Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Playing with words/23

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words/23
Message de here4u posté le 08-09-2021 à 15:47:04 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le nouveau "Playing and working with words", afin de réveiller nos esprits encore engourdis par les "vacances" ... La date limite pour cet exercice est fin septembre 2021. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. )

Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne les connaissez pas ! Ce travail est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE. "Easy", isn't it?

- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!

PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS!

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens. (Il ne doit y avoir qu'UN SEUL POINT dans votre phrase - à la fin.)
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (moins de 60 mots ...) Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne !
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire). Here are the words:

- to OCCUR - to LINK - a TENANT - a SMUDGE - CONSCIOUS - PERMANENT - EVER - EVEN - + employer un past perfect/ pluperfect.
THE FORCE is with You!

Réponse : Playing with words/23 de maxwell, postée le 09-09-2021 à 20:41:46 (S | E)
Hello Here4U

I couldn't resist playing this game
Perhaps my shortest one ever?

It never OCCURRED to anybody, EVEN to the EVER most CONSCIOUS people, to LINK that PERMANENT red SMUDGE to the TENANT who HAD KILLED policemen. (25W)

Réponse : Playing with words/23 de melena53, postée le 11-09-2021 à 18:39:15 (S | E)
Hello, Here4u
I am pleased to participate to your challenge, wich is hard but so useful.

When I moved into this apartment I was CONSCIOUS I had got a bargain, but it OCCURED to me something was wrong,
because there was a SMUDGE on the floor, wich EVEN though I Had EVER CLEANED with the powerful "Clean-o-Stain"
remained PERMANENT, finally this stain was not LINKED with the former TENANT, it was related to...a ghost!!!

It was also very hard to write less than 60 words (even using "Clean-o-words"
Have a nice weekend

Réponse : Playing with words/23 de taiji43, postée le 15-09-2021 à 12:18:30 (S | E)
- to OCCUR - to LINK - a TENANT - a SMUDGE - CONSCIOUS - PERMANENT - EVER - EVEN - + employer un past perfect/ pluperfect.

Dear HERE4u

At the Baie de Somme, it HAD not OCCURRED to me that, I would become CONSCIOUS, that EVEN , I could LINK, these black SMUDGES to seals lying on the distant sandbanks such as PERMANENT big TENANTS for EVER.39

très difficile cette fois

lE FRANCAIS FACILITERA, SI MA PHRASE EST CORRECTE
Dans la Baie de Somme, il ne m'était pas venu à l'esprit que je deviendrais consciente, que même , je pourrais lier ,ces taches noires à des phoques couchés sur les bancs de sable lointains ;tels que ,pour toujours? des,gros locataires permanents.

Réponse : Playing with words/23 de susu52, postée le 17-09-2021 à 15:04:56 (S | E)
Hi everyone,

Thanks a lot for this exercise.
I've done my best.

EVEN if the TENANT was CONSCIOUS when the accident OCCURRED ,He hasn't EVER been able to LINK the PERMANENT and bloody SMUDGE on the ground to what HAD HAPPENED. 29 words.

------------------
Modifié par lucile83 le 21-09-2021 07:51
gris

Réponse : Playing with words/23 de oripeau, postée le 20-09-2021 à 18:21:47 (S | E)
Hello,

For three years,I'd had a tenant who was particulary grubby.The whole flat was dirty in particular the kitchen whose the walls had permanents smudges.By his fault,even, a gas leak was occured.Have you ever had a tenant like this? I was conscient of this context, so , when i wanted to kick out him, I had to link all the events to do it.

------------------
Modifié par lucile83 le 21-09-2021 07:52
gris

Réponse : Playing with words/23 de here4u, postée le 21-09-2021 à 06:34:00 (S | E)
Hello oripeau!

So glad to have you here working with us;

Yet, for your try to be accepted, you should make a few alterations (complying with the rules )
- you're asked to write one only sentence; (one final full stop only is acceptable!)
- the given words should be written in CAPITALS.
- you should write the number of words in your sentence.
I hope you'll do it! THE FORCE is with you;

Réponse : Playing with words/23 de here4u, postée le 29-09-2021 à 18:16:29 (S | E)
Hello dears,

Comme d'habitude, j'ai essayé de conserver vos idées, et si possible vos mots. Pour respecter les consignes données, j'ai dû corriger quelques passages (toujours à minima ..) et pour certains, supprimer beaucoup de mots superflus !

- For 3 years, I had a TENANT who was very grubby; the flat was dirty , particularly the kitchen whose walls had permanent SMUDGES; because of him, even, a gas leak had OCCURRED; I was CONSCIOUS of this and to kick him out, I linked all the events; have you ever had a tenant like this one? (56 words) OK ! Il suffisait de retirer les mots superflus …

- EVEN if the TENANT was CONSCIOUS when the accident OCCURRED , He hasn't EVER been able to LINK the PERMANENT and bloody SMUDGE on the ground to what HAD HAPPENED. 29 words. PARFAIT !

- At the Baie de Somme, it HAD not OCCURRED to me I would become CONSCIOUS, or EVEN, I could LINK, these black SMUDGES to seals lying on the distant sandbanks as/like PERMANENT big TENANTS for long or forEVER. TB (j’ai enlevé quelques mots superflus ou mal construits, mais gardé l’essentiel !)

- Dans la Baie de Somme, il ne m'était pas venu à l'esprit que je deviendrais consciente, ou même que je pourrais lier ces taches noires à des phoques couchés sur les bancs de sable lointains tels de gros locataires pour longtemps ou toujours !

- When I moved into this apartment I was CONSCIOUS it was a bargain, but it OCCURED to me something was wrong becse of a SMUDGE on the floor, which EVEN though I Had (EVER already CLEANED it with powerful "Clean-o-Stain", remained PERMANENT; finally it was not LINKED with the former TENANT, but to...a ghost!!! Plusieurs mots « inutiles » enlevés ! TB

- It never OCCURRED to anybody, EVEN to the EVER most CONSCIOUS people, to LINK that PERMANENT red SMUDGE to the TENANT who HAD KILLED policemen. (25W) TTB Parfait !

Je vous rappelle que cet exercice est très difficile. Il est impossible de le faire en une seule fois ... Laissez mûrir votre phrase et voyez comment vous pouvez la rendre plus percutante tout en respectant les consignes ... Bravo à vous tous, "anciens, habitués" et nouveaux !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux