnel , pas du futur, donc il fait un S


Réponse: films séries pour apprendre. de gratteshot83, postée le 14-12-2007 à 18:57:35 (S | E)
Moi j'ai plusieurs fois regardé la série Friends en DVD car j'adore New York et j'ai très vite accroché au concept, après je te suggère de mettre des sous-titres en français si tu as des problèmes de compréhension au début et n'hésite pas à prendre ton dictionnaire aussi puis petit à petit tu comprendra mieux, j'en suis à ma 4ème fois actuellement et je peut revoir des mots courants très utiles grace à celà, si tu n'aimes pas trop les séries il y a les radios ou les magazines mais pas pour l'accent ^^
voilà peut-être que j'ai été utile qui bon ben je vais de ce pas me remettre devant la TV A+


Réponse: films séries pour apprendre. de cymapiphi, postée le 14-12-2007 à 19:13:43 (S | E)
Merci pour les conseils.
J'ai commencé par regarder un épisode de Desperate housewives en français puis le même épisode en anglais sous titré en français et enfin en anglais sous titré en anglais.
En fait lorsque je fais ça, il faudrait que je ne fasse que ça avec un dico à coté de moi.



Réponse: films séries pour apprendre. de nina8laboss, postée le 14-12-2007 à 19:14:43 (S | E)

coucou, moi j'ai le même problème que toi , j'ai un épisode de la série smallville que je peux te donner gratuitement et tu verras c'est compréhensible, la preuve j'y arrive. D'autres part, j'ai enregistré un film de Maryline Monroe, c'est compréhensible parce qu'elle parle en anglais, c'est des mots simples, et c'est sous-titré.
Puis quand tu regardes un film penses à faire ces choses:
- regardes sans lire les sous titres.
- puis un autre jours regardes avec les sous-titres pour voir si tu avais bien compris.
- puis note les mots et apprends les, tu risques de les revoir dans d'autres films, cela te permettras de t'amélirorer.
Le karaoké c'est pas mal aussi. Bon si tu veux d'autres conseils ou si tu veux mes films n'hésite pas à me contacter.



-------------------
Modifié par micka le 21-02-2008 20:19
Merci de ne pas utiliser de langage SMS sur le site.


Réponse: films séries pour apprendre. de cymapiphi, postée le 14-12-2007 à 21:23:16 (S | E)
Merci nina8laboss

Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir ce problème. Je vais voir pour un film de Maryline et de Smallville (ça parle de quoi cette série ?)

Roulvite, je n'ai pas un assez bon niveau pour encore percevoir les accents lorsqu'on parle en anglais. Avec Desperate housewives, je me fais du mal. Parfois je reviens 10 fois sur une tirade sans pouvoir comprendre 1 seul mot. Mais merci de tes conseils.

Je me suis replongée dans ma grammaire et effectivement j'ai employé du conditionnel, j'ai donc fait une jolie faute d'orthographe. Je vous présente toutes mes excuses. J'aimerais, tu aimerais, elle aimerait.....



Réponse: films séries pour apprendre. de azur, postée le 14-12-2007 à 21:39:54 (S | E)
Hello, il est possible, en allant par exemple sur le site "friends" d'imprimer le scénario de l'épisode désiré, en anglais. Le lire en anglais avant de le regarder m'a fait faire d'énormes progrès. Amicalement


Réponse: films séries pour apprendre. de patriciahelene, postée le 23-12-2007 à 16:17:23 (S | E)
Bonjour,
Je suis également d'un niveau intermédiaire, et j'ai toujours adoré la série de " L'Inspecteur Barnaby" qui passait sur France2.
Etant donné que c'est typiquement anglais (lieu, culture, parlé, suspence..), j'ai pu trouver certains épisodes à acheter en DVD sur Internet à des prix assez sympas. Et je me régale car il y a les deux versions (française et anglaise). Donc, je regarde la française en premier afin de m'imprégner de l'histoire et de pouvoir la comprendre ensuite lorsque je mets la version française anglaise. C'est un très bon entrainement à l'écoute, et cela met en pratique les cours. Bon courage

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2008 17:05


Réponse: films séries pour apprendre. de latrappeuse, postée le 29-01-2008 à 21:02:59 (S | E)
pour toutes ces informations, j'ai aussi ce soucis quand j'écoute les dvd en anglais c'est à 99% américain. Je vais sur CNN et j'écoute les séries, les histoires sont simples au contraire d'un documentaire ou des informations.
Il y a aussi certains films français traduit en anglais britannique. Sinon j'écoute les chansons de James Blunt avec les paroles trouvées sur le net.


Réponse: films séries pour apprendre. de cymapiphi, postée le 29-01-2008 à 21:13:21 (S | E)
Merci pour toutes vos réponses.


Réponse: films séries pour apprendre. de marie847, postée le 02-02-2008 à 17:54:04 (S | E)
Je te dirais que dans mon cours d'anglais au Cégep, nous écoutions la série Friends en anglais avec les sous-titres en anglais également. Les gens au début ne comprennaient pas toujours, mais petit à petit, ils ont fait de gros progrès au niveau de la compréhension et du vocabulaire.


Réponse: films séries pour apprendre. de ruben54, postée le 21-02-2008 à 19:08:27 (S | E)
J'ai eu un cours de compréhension orale à la fac. La méthode consistait à nous laisser seul devant notre petit écran avec des questions sur un extrait de vidéo (journal, interview...). La première fois, j'ai du repasser la vidéo un grand nombre de fois, et plusieurs heures pour comprendre 20 mn.! Tu peux commencer par regarder les info. sur skynews ou CNN, si tu ne comprends pas tout ce n'est pas grave. D'abord, familiarise toi avec la sonorité de la langue, tu détacheras mieux les mots les uns des autres au fur et à mesure. Pour la compréhension orale, sur ce type de programme, ce que tu vois à l'écran est riche en information. Tu peux comprendre l'essentiel du sujet. Ta compréhension s'améliorera de plus en plus. N'hésites pas à lire en anglais pour te familiariser avec les tournures des phrases. Accroches-toi les premiers temps... ça paie! Penses à regarder des films sous-titré anglais ou français lorsque tu as une occasion. Pour les séries anglaises, il y a coupling ou six sezy en français, mais je ne parviens pas à trouver un dvd sous titrés, c'est passé à la tv. C'est un peu comme friends mais on perd beaucoup en regardant la série en français (comme pour friends)...


Réponse: films séries pour apprendre. de italogreg7, postée le 03-03-2008 à 17:13:03 (S | E)
hello i help you! effectivement pour revenir sur le sujet le "mieux " reste tout de même la lecture des nouvelles pour ceux qui aiment lirent lire enfin les informations sur la bbc et cnn sont vraiment très enrichissantes et complètes.Visionner un film que l'on apprécie et que l'on adore,qui n'a pas un dvd "favori(s)" que lont as qu'il n'a pas vu et revu(e) 1000 et une fois? Le mieux est de le regarder avec la bande son en sonorité the "anglais " puis en sous titres "français" et là je pense que ce sera(s) a real pleasure de looker the un réel plaisir de regarder le film!!
bonne séance à toutes et à tous !
en avant pour les progrès!

-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2008 17:30
De votre côté, merci de faire un effort en français sur ce site et de ne pas mélanger deux langues à la fois. Une langue ça se respecte.
Merci



Réponse: films séries pour apprendre. de cymapiphi, postée le 03-03-2008 à 18:00:00 (S | E)
Encore merci pour tous vos conseils.

Ma prof me fait regarder en ce moment un film en 11 épisodes et au fur et à mesure des épisodes les difficultés augmentent. The lost secret....il y a pour chaque épisode des exercices à faire....et le cours d'après, elle me pose des questions...on commente....
Je travaille 1 épisode par semaine. Mais je n'ai pas l'impression de faire de progrès. On verra à la fin. J'en suis à l'épisode 6.


Réponse: films séries pour apprendre. de mapy, postée le 07-03-2008 à 11:30:37 (S | E)
Bonjour,

Afin d'améliorer mon anglais, j'ai décidé de regarder une série américaine en anglais. Il s'agit de 'Deseperate Housewives' saison 1. Je n'ai jamais vu cette série en français.
-Où puis-je trouvé les différents épisodes de la 1ère saison en anglais sous-titrés en anglais et/ou en français?

Je vous remercie de votre réponse
Mapy.

PS: Puis-je recevoir une réponse sur ma messagerie également? Je sais que je suis dans le forum 'Divers' et ai peur de ne pas retrouver le fil de cette discussion.
La quarantaine passée, on n'est pas doué! Merci beaucoup.


Réponse: films séries pour apprendre. de yayi, postée le 07-03-2008 à 11:49:11 (S | E)
Salut à tous, personnellement je trouve que Desperate Housewives, malgrés le fait que se soit une serie americaine, reste trés compréhensible, et croyez moi je ne suis pas une surdouée de la langue shakespearienne.
En fait je pense que quand on fait un gros effort de concentration (sans les sous titres c'est encore mieux) on arrive à comprendre le sens des phrases en captant quelques mots par ci par là, et à force on s'habitue à la prononciations des acteurs, dans la dernière saison par exemple (la 4) il ya Ian qui est un anglais, et qui est trés compréhensible, et je trouve que dans l'ensemble tous les acteurs de cette serie font un gros effort.
Bref tous ça pour vous dire qu'aprés le visionage des deux dernières saison de cette serie ma compréhension c'est nettement ameliorer et je peux regarder les episodes avec une concentration beaucoup plus detachée maintenant.
La ou ça a été le plus flagrant c'est quand j'ai pu commencer à regarder la nouvelle saison de Lost en VO sans avoir besoin de repasser 18fois lepisode ;)
bonne chance


Réponse: films séries pour apprendre. de alili, postée le 08-03-2008 à 16:37:18 (S | E)
Si le noir et blanc ne vous rebute pas, les vieux films hollywoodiens en VOST sont un bon plan : même dans les comédies un peu punchy, les dialogues sont très compréhensibles. Si vous optez pour des drames ou des comédies romantiques, en général, ça se suit très bien. Passez ensuite aux polars (pour l'argot), aux westerns (pour l'accent) et aux comédies (pour le débit). Privilégiez les versions remasterisées, le son y est meilleur.


Réponse: films séries pour apprendre. de mapy, postée le 09-03-2008 à 18:24:44 (S | E)
Bonjour à tous,

J'ai suivi les conseils de cymapiphi. J'ai regardé plusieurs fois (au moins une dizaine de fois le 1er épisode de Deserate Housewives), toujours très concentrée.

Je comprends le sens, mais par exemple lorsque la femme ferme le tambour de la machine à laver, ou bien lorsque celle-ci prend dans une boite à chaussures une arme. Je comprends dans la globalité que cette femme doit s'ennuyer..etc Mais je vous assure ne pas comprendre ce que dit la voix off.. Je ne pourrais restituer, la phrase complète. (lorsque le tambour se referme, je comprends 'I...charges').

J'ai peur de passer à côté d'une expression, on me dit que cette série est parfois cynique et pleine d'humour et de réellement passer aux côtés de ces expressions.

D'où ma requête, si vous connaissez une personne qui restitue les paroles des dialogues en anglais de cette série. J'en apprendrai énormément.

Merci à tous. Mapy.



Réponse: films séries pour apprendre. de mapy, postée le 09-03-2008 à 18:26:35 (S | E)
Erreur de personne sur mon message précédent. J'ai suivi les conseils de Yagi.
Mapy.


Réponse: films séries pour apprendre. de alili, postée le 09-03-2008 à 18:39:33 (S | E)
Vous pourrez trouver les scripts des différents épisodes de Desperate Housewives sur Internet (un lien : Lien Internet
Il n'y a pas tous les épisodes, mais en cherchant un peu sur le Net, vous trouverez certainement ceux qui manquent...)
Au passage : ne vous focalisez pas trop sur ce que vous ne comprenez pas. Votre compréhension s'améliorera forcement au fur et à mesure, ce n'est pas forcément très productif de repasser 4 fois une réplique qu'on n'a pas comprise (C'est comme quand on lit dans une langue étrangère : au départ, c'est important de comprendre l'essentiel. Ensuite seulement, on devient exigeant...)




Réponse: films séries pour apprendre. de mapy, postée le 10-03-2008 à 11:07:31 (S | E)
Bonjour et merci beaucoup Alili
Je vais me mettre à regarder cette série en corrigeant mes défauts de compréhension et en cherchant dans le dictionnaire celles que je ne connais pas.
Merci beaucoup et très bonne journée.
Mapy


Réponse: films séries pour apprendre. de lili881, postée le 10-03-2008 à 13:23:27 (S | E)
slt! moi je regarde la serie that70'show c'est une serie americaine mais je trouve que j'ai vraiment progressé avec sa et comprens presque tout ! ;)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux