Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Playing with words! /1

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words! /1
Message de here4u posté le 11-11-2019 à 15:36:20 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le "Playing with words" promis pour le 2è week-end du mois ...
Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne connaissez pas ce travail qui est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure (you CANNOT change the nature of the words!) and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.
You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!
PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THESE WORDS!

- (To) QUARREL - (to) RESIGN - GIRLFRIEND - DIFFICULTIES - ALONE - GENUINE - ALL THE SAME - IN SPITE OF - + une exclamative.

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (entre 30 et 60 mots, si possible ...) Je le répète :elle doit avoir un sens et sa logique interne ! )
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
La date limite pour cet exercice est le dimanche 24 novembre 2019 tard. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. ) Voyons qui fera la plus belle phrase courte ...

Réponse : Playing with words! /1 de maxwell, postée le 11-11-2019 à 17:24:10 (S | E)
READY TO BE CORRECTED

Hello Here4U
This one was the easiest exercise I've ever played with. And perhaps my personal best with 30 words
The topic was so obvious: I think I've read your mind (en plus, l'exclamation m'est venue immédiatement à l'esprit car je réécoutais dernièrement avec plaisir un certain tube des années 80...)

ALL THE SAME, It's SUCH A shame to RESIGN yourself to living ALONE after QUARRELLING with your GIRLFRIEND, because IN SPITE OF the DIFFICULTIES, it was a GENUINE love. (30)

PS : cet exercice n'est pas affiché dans la liste des derniers ajouts, sur la page d'accueil : il faut le signaler au webmaster ou à Lucile

Réponse : Playing with words! /1 de lucile83, postée le 11-11-2019 à 18:12:36 (S | E)
Hello maxwell,
Voilà voilààààà...c'est fait
Bonne soirée

Réponse : Playing with words! /1 de chocolatcitron, postée le 12-11-2019 à 15:02:08 (S | E)
Hello my dear Here4u! FINISHED!
Hi Everybody!

Here is my work:
Using THE 8 WORDS given below : 2 verbs, 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure, create AN ONLY meaningful SENTENCE, between 30 et 60 words.
- (To) QUARREL - (to) RESIGN - GIRLFRIEND - DIFFICULTIES - ALONE - GENUINE - ALL THE SAME - IN SPITE OF - + une exclamative.

INSPITE OF herself, ALL THE SAME her GENUINE best GIRLFRIEND preferred to RESIGN herself to going it ALONE rather than having DIFFICULTIES when they QUARREL over nothing : SUCH TIME WASTED! 30 words.

Malgré elle, sa véritable meilleure copine a tout de même préféré se résigner à faire cavalier seul plutôt que d'avoir des difficultés quand elles se disputent pour des broutilles : tant de temps perdu !

Thanks a lot, it was great to succeed in writing the shortest sentence I ‘ve ever made! Here4u, and Maxwell!
Have a very sweet week, and the force is given back to you for marking!
See you soon.

Réponse : Playing with words! /1 de here4u, postée le 13-11-2019 à 21:40:51 (S | E)
Hello, fans de Playing with words...

Lucile...

Qui pourra corriger:
"...my shorter sentence I ‘ve never done!" ???? à ce futur correcteur ...

Réponse : Playing with words! /1 de maxwell, postée le 16-11-2019 à 08:39:08 (S | E)
the shortest sentence I've ever made!

Réponse : Playing with words! /1 de joe39, postée le 18-11-2019 à 12:05:51 (S | E)
Hello, dear here4u,
Here is my version,
Ready to be corrected

I know the DIFFICULTIES implied in your predicament, because ALL THE SAME would be to me, but RESIGN yourself to the fate:
you were left all ALONE by your GIRLFRIEND, and TO QUARREL about recover her, IN SPITE OF this, would be a GENUINE nonsense, like as if you were flogging a dead horse ! ,48

Hoping you will find it acceptable, I remain wishing you a great week.

So long
Joe39

Réponse : Playing with words! /1 de taiji43, postée le 18-11-2019 à 15:32:23 (S | E)
READY TO BE CORRECTED
Thank you for everything you teach us and for your perseverance.

to) QUARREL - (to) RESIGN - GIRLFRIEND - DIFFICULTIES - ALONE - GENUINE - ALL THE SAME - IN SPITE OF - + une exclamative. 26 novembre
Malgré son affection sincère pour ses parents ils se disputaient , au sujet de l'idée d''abandon de son travail pour partir seul avec sa petite amie et ne voulait pas écouter l'énumération des difficultés qu'il pouvait rencontrer, quand même c'était une idée si extraordinaire  quand même!

IN SIPTE OF his GENUINE affection for his parents they ARGUED , about the idea of RESIGNING his work, going ALONE with his GIRLFRIEND...He din't want to listen to the list of DIFFICULTIES he might encounter, It was SUCH an amazing idea ALL THE SAME!(46)

Réponse : Playing with words! /1 de jojo2019, postée le 18-11-2019 à 23:16:46 (S | E)
Hello,
Here is my sentence : 8 WORDS + exclamatory with SO. Ready for the correction.

IN SPITE OF my GUENUINE love for you, I have just RESIGN to going ALONE to my mother’s because I wish we hadn’t QUARRELLED one more time, and it’s ALL THE SAME for me now if you’re going to forget SO easily your DIFFICULTIES in your ex-GIRLFRIEND’s arms !

Good night,

Réponse : Playing with words! /1 de here4u, postée le 29-11-2019 à 09:50:36 (S | E)
Hello, here are your corrections !

- ALL THE SAME, It's SUCH A shame to RESIGN yourself to living ALONE after QUARRELLING with your GIRLFRIEND, because IN SPITE OF the DIFFICULTIES, it was a GENUINE love. (30)

- IN SPITE OF herself, ALL THE SAME her GENUINE best GIRLFRIEND preferred to RESIGN herself to going it ALONE rather than having DIFFICULTIES when they QUARREL over nothing : SUCH X TIME WASTED!(Revoir l'ordre des mots de l'exlamative ! ) 31 words.

- I know the DIFFICULTIES implied in your predicament, because ALL THE SAME would be to me (faux sens sur "all the same"), but RESIGN yourself to the fate: you were left all ALONE by your GIRLFRIEND, and TO QUARRELling about recover+ ing her, IN SPITE OF this, would be a GENUINE nonsense like as if you were flogging a dead horse ! (48) Lien internet

- IN SIPTE OF his GENUINE affection for his parents, they ARGUED about the idea of RESIGNING at work, going ALONE with his GIRLFRIEND... He din't want to listen to the list of DIFFICULTIES he might encounter, It was SUCH an amazing idea ALL THE SAME!(46)

- IN SPITE OF my GUENUINE love for you, I have just RESIGNed MYSELF to going ALONE to my mother’s because I wish we hadn’t QUARRELLED one more time, and it’s ALL THE SAME (ambiguous...This isn't a link word...)for me now if you’re going to forget your DIFFICULTIES in your ex-GIRLFRIEND’s arms SO easily !

Thanks a lot for this good work!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux