Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Sports and pastimes (débutants)

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sports and pastimes (débutants)
Message de here4u posté le 15-11-2019 à 17:37:31 (S | E | F)

Attention !
Sports and Pastimes : Cette fois, vous allez devoir trouver des Sports et passe-temps en travaillant sur ces deux exercices. (Le premier est facultatif ...) 
Lien internet
  Lien internet

Si vous le voulez, en option : trouvez les activités cachées dans les anagrammes ci-dessous :
SSTGIACNMY=
SIIGWMMN=
CCGLNIY=
GGGJNIO=
LLBBAAES=
Lien internet
  Lien internet

Retrouvez les noms de dix passe-temps en associant le mot de PART 1 avec un mot de PART 3 afin d’obtenir le mot de l’activité en PART 2
PART ONE 
PART TWO

??? see Part 3





PART 1PART 2PART 3
hang- =le deltaplane1. biking
horse-=l’équitation2. building
stamp-=la philatélie3. climbing
rock-=l’escalade4. collecting
scuba-=la plongée sous-marine 5. diving
wind-=la planche à voile6. gliding
mountain-=le  VTT7. riding
roller-=le patinage à roulettes8. skating
model-=le modélisme9. skiing
water=le ski nautique 10. surfing





Réponse : Sports and pastimes (débutants) de magie8, postée le 17-11-2019 à 19:29:11 (S | E)
bonjour
1+6 = hang- gliding :delta plane
2+7=horse- riding: équitation
3+4=STAMP- COLLECTION: philatélie
4+3= rock- climbing :escalade
5+5=scuba- diving :plongée sous marine
6+10=Wind- surfing: planche à voile
7+1=mountain- biking: VTT
8+8=roller- skating :patinage à roulettes
9+2=model- buiding: modélisme
10+9=water- skiing: surf

remise en ordre anagrammes
1= gymnastic
2=swimming
3=cycling
4=jogging
5=base-ball


-------------------
Modifié par lucile83 le 19-11-2019 15:41
Hidden ajouté



Réponse : Sports and pastimes (débutants) de chocolatcitron, postée le 21-11-2019 à 13:11:56 (S | E)
Sports and pastimes (débutants)
Message de here4u posté le 15-11-2019 à 17:37:31 (S | E | F)
Hello my dear Here4u!
Hi Everybody!

Here is my work:
Sports and Pastimes :

Trouvez les activités cachées dans les anagrammes ci-dessous :

SSTGIACNMY= GYMNASTICS.
SIIGWMMN= SWIMMING.
CCGLNIY= CYCLING.
GGGJNIO= JOGGING.
LLBBAAES= BASEBALL.


Retrouvez les noms de dix passe-temps en associant le mot de PART 1 avec un mot de PART 3 afin d’obtenir le mot de l’activité en PART 2 :

Hang + gliding 6 = le delta plane.
Horse + riding 7 = l’équitation.
Stamp + collecting 4 = la philathélie.
Rock + climbing 3 = l’escalade.
Scuba + diving 5 = la plongée sous-marine.
Wind + surfing 10 = la planche à voile.
Mountain + biking 1 = le VVT.
Roller + skating 8 = le patinage à roulettes.
Model + building 2 = le modélisme.
Water + skiing 9 = le ski nautique.

Là, je peux dire que c’est extrêmement facile… : résolu en quatre minutes en tout… Here4u!
Merci pour cet exercice.
Have a very sweet Week!
See you soon!



Réponse : Sports and pastimes (débutants) de here4u, postée le 28-11-2019 à 13:04:15 (S | E)
Hello Magie

Tu rajoutes un -s à «gymnasticS » et modifies « surf »( pas proposé) en « ski nautique » et tout est parfait ! BRAVO !

Hello Choco !
C’est parfait ! Mais pas si facile que ça ... ( Si tu avais dû évoquer la philatélie ou le delta plane, aurais-tu spontanément trouvé les mots ? )

Ce que je voulais montrer c’est qu’il est possible de reconnaître du vocabulaire inconnu ... mais que le problème reste de le rendre actif, disponible spontanément ... et pour ça, il faut avoir compris le processus... et retenir les mots nouveaux ...
Bravo à toutes les deux !





Réponse : Sports and pastimes (débutants) de chocolatcitron, postée le 28-11-2019 à 19:42:28 (S | E)
Hello, Dear Here4u !

Le "stamp collecting", oui, car mon amie grecque est une philatéliste.
Le "hang gliding", oui, je connaissais, car un de mes cousins et des amis, un peu casse-cou, ont déjà pratiqué… , mais en cherchant un bout de temps dans ma mémoire pour le retrouver, car ce n'est pas un mot que j'emploie actuellement !
Tous les autres étaient faciles, quand tu connais le verbe… dive = plonger, etc.
Puis-je enlever mon "hidden" ? Puisque tu as donné la réponse…
Dommage que ce forum ait été si peu suivi !
Have a very sweet Week!
See you soon.

Je me corrige : Merci Here4u !
Mon amie grecque est philatéliste. Pour une fois que je pense directement en anglais !
-------------------
Modifié par chocolatcitron le 28-11-2019 21:01





Réponse : Sports and pastimes (débutants) de here4u, postée le 28-11-2019 à 20:46:17 (S | E)
Hello dear Choco!

Bien sûr que tu peux ... (je ne réussis toujours pas à copier en clair ce qui est "hidden"!

N'oublions pas que cet exercice n'était pas si facile pour des débutants ...
Merci à vous deux ...
Choco, tu m'as même fait un anglicisme ... (mon amie grecque est une philatéliste )




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux